hypnoz Signaler ce message Posté(e) November 18, 2007 Vous avez joué qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squallm59 Signaler ce message Posté(e) November 18, 2007 guesnain 1, j'ai joué Clément Darras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) November 18, 2007 Helloween : (15/2) : 18/11 : V : 6/3 - 6/2 : (15/4) : Championnat + 35 ans 2eme journée 1er match officiel depuis fin juin ! pas mal de stress, pas mal de froid aussi, pas très bien joué, mais gagner ca fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squallm59 Signaler ce message Posté(e) November 18, 2007 Helloween : (15/2) : 18/11 : V : 6/3 - 6/2 : (15/4) : Championnat + 35 ans 2eme journée 1er match officiel depuis fin juin ! pas mal de stress, pas mal de froid aussi, pas très bien joué, mais gagner ca fait du bien ouais je confirme, tout à fait d'accord avec toi!!!! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Amine_ Signaler ce message Posté(e) November 18, 2007 _Amine_ : (30/1) : 18/11 : V : 6/4 - 6/4 : (30) : USCM (1/16ème) Toujours aussi en forme, prochain match à 15/4 samedi prochain, je pense que je joue dessus mon maintien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu200401 Signaler ce message Posté(e) November 18, 2007 _Amine_ : (30/1) : 18/11 : V : 6/4 - 6/4 : (30) : USCM (1/16ème) Toujours aussi en forme, prochain match à 15/4 samedi prochain, je pense que je joue dessus mon maintien. Bravo pour ta perf Aminator ... vas-y avec les crocs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Amine_ Signaler ce message Posté(e) November 18, 2007 Merci, je le connais le 15/4, je l'ai déjà joué en par équipe, et j'avais gagné 6/4 6/0. Je manque cruellement de tournois :S j'en ai joué 3 cette année, dont un avec blessure sur mon 1er tour et sur le 3ème jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
van_hai Signaler ce message Posté(e) November 19, 2007 van_hai : (15/5) : 18/11 : D : 3/6 - 4/6 : (15/4) : Championnat Hiver senior (1ère journée) j'ai bien joué mais le mec était vraiment trop fort. Le maintien s'annonce compliqué et je sens que cette saison je vais vraiment souffrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) November 19, 2007 guesnain 1, j'ai joué Clément Darras Il a joué Olivier G. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squallm59 Signaler ce message Posté(e) November 19, 2007 ouais il a perdu contre max desurmont à 1/6, 6/1 6/3 :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHTIT Gash Signaler ce message Posté(e) November 19, 2007 Bien joué pour ton match partenaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squallm59 Signaler ce message Posté(e) November 19, 2007 yep, merci!!!!! ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu200401 Signaler ce message Posté(e) November 19, 2007 Mathieu200401 : (1/6) : 19/11 : V : 6/4 6/1 : (15) : Demi finale tournoi Intermembres TC Grasse Début de match tres difficile, contre ma bete noire lol ! Il faisait froid et j'ai eu beaucoup de mal a rentrer dans la partie, je prends 2-0 sans trop vraiment jouer. Je m'accroche et prend enfin le dessus pour gagner 6/4. Le deuxieme set commence mieux, la confiance est la, le coup droit rentre ... je ne rate presque plus rien, 6-1 ! Ouf Me voila qualifié pour la finale que je jouerai certainement dimanche face a mon frere, si c'est pas énorme Ca promet d'être chaud, tres chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) November 20, 2007 ça sent ou le match arrangé, ou la raquette dans la tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrob Signaler ce message Posté(e) November 20, 2007 bien joué Math' ça va être la guerre face à ton frangin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) November 20, 2007 Il est homologué ce tournoi Mat ?? Si oui, clair que ca va etre marrant cette finale Qui gagne en général dans vos duels ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu200401 Signaler ce message Posté(e) November 20, 2007 Oui, ce tournoi est bien homologué, c'est ca qui est bon en sachant qu'un 0 a participé au tournoi ayant été éliminé par mon frere en demi finale, un bonus est donc encore en jeu aussi ! Comme tu dis JB ca peut etre chaud, mais on a juré de faire une magnifique finale et d'avoir un comportement exemplaire ! Dans les duels, en général c'est tres serré, on a des jeux strictement différents, lui contreur, moi bourrin Et on gagne chacun son tour en général ! Bref je vous ferai le résumé de ça, ca se joue normalement dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) November 20, 2007 ça me ferait qu'il revienne sur le forum avec des : "quels sal***, l'enc***, je l'ai insulté" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu200401 Signaler ce message Posté(e) November 20, 2007 ça me ferait qu'il revienne sur le forum avec des : "quels sal***, l'enc***, je l'ai insulté" Ha non alors la c'est mal me connaitre ... si il me bat tant mieux pour lui .... va bien falloir qu'il me batte un jour, j'ai pas les memes ambitions que lui dans le tennis ! Si c'est cette année bah écoute ce sera normal, un truc qui est sur, je vais pas me laisser faire, ola NON Je vais le bouffer ce nain qui me sert de frere Je le veux mon bonus 0 la Par contre, ca va se charrier toute la semaine la, ca a deja commencé d'ailleurs, on se met mutuellement la pression ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) November 20, 2007 J'ai joué un de mes meilleurs potes (Privateers) en finale de Champagne-sur-Oise cette année... On était super content de jouer tous les 2 cette finale (en plus on s'était entrainé