Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Bonjour,

Voici un site www.tennis-discount.net qui est génial avec des prix ultra compétitifs et des promos géniales.....

Allez voir et donnez-moi votre avis.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca c'est ma raquette ...que j'ai acheté autour de 100 euros chez steph ou chez keller sports en Allemagne...

Fischer pro 98 UL

je veux bien payer plus cher pour le modèle récent (le no tolerence) mais pour l'ancien, les prix sont pas vraiment à jour...

Beaucoup de prix sont en lignes avec la concurrence mais certains sont un peu limites...

exemple : la radical fxp MP ...que tout le monde brade à 109-119 euros...

Head flexpoint radical MP

ben à 149 euros je trouve que c abusé... c'est le prix qu'elle était vendu avant la promo ...

ca par contre c'est de la vraie promo :

Prince diablo

prix aligné sur la concurrence et bon cadre...

par contre , les couleurs et le design du site... :sick:

d'un autre coté, il est super rapide à l'affichage... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Voici un site www.tennis-discount.net qui est génial avec des prix ultra compétitifs et des promos géniales.....

Allez voir et donnez-moi votre avis.

A+

Graphiquement c crade, les photos de produits sont floues et "mens sana in corpore sano" je sais pas ou t'as trouvé ça :stuart::huh: :huh: "

Coté prix ça a l'air d'aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Graphiquement c crade, les photos de produits sont floues et "mens sana in corpore sano" je sais pas ou t'as trouvé ça :stuart::huh: :huh: "

Coté prix ça a l'air d'aller

mens sana in corpore sano, ça vient de ASICS, Ama Sana In Corpore Sano :rolleyes::lol::lol::lol:

ils ne se sont pas fouler :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mens sana in corpore sano, ça vient de ASICS, Ama Sana In Corpore Sano :rolleyes::lol::lol::lol:

ils ne se sont pas fouler :whistling:

c "anima sana in corpore sano"... personne a fait du latin ou quoi ?? C'est un proverbe vieux comme le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La locution latine est "MENS SANA IN CORPORE SANO" c'est ASICS qui l' a détourné......Pas le contraire !

Le graphisme du site n'est pas très cool mais les prix me semlent plutôt interessants !!! et puis il y a du choix....

La Fisher Pro 98 UL à 100 euros tu dois confondre.....La Pro Extrême FT est à 75 euros sur ce site.

Ou as tu vu la flex Rad à 109 euros ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c "anima sana in corpore sano"... personne a fait du latin ou quoi ?? C'est un proverbe vieux comme le monde

je n'ai pas fait de latin désolé :lol:^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La locution latine est "MENS SANA IN CORPORE SANO" c'est ASICS qui l' a détourné......

effectivement, -in tu n'as peut être pas raison sur ce coup, la locution latine que j'ai trouvée est Orandum est, ut sit mens sana in corpore sano (Xe satire de Juvénal)... merci Wikipedia.

sampras, ce serait pas ton site par hasard ou celui d'un de tes amis????

Même si c'était le cas je vais te le dire cash. Un site qui n'est pas beau n'incite pas les gens à rester, et à acheter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'est le site de mon meilleur ami !

La beauté reste un critère très subjectif.....Qu'est ce qu'un beau site pour toi christine972?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, c'est le site de mon meilleur ami !

La beauté reste un critère très subjectif.....Qu'est ce qu'un beau site pour toi christine972?

très subjectif certes !!

mais quand tout le monde dit que c'est moche, faut se poser des questions :whistling:

mais ca reste constructif quand même ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK pitch49, mais cela ne répond pas à la question : qu'est ce qu'un beau site ? un exemple.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK pitch49, mais cela ne répond pas à la question : qu'est ce qu'un beau site ? un exemple.......

Moi le jaune du fond, je le trouve hideux...

Les miniatures des photos (au moins des raquettes, elles sont cracras... quand tu vas dessus, y'a des bugs d'affichage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement, -in tu n'as peut être pas raison sur ce coup, la locution latine que j'ai trouvée est Orandum est, ut sit mens sana in corpore sano (Xe satire de Juvénal)... merci Wikipedia.

sampras, ce serait pas ton site par hasard ou celui d'un de tes amis????

