Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
aouchachacha

Serrage de paluche

Que dites vous à votre adversaire ?  

38 votes

  1. 1.

    • Merci
      10
    • Bravo
      0
    • Bien joué
      21
    • Beau match
      2
    • Rien
      0
    • Autre
      1


Recommended Posts

moi c merci quand je gagne

ça dépend pour un pote

et bien joué au reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est bien joué pour le moment.

je n'ai pas eu de c........e :lol: pour le moment!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est bien joué (retente ta chance ;) ) :excl:^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dit très souvent "Bien joué" perdu ou gagner mais si j'ai pas apprécie mon adversaire ou autre , il peut se brosser martin pour que je lui dise quelque chose !! :lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MATTOF87

MOi c est bien joué en general mais quand ce fut un superbe match de fou ,je dis un truc genre : put*** c etait serré ,merci pour ce beau match ! enfin ca vient sur le coup ! quand c est un con**** ,je dis rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dit "bien joué"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j'ai pas apprécie mon adversaire ou autre , il peut se brosser martin pour que je lui dise quelque chose !! :lol::lol:

clair moi c'est pareil !!! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous (souris et moi ) il est nous arrivé plusieurs fois de devenir amies avec des adversairses !!!!

à Hossegor il y a 2 ans souris a rencontré une fille de son age et avait perdu, et l 'été dernier elles n'ont pas arreté de se voir !! et elles sont meme retombées l'une contre l'autre au tournoi en 1/2 finale !!! souris a pris sa revanche !!!!

l'autre jour à Lourdes on a pris le tel de l'adversaire de souris qui va en vacances à Hossegor et fait aussi le tournoi, elles pourront jouer ensemble en entrainement !!! et en match qui sait !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celle que jai perdu et apres gagne on a joue autennis ensemble(officiel et amical) je suis alle chez elle elle a une imense maison avec piscine etc... on s'est donne le sdraesses pour s'ecrire c cool non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca doit etre du à votre fair play ^_^ , à votre gentillesse :rolleyes: , à votre sens de l'acceuil :D et surtout à ta légendaire pippeletterie Funzi :w00t: ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben si le match se passe bien, que la gamine est sympa ET les parents aussi !!! OUI !!!peut etre (pour la pipeleterie !!) mais je suis réservée quand je ne connais pas , et oui !!!!

;)

Modifié par funzi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C po dans l'ordre mais bon, jaimerais croiser des gens comme vous plus souvent sur les tournois, mais ca arrive assez régulierement ! Faut avouer qu'il y a vraiment des gens bien dans le tennis, mais ya des cons aussi ! C marrant comme on peu retrouver n'importe quel type de personnage, comme dans tout sport individuel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, c'est bien joué, mais en y réfléchissant je trouve celà nul !

Dorénavant, je dirai autre chose !

C'est vrai qu'il y a beaucoup de cons ! Moi la pire adversaire m'a dit aprés le premier set qu'elle venait de remporter 6-3, "c'est normal, je suis 30/2 et toi tu n'es que NC' :angry:

Elle a réussi à m'énerver, et j'ai complêtement ratée le 2ème set. Mais je me suis promis que cette année, je suis maintenant 30/2, si je la rencontre, je lui dirais avant le match "maintenant je suis 30/2 alors tu as intérêt de t'accrocher "!

D'ailleurs, je suis persuadée que je lui mettrais la raclée, il le faut !!!!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait Ema :D , tiens nous au courant si jamais la revanche aurai lieu un jour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis bien joué au gars lorsque le match s'est passé correctement.

Je dis bravo et merci lorsque le match était beau et disputé et l'ambiance très sportive (ça arrive souvent d'autant que je suis très sport :D )

Et je ne dis rien en lachant un regard plein de dégout à mon adversaire lorsque ça s'est mal passé. Je lui sers dans ce cas la main mollement et je me l'essuis dans mon tee-shirt de manière très visible :lol:

C'est bizarre mais dans ce cas là, je bois jamais un coup avec l'adversaire :P

Modifié par soulpower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait Ema :D , tiens nous au courant si jamais la revanche aurai lieu un jour !

:D Je n'y manquerai pas.

Je suis impatiente !

Ah, je débute mon premier tournoi de la saison, dimanche à 18h30.

Il était temps !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dimanche j'ai di "bon match" parce qu'on avait fait 3 sets serrés et le mec (un gros connard) me répond "ah non désolé il était pourris" :blink: j'ai serré ma raquette je l'ai regardée et comme c'était pas la mienne et qu'elle coutait cher je ne lui ai pas mise au travers de la gueule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×