Aller au contenu

La grève du 18 octobre ?  

71 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)
Quant à la remarque sur le moteur à eau (pitch49) : il y aussi la possibilité de mettre une famille de marmotte à la place du moteur. En plus ça emballe le chocolat dans les bouchons (attention aux rejets de méthane qd m^m)

quoi j'ai dit une connerie :huh:

bah oui ca arrive même aux meilleurs :lol:

• Réponses 393
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Prévisions à 24 heures pour le jeudi 18 octobre 2007

N° Vert RATP : 0 800 15 11 11

A la suite des préavis des Syndicats CFDT, CFE CGC, CFTC, CGT, FO, FSI, SUD, UNSA (BUS, GATC et SAT) pour la journée du 18 octobre, la RATP prévoit un trafic très fortement perturbé sur l’ensemble de ses réseaux (Bus, métro, RER et tramways).

• Métro :

ligne 14 : trafic normal

Lignes 1, 4 et 6, entre 15 et 25 % de trafic assuré

Autres lignes : quelques rames en circulation ou quasi-nul

• RER / RATP :

Ligne A : Quasi nul

Interconnexion suspendue à Nanterre Préfecture

Ligne B : Quasi nul

Interconnexion suspendue à Gare du Nord

• Bus :

15 % du trafic assuré

• Tramway :

15 % du trafic assuré

Posté(e)
L'injection se généralise sur les 2 roues (même 2 temps)

Je confirme...suffit de voir le Peugeot Satellis qui est passé à l'injection (avec notre calculateur ! B) )

Posté(e)
Je confirme...suffit de voir le Peugeot Satellis qui est passé à l'injection (avec notre calculateur ! B) )

Du coup il peut aller dans l'espace ??

Posté(e)
Quant à la remarque sur le moteur à eau (pitch49) : il y aussi la possibilité de mettre une famille de marmotte à la place du moteur. En plus ça emballe le chocolat dans les bouchons (attention aux rejets de méthane qd m^m)

Méa culpa !! j'ai dit effectivement une connerie ... :whistling:

:lol:

Un exposé (parmi d'autres) sur l'évolution de l'utilisation de l'eau dans les moteurs à explosion au début de son développement ---> ICI

quoique c'est peut être encore une connerie :huh:^_^

Posté(e)
moi j'espère y'aura pas de bus 150 comme ca je pourrais pas aller taffer mdr :lol:

... vu ce qui est prévu comme trafic il y a des chances...

pour moi, ce sera une heure et demi de marche à pied pour aller au boulot demain, ça va être la joie!!!!

Posté(e)
Moi je vais aller à Boulogne en roller :P

Ah ben si plus de monde faisait comme toi, ben.... y'aurait beaucoup plus de poignés et de bras cassés ! :lol:

Posté(e)

Moi, j'ai répondu sans avis...

J'irai bosser demain...

J'ai le choix entre la voiture et le train, mais comme ils sont en grève ou en retard de plus de 30 minutes 2 jours sur 3, c'est mieux de prendre la voiture !!!

Posté(e)
Méa culpa !! j'ai dit effectivement une connerie ... :whistling:

:lol:

Un exposé (parmi d'autres) sur l'évolution de l'utilisation de l'eau dans les moteurs à explosion au début de son développement ---> ICI

quoique c'est peut être encore une connerie :huh:^_^

HS : toi qui est branché énergies renouvelables et alternatives, regarde aussi du coté du moteur pantone, des puces powerchips, des bougies percées, des additifs miracles et autres produits visant à déboulonner le lobby des méchants pétroliers :lol:

@+ sur un vélo !

Posté(e)

Pour moi demain ca sera vélo (15km aller et pareil retour....) et puis faudra que je traverse une partie de Paris.... ca va être chaud !!! :angry:

Posté(e)
Ah ben si plus de monde faisait comme toi, ben.... y'aurait beaucoup plus de poignés et de bras cassés ! :lol:

Des proteges poignet c pas cher et efficace!

Pour les chevilles y a pas de raison de se les torde, normalement tout est bien maintenu dans le roller!!

Pour le reste, faut y aller cool et c bon :)

Posté(e)

Pour les chevilles y a pas de raison de se les torde, normalement tout est bien maintenu dans le roller!!

Je ne parlais pas d'entorse, mais belle et bien de fracture de la malléole. Je m'en suis déjà fait une en rollers, je sais donc que ça peut arriver même si c'est rare.

Posté(e)

Je suis contre...

Tout le monde à la même enseigne (même si je suis content que les marins et les mineurs gardent leur "régime spécial" : vu comme c'est dur c'est normal)

En France, le droit de grêve est devenu est un "droit de foutre le bordel" et toujours utilisé par les mêmes pour n'importe quelle raison et de façon abusif !

Je sais que Decaur ne sera pas de mon avis ! :P

Posté(e)
Je suis contre...

Tout le monde à la même enseigne (même si je suis content que les marins et les mineurs gardent leur "régime spécial" : vu comme c'est dur c'est normal)

En France, le droit de grêve est devenu est un "droit de foutre le bordel" et toujours utilisé par les mêmes pour n'importe quelle raison et de façon abusif !

d'autant plus qu'à la SNCF, le "droit" de grève est devenu un "devoir" de grève... :P

Posté(e)
HS : toi qui est branché énergies renouvelables et alternatives, regarde aussi du coté du moteur pantone, des puces powerchips, des bougies percées, des additifs miracles et autres produits visant à déboulonner le lobby des méchants pétroliers :lol:

@+ sur un vélo !

:lol:^_^;)

Je suis contre...

je plussoie

Pourquoi les 5% de syndiqués en France font chier les 95% restants :angry:

En plus, leur grève, c'est pissé dans un violon, les3/4 des francais sont d'accord avec la réforme ^_^

Posté(e)
:lol:^_^;)

je plussoie

Attention HS mais

Pour ceux qui sont ignares comme moi il y a 3mn : je plussoie équivaut à dire +1 pour untel sur les forums de discussion.

C'est donc un néologisme contrairement à ce que je pensais...

oualà, je referme la parenthèse et je suis content parceque je me coucherais moins con ce soir...

Posté(e)
Attention HS mais

Pour ceux qui sont ignares comme moi il y a 3mn : je plussoie équivaut à dire +1 pour untel sur les forums de discussion.

C'est donc un néologisme contrairement à ce que je pensais...

oualà, je referme la parenthèse et je suis content parceque je me coucherais moins con ce soir...

:lol::lol::w00t: