Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Ok ca devrait pas poser de problème ! Rodolphe est loin des un gros 15/2 pour moi, enfin sur surface rapide en tout cas ! Sur lente il est plus chiant à jouer :)

dis-toi que tu n'as rien à perdre hypnoz et joue relax! :rolleyes:^_^

• Réponses 313
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
dis-toi que tu n'as rien à perdre hypnoz et joue relax! :rolleyes:^_^

Si je joue relax je vais jouer Non Chalant et je vais me prendre une tole je me connais :(

Posté(e)

Squallm59 : (15) : 26/11 : V : 6/3 - 6/4 : (15/2) : Tournoi de La Rhonelle, 1er tour

bon match, j'ai bien géré, malgré le manque évident d'énergie dû aux matchs du week-end.

j'ai bien servi, bien retourné, je ne l'ai pas laissé respirer, j'ai tout le temps mis la pression.

seule alerte je mène 5/1 dans le second, j'ai un trou physique phénoménal jusque 5/4, mais

là je me suis bien ressaisi, je sort 3 premières et un ace. donc finalement, ca passe sans trop de casse!!!! :P :P :P

Posté(e)

Bien joué partner ça enchaîne les victoires en ce moment !!! :w00t:

Ma fac est toujours bloquée et c'est parti pour durer donc si ça continue (vu qu'il reste 3 semaines avant les vacances de Noël) je vais peut-être m'inscrire à 2 tournois un peu loin de chez moi mais bon pas trop le choix, je vous tiens au courant !

Posté(e)
Squallm59 : (15) : 26/11 : V : 6/3 - 6/4 : (15/2) : Tournoi de La Rhonelle, 1er tour

bon match, j'ai bien géré, malgré le manque évident d'énergie dû aux matchs du week-end.

j'ai bien servi, bien retourné, je ne l'ai pas laissé respirer, j'ai tout le temps mis la pression.

seule alerte je mène 5/1 dans le second, j'ai un trou physique phénoménal jusque 5/4, mais

là je me suis bien ressaisi, je sort 3 premières et un ace. donc finalement, ca passe sans trop de casse!!!! :P :P :P

Bien joué ;) Il tricote toujours autant Rodolphe ? :P

Posté(e)

hypnoz : 15/5 : D : 6/4 6/1 : 15/2 : 1er tour Championnat Indiv. Universitaire.

Je mène 4/3 et là je me dis, comment je vais raconter sur classim que j'ai perdu ... Et hop finit le match dans ma tête, physiquement finit :huh:

Il était 15/1 l'année derniere, ca laisse de bonnes impressions pour la suite, si j'arrive à faire un match complet concentré ! Ya du boulot :(

Sinon niveau tennis, jusque 4/3, je tiens le rythme, 1 seule double pour tout le match, trés peu de fautes puis aprés que des fautes !! :( Il m'a dit à la fin que je jouais vite, qu'il fallait que j'arrive à garder le controle dans mon match et ca pourrait être bien par la suite ! Un peu mal au poignet, bras mais sinon physiquement tout va bien !

Posté(e)
15/2 au 1er tour, c'est quoi ce JA ? :w00t::lol:

Oué alors que dans la même colonne il y avait des 15/3 vs 15/3, 15/4 vs 15/3, j'ai pas eu trop de bol tant pis ! Mais il y avait moyen de faire 3sets normallement au pire :(

Posté(e)
Ouais enfin c'est un peu nul de te mettre à +3 au 1er tour mais bon, y'en a qui s'emmerde pas <_<

Et pourtant j'ai mené 4/3 dans le 1er :( Mais bon j'ai pensé à comment raconter ma défaite sur classim comme un con, j'y ai pu cru et là pouf branlée :(

Posté(e)
:lol: Moi ca m'arrive de penser ca mais c'est quand je mene en perf, ca le fait si je dis que j'ai perfé à 15 ou 5 et la hop plus rien, cerveau déposé sur la chaise et la panne sèche :P
Posté(e)
Et pourtant j'ai mené 4/3 dans le 1er :( Mais bon j'ai pensé à comment raconter ma défaite sur classim comme un con, j'y ai pu cru et là pouf branlée :(

la prochaine fois, tu arrêteras de penser à Classim pendant ton match :P

en tout cas, ce match montre que tu peux viser plus haut :)

Posté(e)
:lol: Moi ca m'arrive de penser ca mais c'est quand je mene en perf, ca le fait si je dis que j'ai perfé à 15 ou 5 et la hop plus rien, cerveau déposé sur la chaise et la panne sèche :P

ralala t'abuses!!

Posté(e)
la prochaine fois, tu arrêteras de penser à Classim pendant ton match :P

en tout cas, ce match montre que tu peux viser plus haut :)

J'espère oui ! Merci :) Mais je suis content car j'ai envie de matcher ! Ca faisait ultra longtemps ! Et j'ai aussi envie de jouer sur le terrain enfin au moins 1 set ...

Invité sir_mullich
Posté(e)
hypnoz : 15/5 : D : 6/4 6/1 : 15/2 : 1er tour Championnat Indiv. Universitaire.

Je mène 4/3 et là je me dis, comment je vais raconter sur classim que j'ai perdu ... Et hop finit le match dans ma tête, physiquement finit :huh:

Il était 15/1 l'année derniere, ca laisse de bonnes impressions pour la suite, si j'arrive à faire un match complet concentré ! Ya du boulot :(

Sinon niveau tennis, jusque 4/3, je tiens le rythme, 1 seule double pour tout le match, trés peu de fautes puis aprés que des fautes !! :( Il m'a dit à la fin que je jouais vite, qu'il fallait que j'arrive à garder le controle dans mon match et ca pourrait être bien par la suite ! Un peu mal au poignet, bras mais sinon physiquement tout va bien !

effectivement c'est hard comme 1er tour !

Posté(e)

Un match à l'arrachée pour JB d'après ce que j'ai vu lol :whistling::stuart: !

Dommâge partner ce 15 c'était un petit test qui t'aurait permis de prendre confiance pour de bon, mais bon le second set a été serré donc ça va venir petit à petit.

Posté(e)
Un match à l'arrachée pour JB d'après ce que j'ai vu lol :whistling::stuart: !

ouais ça va, ça fait longtemps que j'ai pas joué aussi mal (sans m'énerver en plus :P )

Ce soir j'espère que ça va pas être la cata ! :whistling:

Posté(e)

gagné 2 et 0 à 3/6 :P

je sens toujours rien mais j'ai réussit à bien servir, et le score s'en ressent car je pense que mon adversaire d'aujourd'hui était plus fort que celui d'hier :blink::whistling:

Posté(e)
gagné 2 et 0 à 3/6 :P

je sens toujours rien mais j'ai réussit à bien servir, et le score s'en ressent car je pense que mon adversaire d'aujourd'hui était plus fort que celui d'hier :blink::whistling:

Rassurant quand meme ? Tu joues en perf ou en compression là ?