toute la semaine ensemble). Nos 2 familles (qui se connaissent, nos mères ont travaillé ensemble) sont venus... Et on a fait un match catastrophique, honteux... On s'est même excusé à la fin du match ... J'ai gagné 6/4 6/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu200401 Signaler ce message Posté(e) November 20, 2007 J'ai joué un de mes meilleurs potes (Privateers) en finale de Champagne-sur-Oise cette année... On était super content de jouer tous les 2 cette finale (en plus on s'était entrainé toute la semaine ensemble). Nos 2 familles (qui se connaissent, nos mères ont travaillé ensemble) sont venus... Et on a fait un match catastrophique, honteux... On s'est même excusé à la fin du match ... J'ai gagné 6/4 6/1 Si tu peux éviter de porter malheur a notre eventuelle genialissime finale, je prefere Bref, ca va ch***, ca c'est certain ! Le résumé vous annoncera tout ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) November 20, 2007 Je me rappelle quand j'avais 12 ans (ma 1ère ou 2ème année de compétition), j'ai joué mon père en 1/2 finale du tournoi interne de mon club de l'époque... J'ai été infecte sur le court. J'ai pas arrêté de pdleurnicher, de gueuler, e jetter ma raquette. Mon père faisait son match mais m'engueulait en même temps... Y avait même 2 ou 3 personnes qui regardaient le match (d'ailleurs qq personnes que je revois peu m'en reparle encore)... Bref, je me rappelle que je me roulais par terre en pleurant tellement j'étais insupportable... J'ai gagné le match 6/4 6/4 mais je pense que mon père a balancé quand il menait dans le 2ème pour pas avoir à vivre un 3ème set... Evidemment, dès la fin du match il a pris la voiture et s'est barré sans rien dire et moi je suis rentré à pieds. J'ai vu personne de la soirée tellement j'avais honte de me montrer. C'est le seul match (officiel d'ailleurs) que j'ai fait contre mon père et je crois que j'en referais jamais... Qu'est-ce que je regrette d'avoir eu ce comportement ! Sinon jai perdu en finale mais je me rappelle plus combien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu200401 Signaler ce message Posté(e) November 20, 2007 Je me rappelle quand j'avais 12 ans (ma 1ère ou 2ème année de compétition), j'ai joué mon père en 1/2 finale du tournoi interne de mon club de l'époque... J'ai été infecte sur le court. J'ai pas arrêté de pdleurnicher, de gueuler, e jetter ma raquette. Mon père faisait son match mais m'engueulait en même temps... Y avait même 2 ou 3 personnes qui regardaient le match (d'ailleurs qq personnes que je revois peu m'en reparle encore)... Bref, je me rappelle que je me roulais par terre en pleurant tellement j'étais insupportable... J'ai gagné le match 6/4 6/4 mais je pense que mon père a balancé quand il menait dans le 2ème pour pas avoir à vivre un 3ème set... Evidemment, dès la fin du match il a pris la voiture et s'est barré sans rien dire et moi je suis rentré à pieds. J'ai vu personne de la soirée tellement j'avais honte de me montrer. C'est le seul match (officiel d'ailleurs) que j'ai fait contre mon père et je crois que j'en referais jamais... Qu'est-ce que je regrette d'avoir eu ce comportement ! Sinon jai perdu en finale mais je me rappelle plus combien ! C'est toujours difficile de jouer un proche, la pression est plus forte, et on regrette toujours apres d'avoir eu un tel comportement ! J'ai joué deux fois dej amon frere lors de deux finales il y a 2-3 ans environ, j'avais gagner les deux fois mais nos comportements avaient été complétement pourris ! C'est pour cela que cette fois on veut eviter et faire un superbe match. On va profiter a fond et se dire que de toute facon ce sera tres bien pour le vainqueur ! Surtout qu'il va y avoir pas mal de membres de mon club vu que c'est la finale du tournoi Intermembres et on ne pourrait que se ridiculiser avec un comportement odieux ! Donc voila, c'est une situation délicate mais quand on y pense au fond, c'est quand meme assez beau si on ne fait pas les co** ! On est depuis l'age de 3 ans dans ce club sans jamais avoir changé et nous voici tous les deux en finale ... faut profiter je crois, et en totu cas moi je ne me prendrai pas la tete, reste a voir pour lui qui va voir les crocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squallm59 Signaler ce message Posté(e) November 21, 2007 Squallm59 : (15) : 20/11 : V : 6/4 - 6/4 : (15/2) : Tournoi de Bavay, quart de finale punaise, ca fait du bien d'enchaîner 2 victoires d'affilées!!!! le mec était solide en face, très peu de fautes, gros service, mais j'ai bien négocié les moments importants, notamment 3 aces sur 3 balles de break!!! :P effectivement le service m'a bien aidé, pas mal de 1ère, le coup droit a bien fonctionné, par contre deçu du revers, beaucoup de fautes, sur ce qui est habituellement mon meilleur coup, mais bon, je vais pas faire le difficile!!!!! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) November 21, 2007 Squallm59 : (15) : 20/11 : V : 6/4 - 6/4 : (15/2) : Tournoi de Bavay, quart de finale punaise, ca fait du bien d'enchaîner 2 victoires d'affilées!!!! le mec était solide en face, très peu de fautes, gros service, mais j'ai bien négocié les moments importants, notamment 3 aces sur 3 balles de break!!! :P effectivement le service m'a bien aidé, pas mal de 1ère, le coup droit a bien fonctionné, par contre deçu du revers, beaucoup de fautes, sur ce qui est habituellement mon meilleur coup, mais bon, je vais pas faire le difficile!!!!! :P Vu la surface tu m'étonnes que le service aide Bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites