Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Invité Denys

Franchir des palliers

Recommended Posts

Ok tu vas progresser !! c'est sûr, mais faut que tu trouves le moyen de jouer avec des gars 2 ou 3 classements plus haut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Barry

moi j'ai l'impression que je vais mettre un certain temps a passer le palier de 30/1...2 fois d'affilée que je tombe a ce niveau...y a le physique c'est sur qui y joue, car etant NC la plupart du temps j'ai 3 ou 4 match dans les jambes en autant de jours!!!

il va falloir que je sois patient mais en meme temps j'ai pas envie d'attendre un an avant d'etre reclassé...donc au prochain tournoi il va falloir que je franchisse ce palier et puis le suivant a 30 ou a 15/5 pour que j'espere un reclassement...il faut que je m'en donne les moyens et je vais tout faire pour!!! :D^_^;):lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah en fait jusqu'en fin de troisième série tu peux te permettre d'avoir un très gros physique et une technique de base... du moment que tu fais pas de fautes...

C'est surtout efficace l'été sur les surface lentes, tu mets des gros lifts qui obligent beaucoup de déplacements et l'affaire est dans le sac ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×