Aller au contenu

pb de cordage

Messages recommandés

Posté(e)

Pour choisir une raquette, il faut en essayer plusieurs sur le même entrainement et tu choisis la meilleure...

• Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

pour l'instant je saiqs pas on verra!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

le long life, c qd même une grosse jauge...je suis pas amateur, même si c'est économique... :huh:

Posté(e)

Qua pensez vous du HEAD SYNTHETIQUE GUT que nat54 aime bien???????

Posté(e)

...que ça doit être comme mon TECNIFIBRE Synthetic Gut 135 à 50€ les 200m...

enfin il faut voir... :blink:

Posté(e)

fabriqués dans la même usine...

y a que la marque que tu paies avec le Head... B)

en fin de compte, 49 euros la bobines, le prix d'un cordage est de 2,72€...un tarif qui défie toute concurrence !!!

perso, je l'ai en jauge 138, et il me fait une quinzaine d'heures de jeu, un mois en moyenne.

Posté(e)

Salut ! Moi j'utilise un cordage Head Rip Control, jauge 1.30, et j'en suis très content : il est résistant, il ne bouge pas, il accroche bien la balle, est confortable... Tendu à 25 Kg sur une Radical Liquidmetal MP, il est ok pour moi au niveau puissance/contrôle. C'est pas le moins cher (15€), mais, à raison d'environ un cordage par bimestre, ce pour cause de perte de tension car je joue deux à trois heures par semaine, ça reste raisonnable. Je pratique maintenant depuis une année et, en fait, je ne me suis jamais pris la tête à essayer autre chose :)

Invité MATTOF87
Posté(e)

Le babolat long life ,c est bien mais jusqu a un certain niveau !et sur terre battue ,c est tro ptrop nul ! je tenais 4 h sur terre !meme si la bobine est pas mal pour le prix ,sur terre battue ,j ai fini une bobine de 10 cordages en moins d un mois !

Posté(e)

non je suis pas au luxilon... Je corde en babolat pro hurricane (21kg) en montants et babolat extra speed (25kg) en travers sur des iRadical avec des surgrips Agripp/Supex :lol:

Posté(e)

ben alors, j'en fait moins maintenant que les années d'avant...

1h30 le lundi soir

2h30 le vendredi soir

1h30 le dimanche après-midi (pas toujours, quand j'ai pas la flemme)

Et je cours 45min le mardi ou mercredi soir...

La dessus je rajoute des petits entrainements quand j'ai du temps (1h par semaine)

Et tout ça c'est chamboulé quand j'ai un tournoi...

C'est ma copine et mes parents qui ralent après car ils me voient jamais...

Posté(e)

donc on va dire 6H par semaine sans compter le physique...

à mon niveau j'en suis pas loin non plus, sauf que je matche moins que toi à coté...

faut bouffer de la balle pour se maintenir à ton niveau...