Même si c'était le cas je vais te le dire cash. Un site qui n'est pas beau n'incite pas les gens à rester, et à acheter.

Ouai c zarb j'ai regardé aussi... Je suis bien persuadé que j'avais appris "anima blabla" au collège et je vois mal ma prof de latin de l'époque faire du footing :lol: :lol: Enfin bon :P

Je sais pas si la beauté est un critère subjectif, mais là on est tous d'accord pour dire que c moche! Et que un site moche c'est pas commercial!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le site est assez fonctionnel et on trouve vite l'information.

Par contre, c'est vrai que d'un point de vue esthetique, c'est un peu comme surfer sur Internet il y a dix ans.

Les couleurs, les formes, les animations sont tres depassees. Il y a beaucoup de boulot a faire du cote design, mais bon tout le monde n'est pas Web designer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis le logo du site est vraiment pas top... ca fait amateur...

Par contre la navigation est claire, c'est déjà ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pgasus22.

Effectivement j'ai mis la main à la pate pour la création du site, c'est de l'amateurisme au niveau graphique, le contenu étant pour nous plus important que le contenant, maintenant si tu as des tuyaux en matière de design, nous sommes preneur.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le contenu étant pour nous plus important que le contenant

c'est louable comme intention ;)

mais par expérience de la nature humaine :D , les visiteurs vont s'arrêter d'abord à l'aspect ... et si ca ne plait pas, ils n'iront pas plus loin.

Je te conseille de faire simple et épuré, genre un fond blanc, un menu légèrement coloré et des images nettes, surtout pour les miniatures qui sont l'essence d'un site de vente en ligne ... enfin je trouve, moi j'aime bien avoir une idée de ce que je vais acheter, si c'est pas net, j'achète pas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'un point de vue des couleurs, je ferais quelque chose de moins aggressif comme couleur de fond. Au lieu du rouge, mets une couleur pastel.

Seulement lorsque tu veux mettre un flash ou attirer l'attention des visiteurs, tu peux mettre des couleurs un peu plus vives qui s'accordent quand meme avec le fond.

Il faut refaire le logo car il est trop gros et les lettres sont vraiment trop simples. Il faut etre un peu plus imaginatif. Sers toi d'un logiciel tel photoshop ou Gimp (gratuit) pour faire ton logo.

Et mets un peu plus de vie dans ton site. Trouves de l'inspiration sur d'autres sites mais sans faire de copier/coller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est louable comme intention ;)

mais par expérience de la nature humaine :D , les visiteurs vont s'arrêter d'abord à l'aspect ... et si ca ne plait pas, ils n'iront pas plus loin.

Je te conseille de faire simple et épuré, genre un fond blanc, un menu légèrement coloré et des images nettes, surtout pour les miniatures qui sont l'essence d'un site de vente en ligne ... enfin je trouve, moi j'aime bien avoir une idée de ce que je vais acheter, si c'est pas net, j'achète pas ;)

Je suis d'acc. Faut d'abord commencer simple et sobre à moins d'avoir un design de la mort supporté par un vrai concept.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a pas vraiment de grosses promos , sur les raquettes par exemple, la prestige fp 600 à 206€ au lieu de 226€, wahou ca c'est du discount :stuart: Et en plus c'est moche ca donne pas envie de parcourir le site ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La beauté reste un critère très subjectif.....Qu'est ce qu'un beau site pour toi christine972?

Regarde la plupart des sites de vente, genre Amazon, LDLC...

L'organisation du site est très bien (comme quelqu'un a dit, tout est dispo facilement en un minimum de clics). À améliorer:

- évite le texte en police 50. Sur les autres sites, on case un maximum d'infos en un minimum de place (sans que ça fasse surchargé). Ton texte énorme gâche une place pas possible

- diminue fortement la taille de ton bandeau (avec le nom du site et le numéro de tel).

- évite le rouge et le jaune

- évite de faire de la pub "je connais un super site" alors que c'est le tien grosso-modo. Si t'es pas honnête, ça ne me donne pas envie d'acheter chez toi.

Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×