Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
daniel

Le Coq Sportif

Recommended Posts

La marque est de retour c'est sympas non ? :rolleyes:

http://www.tennispro.fr/r243/catalogue/tex...tif-hommes.html

bienvenu Daniel ^_^

Pendant un moment, c'était le sponsor de notre célébre Yannick Noah mais je ne sais pas si ça l'est encore :whistling:

Je trouve les tenues sympa en effet :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le coq sportif pour jouer au tennis avec une tenue bien Old School lol pour rapellé l'époque Noah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai joué vers 9/10 ans, et ce pendant 3 ans avec le même modèle de pompes Le Coq Sportif.

Elles ne pesaient rien, avec beaucoup de toile, alors que les autres modèles du moment c'était plutôt du "tout cuir" bien lourd.

J'ai failli pleurer le jour où je ne les ai plus trouvées... :(

Bravo pour leur retour, reste à voir les produits... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai quand même du mal à croire que l'on ose encore proposer ça arton4633.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas top en effet :lol: :lol: :lol:

petit effet moulant sexy!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai quand même du mal à croire que l'on ose encore proposer ça arton4633.jpg

C'est fou que cela se vende...c'est rétro à mort !!! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement je vous le confirme, Le coq est toujours le sponsor de noah mais en plus Noah en a racheter une grosse parti et c'est desormais lui qui s'occupe des collections.Nous sommes equîpés par la marque aux logos de Fete le Mue ainsi que du team Lagardere (puisque nous bossons aussi pour eux).Les fringues sont sympas et d'une super qualité, y'a qu'au niveau des godasses ou cette année ils se sont un peu raté nous concernant puisqu'ils nous en ont donné en cuir relativement lourdes mais bon on paye pas on va pa se plaindre!!:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement je vous le confirme, Le coq est toujours le sponsor de noah mais en plus Noah en a racheter une grosse parti et c'est desormais lui qui s'occupe des collections.Nous sommes equîpés par la marque aux logos de Fete le Mue ainsi que du team Lagardere (puisque nous bossons aussi pour eux).Les fringues sont sympas et d'une super qualité, y'a qu'au niveau des godasses ou cette année ils se sont un peu raté nous concernant puisqu'ils nous en ont donné en cuir relativement lourdes mais bon on paye pas on va pa se plaindre!!:)

Salut Noah à racheté quoi ? le coq sportif ??? je comprends pas la ? et la fête du mur c'est quoi ? sympas qu'ils donnents des vêtements :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Noah à racheté quoi ? le coq sportif ??? je comprends pas la ? et la fête du mur c'est quoi ? sympas qu'ils donnents des vêtements :rolleyes:

En fait je pense qu'il a donné une grosse somme d'argent qui lui permets d'avoir main basse sur le departement des collections.

Fete le Mur c'est quoi??Regarde sur Fetelemur.com ca sera plus simple pltuto que de t'expliquer ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait je pense qu'il a donné une grosse somme d'argent qui lui permets d'avoir main basse sur le departement des collections.

Fete le Mur c'est quoi??Regarde sur Fetelemur.com ca sera plus simple pltuto que de t'expliquer ^_^

Ok merci sympas en effet , et comment y trouve la marque ces ptits choux :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de remarquer que tennis.fr vendais aussi la marque maintenant , et qu'ils font un partenariat avec le team lagardère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je la trouve vraiment sympa cette collection :wub:

je voudrais commander sur le web, mais comme pour cette marque ils n'indiquent pas les correspondances de taille, est ce que quelqu'un sait à quoi correspond dans la collection femme le L pour le haut et le M et le L en bas? si quelqu'un a essayé, j'aimerais bien qu'elle me dise si ça taille plutot grand ou petit :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est rétro à mort...cool :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai quand même du mal à croire que l'on ose encore proposer ça arton4633.jpg

je rêve où c'est du pilou pilou ? :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr c'est un pyjama ce truk

jamais j'oserais mettre un survet pareil ( même à l'entrainement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr c'est un pyjama ce truk

jamais j'oserais mettre un survet pareil ( même à l'entrainement)

clair que le survet est pas très fashion :lol: mais ils ont des autres trucs vraiment bien :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×