Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
lio2pins

La greve du 18 octobre

La grève du 18 octobre ?  

71 votes

  1. 1. Pour ou contre

    • Pour
      17
    • Contre
      40
    • Pas d'avis
      11


Recommended Posts

Quant à la remarque sur le moteur à eau (pitch49) : il y aussi la possibilité de mettre une famille de marmotte à la place du moteur. En plus ça emballe le chocolat dans les bouchons (attention aux rejets de méthane qd m^m)

quoi j'ai dit une connerie :huh:

bah oui ca arrive même aux meilleurs :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contre à fond :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Prévisions à 24 heures pour le jeudi 18 octobre 2007


N° Vert RATP : 0 800 15 11 11


A la suite des préavis des Syndicats CFDT, CFE CGC, CFTC, CGT, FO, FSI, SUD, UNSA (BUS, GATC et SAT) pour la journée du 18 octobre, la RATP prévoit un trafic très fortement perturbé sur l’ensemble de ses réseaux (Bus, métro, RER et tramways).


• Métro :


ligne 14 : trafic normal


Lignes 1, 4 et 6, entre 15 et 25 % de trafic assuré

Autres lignes : quelques rames en circulation ou quasi-nul


• RER / RATP :


Ligne A : Quasi nul

Interconnexion suspendue à Nanterre Préfecture


Ligne B : Quasi nul

Interconnexion suspendue à Gare du Nord


• Bus :


15 % du trafic assuré


• Tramway :


15 % du trafic assuré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'injection se généralise sur les 2 roues (même 2 temps)

Je confirme...suffit de voir le Peugeot Satellis qui est passé à l'injection (avec notre calculateur ! B) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme...suffit de voir le Peugeot Satellis qui est passé à l'injection (avec notre calculateur ! B) )

Du coup il peut aller dans l'espace ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quant à la remarque sur le moteur à eau (pitch49) : il y aussi la possibilité de mettre une famille de marmotte à la place du moteur. En plus ça emballe le chocolat dans les bouchons (attention aux rejets de méthane qd m^m)

Méa culpa !! j'ai dit effectivement une connerie ... :whistling:

:lol:

Un exposé (parmi d'autres) sur l'évolution de l'utilisation de l'eau dans les moteurs à explosion au début de son développement ---> ICI

quoique c'est peut être encore une connerie :huh:^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'espère y'aura pas de bus 150 comme ca je pourrais pas aller taffer mdr :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'espère y'aura pas de bus 150 comme ca je pourrais pas aller taffer mdr :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vais aller à Boulogne en roller :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'espère y'aura pas de bus 150 comme ca je pourrais pas aller taffer mdr :lol:

... vu ce qui est prévu comme trafic il y a des chances...

pour moi, ce sera une heure et demi de marche à pied pour aller au boulot demain, ça va être la joie!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vais aller à Boulogne en roller :P

Ah ben si plus de monde faisait comme toi, ben.... y'aurait beaucoup plus de poignés et de bras cassés ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai répondu sans avis...

J'irai bosser demain...

J'ai le choix entre la voiture et le train, mais comme ils sont en grève ou en retard de plus de 30 minutes 2 jours sur 3, c'est mieux de prendre la voiture !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ lio2pins ... et de chevilles aussi... complètement hs sorry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas de chance...

j'ai la voiture et aparament... y'a pas de greve dessus... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Méa culpa !! j'ai dit effectivement une connerie ... :whistling:

:lol:

Un exposé (parmi d'autres) sur l'évolution de l'utilisation de l'eau dans les moteurs à explosion au début de son développement ---> ICI

quoique c'est peut être encore une connerie :huh:^_^

HS : toi qui est branché énergies renouvelables et alternatives, regarde aussi du coté du moteur pantone, des puces powerchips, des bougies percées, des additifs miracles et autres produits visant à déboulonner le lobby des méchants pétroliers :lol:

@+ sur un vélo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi demain ca sera vélo (15km aller et pareil retour....) et puis faudra que je traverse une partie de Paris.... ca va être chaud !!! :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben si plus de monde faisait comme toi, ben.... y'aurait beaucoup plus de poignés et de bras cassés ! :lol:

Des proteges poignet c pas cher et efficace!

Pour les chevilles y a pas de raison de se les torde, normalement tout est bien maintenu dans le roller!!

Pour le reste, faut y aller cool et c bon :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les chevilles y a pas de raison de se les torde, normalement tout est bien maintenu dans le roller!!

Je ne parlais pas d'entorse, mais belle et bien de fracture de la malléole. Je m'en suis déjà fait une en rollers, je sais donc que ça peut arriver même si c'est rare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contre...

Tout le monde à la même enseigne (même si je suis content que les marins et les mineurs gardent leur "régime spécial" : vu comme c'est dur c'est normal)

En France, le droit de grêve est devenu est un "droit de foutre le bordel" et toujours utilisé par les mêmes pour n'importe quelle raison et de façon abusif !

Je sais que Decaur ne sera pas de mon avis ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contre...

Tout le monde à la même enseigne (même si je suis content que les marins et les mineurs gardent leur "régime spécial" : vu comme c'est dur c'est normal)

En France, le droit de grêve est devenu est un "droit de foutre le bordel" et toujours utilisé par les mêmes pour n'importe quelle raison et de façon abusif !

Je sais que Decaur ne sera pas de mon avis ! :P

d'autant plus qu'à la SNCF, le "droit" de grève est devenu un "devoir" de grève... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HS : toi qui est branché énergies renouvelables et alternatives, regarde aussi du coté du moteur pantone, des puces powerchips, des bougies percées, des additifs miracles et autres produits visant à déboulonner le lobby des méchants pétroliers :lol:

@+ sur un vélo !

:lol:^_^;)

Je suis contre...

Tout le monde à la même enseigne (même si je suis content que les marins et les mineurs gardent leur "régime spécial" : vu comme c'est dur c'est normal)

En France, le droit de grêve est devenu est un "droit de foutre le bordel" et toujours utilisé par les mêmes pour n'importe quelle raison et de façon abusif !

Je sais que Decaur ne sera pas de mon avis ! :P

je plussoie

Pourquoi les 5% de syndiqués en France font chier les 95% restants :angry:

En plus, leur grève, c'est pissé dans un violon, les3/4 des francais sont d'accord avec la réforme ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:lol:^_^;)

je plussoie

Attention HS mais

Pour ceux qui sont ignares comme moi il y a 3mn : je plussoie équivaut à dire +1 pour untel sur les forums de discussion.

C'est donc un néologisme contrairement à ce que je pensais...

oualà, je referme la parenthèse et je suis content parceque je me coucherais moins con ce soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est seulement après 40 posts qu'on parle de la grève!!!! mdr!!!!! :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 aussi avec la pensée de JB et ceux qui le rejoignent

comme souvent c'est une poignée de gens qui fait ch**** la majorité :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention HS mais

Pour ceux qui sont ignares comme moi il y a 3mn : je plussoie équivaut à dire +1 pour untel sur les forums de discussion.

C'est donc un néologisme contrairement à ce que je pensais...

oualà, je referme la parenthèse et je suis content parceque je me coucherais moins con ce soir...

:lol::lol::w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×