cro-pop Signaler ce message Posté(e) October 30, 2007 prostaff, tu joues avec la 85 ou 95? si c'est la 95 ya un problème; soit avec la raquette soit avec la balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prostaff Signaler ce message Posté(e) October 31, 2007 prostaff, tu joues avec la 85 ou 95? si c'est la 95 ya un problème; soit avec la raquette soit avec la balance Bon, alors cette fois j'ai pris mon temps, appuyé plusieurs fois sur le plateau pour qu'il soit bien calibré, pesé un paquet de café : 255g (c'est écrit 250g net sur le paquet donc ça colle) Et j'ai pesé mes 3 Pro staff individuellement et les trois ensembles , pour un résultat de 350g Donc, j'avais bien 10g en trop. Mais je certiifie ces 350g, surgrip et vibrakill inclus. Pourquoi, tu as quel poids? ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prostaff Signaler ce message Posté(e) October 31, 2007 Moi j'avais pas voté parce que je savais pas combien elle pesait, mais pour te faire plaisir j'ai voté =) Merci Bientôt nous pourrons donc partir à l'assaut de la lune noire s'il y a assez de jedis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manolito Signaler ce message Posté(e) October 31, 2007 Zut j'm'a gouré, j'ai voté - de 350 g mais ma wilson ncode pro fait 330 g non cordée et sans grip... je dois bien dépasser les 350 g au final ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tgigo Signaler ce message Posté(e) November 5, 2007 Initialement 295 grammes sans compter le cordage, un grip supplémentaire, un antivibreur et une bande de protection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericek Signaler ce message Posté(e) November 5, 2007 Héhé, pour moi WILSON N5 FORCE ==> + Cordage +surgrip... ==> 320Grammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkouete44 Signaler ce message Posté(e) November 5, 2007 yonex rds001 midplus 315 grammes non cordée si je ne m'abuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mago Signaler ce message Posté(e) November 8, 2007 Pour moi : Prince NXG (770) + surgrip + cordage = 360 g J'ai pu constater que d'un cordage à une autre il y a de grosses variations de poids : pour un cordage prince (assez fin) -10 kg par rapport au technifibre rouge... Sinon ma raquette c'est la version commerciale de celle de G.CORIA ou JC.FERRERO durant leurs heures de gloire à Roland Garros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max47 Signaler ce message Posté(e) November 8, 2007 fischer pro no one ft à 340 g non cordée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prostaff Signaler ce message Posté(e) November 8, 2007 Bon, je vois que ma fourchette de poids est on ne peut plus mauvaise Je prendrai le temps de faire un graph/histo avec des tranches plus fines, parce que là le sondage veut pas dire grand chose. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadalj Signaler ce message Posté(e) November 8, 2007 Nadalj ancienne raquette : Npro a 330 precisement cordé gripé et tout le blabla et maintenant je joue en RDS002 et elle pèse precisement 333 cordé gripé et tout le blabla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Amine_ Signaler ce message Posté(e) November 8, 2007 +/- 350g, 30g pour le surgrip et cordage, ça le fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squallm59 Signaler ce message Posté(e) November 8, 2007 wilson N Blade 320 gr cordée, avec le grip ca doit faire dans les 330gr :whistling: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VamosMicka28 Signaler ce message Posté(e) November 11, 2007 moi 265 gr non cordée plus l'anti vibrateur (le technitium de technifibre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou Signaler ce message Posté(e) November 16, 2007 ma raquette : technifibre 325 (donc 325 grammes de raquette )+ antivibrateur+cordage+cuivres + plombage en manche : 362 grammes théoriquement c'est trop lourd ... mais personellement , je me sens bien je n'ai jamais eu de problème de bras , et je la trouve légère ... je me suis planté dans le vote , j'avais calculé de tête et je ne pensais pas que ma raquette étais aussi lourde !! je suis confus et désolé , je vous prie de m'excuser . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou Signaler ce message Posté(e) November 16, 2007 Moi j'avais pas voté parce que je savais pas combien elle pesait, mais pour te faire plaisir j'ai voté =) mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanilly792 Signaler ce message Posté(e) February 3, 2008 K Factor 6.1 lite pour moi 250g tendue à 29Kg J'arrive pas à jouer avec des raquettes de plus de 295g: j'ai l'impression de jouer avec une massue xd^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) February 3, 2008 Je me lance Wilson [K] Blade 98. A peu de choses près 330 g, avec tout le tsoin tsoin (cordage+antivibrateur) Très bonne raquette à condition de lui rentrer dans le lard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister-k Signaler ce message Posté(e) February 3, 2008 J'ai pesé ma poële à frire : Head Radical OS AGASSI limited 340g cordée (cordage Head gris d'origine). C'est lourd, mais mes 3 Dunlop d'Hypermarché que j'ai successivement utilisées de 1990 à décembre 2007 pesaient 370g cordées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youk102002 Signaler ce message Posté(e) February 4, 2008 TFight 320 + grip en cuir + surgrip + cordage (pas d'anti j'aime plus) = 356gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max47 Signaler ce message Posté(e) February 24, 2008 ficher pro no one ft poids 352 g cordée équilibre 33.41 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curio Signaler ce message Posté(e) February 24, 2008 ficher pro no one ft poids 352 g cordée équilibre 33.41 Outch ça fait beaucoup de poids en tête ! Pas trop difficile à manier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimbo3 Signaler ce message Posté(e) March 1, 2008 ma head (intelligence S10) 295 grammes avec cordage et antivibrateur raquette grand tamis et puissante . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIMICHERO Signaler ce message Posté(e) November 1, 2008 La mienne 330 non cordée, qui dit mieux ? alors elle fait bien plus que 345g cordée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) November 1, 2008 alors elle fait bien plus que 345g cordée... moi 365g (après avoir jouer avec 385 pdt 10 ans :j'avais grossi le manche pensant que c'était en L3) donc avec ces 20g de moins elle me parait légère. (bien sur equilibre en manche) ça ne se sent pas de trop. fischer vacuum VT pro 98 :kafelinkov) Après avoir testé plusieurs raquette moderne ,je l'ai reprise et un vrai régal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites