Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

j'ai joué vers 9/10 ans, et ce pendant 3 ans avec le même modèle de pompes Le Coq Sportif.

Elles ne pesaient rien, avec beaucoup de toile, alors que les autres modèles du moment c'était plutôt du "tout cuir" bien lourd.

J'ai failli pleurer le jour où je ne les ai plus trouvées... :(

Bravo pour leur retour, reste à voir les produits... :whistling:

Posté(e)
j'ai quand même du mal à croire que l'on ose encore proposer ça arton4633.jpg

C'est fou que cela se vende...c'est rétro à mort !!! :w00t:

Posté(e)

Effectivement je vous le confirme, Le coq est toujours le sponsor de noah mais en plus Noah en a racheter une grosse parti et c'est desormais lui qui s'occupe des collections.Nous sommes equîpés par la marque aux logos de Fete le Mue ainsi que du team Lagardere (puisque nous bossons aussi pour eux).Les fringues sont sympas et d'une super qualité, y'a qu'au niveau des godasses ou cette année ils se sont un peu raté nous concernant puisqu'ils nous en ont donné en cuir relativement lourdes mais bon on paye pas on va pa se plaindre!!:)

Posté(e)
Effectivement je vous le confirme, Le coq est toujours le sponsor de noah mais en plus Noah en a racheter une grosse parti et c'est desormais lui qui s'occupe des collections.Nous sommes equîpés par la marque aux logos de Fete le Mue ainsi que du team Lagardere (puisque nous bossons aussi pour eux).Les fringues sont sympas et d'une super qualité, y'a qu'au niveau des godasses ou cette année ils se sont un peu raté nous concernant puisqu'ils nous en ont donné en cuir relativement lourdes mais bon on paye pas on va pa se plaindre!!:)

Salut Noah à racheté quoi ? le coq sportif ??? je comprends pas la ? et la fête du mur c'est quoi ? sympas qu'ils donnents des vêtements :rolleyes:

Posté(e)
Salut Noah à racheté quoi ? le coq sportif ??? je comprends pas la ? et la fête du mur c'est quoi ? sympas qu'ils donnents des vêtements :rolleyes:

En fait je pense qu'il a donné une grosse somme d'argent qui lui permets d'avoir main basse sur le departement des collections.

Fete le Mur c'est quoi??Regarde sur Fetelemur.com ca sera plus simple pltuto que de t'expliquer ^_^

Posté(e)
En fait je pense qu'il a donné une grosse somme d'argent qui lui permets d'avoir main basse sur le departement des collections.

Fete le Mur c'est quoi??Regarde sur Fetelemur.com ca sera plus simple pltuto que de t'expliquer ^_^

Ok merci sympas en effet , et comment y trouve la marque ces ptits choux :-)

• 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
Posté(e)

je la trouve vraiment sympa cette collection :wub:

je voudrais commander sur le web, mais comme pour cette marque ils n'indiquent pas les correspondances de taille, est ce que quelqu'un sait à quoi correspond dans la collection femme le L pour le haut et le M et le L en bas? si quelqu'un a essayé, j'aimerais bien qu'elle me dise si ça taille plutot grand ou petit :rolleyes:

Posté(e)
mdr c'est un pyjama ce truk

jamais j'oserais mettre un survet pareil ( même à l'entrainement)

clair que le survet est pas très fashion :lol: mais ils ont des autres trucs vraiment bien :whistling: