Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jeje59

Raquette federer

Recommended Posts

La photo n'est pas bidon, simplement ce n'est pas la raquette de Roger, et même pas une raquette authentique Wilson. Désolé pour son proprio s'il pensait jouer avec la raquette de Roger, mais pour le coup il s'est fait offrir une contrefaçon.

C'est bien ce que je dis, la photo est bidon ce n'est pas une photo de la raquette de Federer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi tu la vends à 60€, en plus j'ai l'impression que ce n'est pas le même paintjob.

C'est surtout une raquette en alu :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je dis, la photo est bidon ce n'est pas une photo de la raquette de Federer.

Pas de power pads = pas la raquette de Rodgeur.

En plus le PJ n'est pas bon.

Et puis c'est pas le bon cordage :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le made in china ne se trouve pas sur le coeur normalement (ce qui est le cas ici), mais sur une des branches, sur l'intérieur, sous wilson.com. Il s'agit d'une contrefaçon. De plus, les raquettes de Fed avaient des bouchons rouge et noir, première version, sans fenêtre (alors que la version d'usine possédait des bouchons noir et blanc, avec fenêtre).

mais sans rideaux, douche et wc

:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez je poste les photos de la raquette de rafa :D

5ddd9080347d347a0f6968e174b289e7.jpg

8ce8e82012b31bf608f3f65785aafe78.jpg

f85d1968d110fe77f4aa96ea29316a50.jpg

Pr les ayatollah du détail, j'ai posé du wilson enduro dessus, j'avais pas de duralast sous la main.

Enjoy ! :santa:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surtout une raquette en alu :w00t:

ben justement c'est roger qui m'a dit que wilson lui demandait de faire croire au basalt ,blx et compagnie mais comme il a appris sur modèle alu =il ne veut pas perdre ses sensations :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est flouté car le cordage est estampillé du magasin, le G est flouté aussi car elle est "nommé" au nom du proprio..tout simplement.

et rafa joue sans le cortex désolé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et rafa joue sans le cortex désolé...

un p'tit clic sur les photos ;)

(ça permet de comparer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es un drôle toi..en ce qui concerne la wilson, tamb tu sais à qui elle appartient en tout cas je cherche pas d'embrouille, j'donne même pas du grain à moudre...

je dis juste que je l'ai eu en main avec une sensation bizarre il est vrai, mais 360grs entre les mains cela se sent, après traité moi de myto ou quoi qu'est ce je m'enfous...je transmets.

et je répète pour les cotorep, la raquette est en test==> donc pas de power pad ni de cordage magique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es un drôle toi..en ce qui concerne la wilson, tamb tu sais à qui elle appartient en tout cas je cherche pas d'embrouille, j'donne même pas du grain à moudre...

je dis juste que je l'ai eu en main avec une sensation bizarre il est vrai, mais 360grs entre les mains cela se sent, après traité moi de myto ou quoi qu'est ce je m'enfous...je transmets.

et je répète pour les cotorep, la raquette est en test==> donc pas de power pad ni de cordage magique!

je vois pas malice de ta part, aucune.

par contre, il y a des détails qui surprennent sur ce cadre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois pas malice de ta part

tu peux approfondir steuplé? que je m'imagine pas des trucs scabreux sur une stupide incompréhension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois pas malice de ta part

tu peux approfondir steuplé? que je m'imagine pas des trucs scabreux sur une stupide incompréhension.

penser à mal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi? nooooooooonnn jaaammmais.. toi ?

si.

quand je pense à ma voisine, j'aimerai lui voir de la malice :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as pas une photo volée d'elle entrain de détendre le linge sur le balcon en tenue d'êve par hasard?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as pas une photo volée d'elle entrain de détendre le linge sur le balcon en tenue d'êve par hasard?

si seulement elle voulait bien détendre son linge.

Mais ni de balcon, ni de température (0°C, pas de température du tout ! :lol: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si seulement elle voulait bien détendre son linge.

Mais ni de balcon, ni de température (0°C, pas de température du tout ! :lol: )

En fait si, l'échelle de température universelle étant en Kelvin, à 0°C il fait 273.15K...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

image prise sur tt warhouse http://tt.tennis-warehouse.com/showthread.php?t=347886&page=3 posté par Fabfed si vous voulez vraiment voir il faut aller sur ce forum ( il faut regarder les pages suivantes pour avoir plus de détail en terme de poids ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

image prise sur tt warhouse http://tt.tennis-warehouse.com/showthread.php?t=347886&page=3 posté par Fabfed si vous voulez vraiment voir il faut aller sur ce forum ( il faut regarder les pages suivantes pour avoir plus de détail en terme de poids ... )

Wha merci, la discussion est intéressante, on y voit vraiment le cadre de Fed, le type en a acheté 5 à des enchères de charité. La K et la BLX font le même poids au gramme prêt: 364 grammes. Alors que la BLX retail US fait 339 et la BLX retail chinoise 321 ... Le truc c'est que les retails sont pesées sans le cordage ni le grip ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wha merci, la discussion est intéressante, on y voit vraiment le cadre de Fed, le type en a acheté 5 à des enchères de charité. La K et la BLX font le même poids au gramme prêt: 364 grammes. Alors que la BLX retail US fait 339 et la BLX retail chinoise 321 ... Le truc c'est que les retails sont pesées sans le cordage ni le grip ...

blx us font 340 ou 339g non corde.

15g de cordage ça donne 355g.

rajoute le surgrip et 5g en tete et on a le compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

blx us font 340 ou 339g non corde.

15g de cordage ça donne 355g.

rajoute le surgrip et 5g en tete et on a le compte.

tu oublie les power pads...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour la petite histoire

Ce midi je fais des courses chez Auchan à Luxembourg.

Je passe par le rayon sport (pas super fourni) pour rejoindre les caisses et je vois une BLX Tour, je me dis tiens ils font aussi des vraies raquette et puis en dessous...

3 "matched pair" de Pro Staff 90 avec 6 overgrips sous le cello pour ... 69 euros la paire en 4 1/2. :blink::blink::blink:

Je me dis que ce sont des raquettes alu censées imiter celles que le Dieu vivant utilisait début des années 2000 :angry: . Au magasin, au jugé le poids de l'ensemble est conséquent, je vérifie l'hologramme Wilson, le bouchon arrière, ... tout est bon ou alors ce sont des copies au top.

Pesée chez moi ce soir, elles font le même poids et la même balance exactement. :w00t:

J'ai mis un Volkl Gripper 17 à 23/22 et un des surgrips fournis (Poids total 362 grs)

J'essaie la prochaine fois que je joue (avec ma K90 et ma BLX90 à coté)

Le coup de bol...et vive les grandes surfaces qui vendent ce genre de matos à des prix décalés (c'est plus que rare d'où ma surprise)

Il en reste une paire pour les amateurs et je ne pense pas qu'elle va partir au vu du client type. Si vous habitez dans le coin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour la petite histoire

Ce midi je fais des courses chez Auchan à Luxembourg.

Je passe par le rayon sport (pas super fourni) pour rejoindre les caisses et je vois une BLX Tour, je me dis tiens ils font aussi des vraies raquette et puis en dessous...

3 "matched pair" de Pro Staff 90 avec 6 overgrips sous le cello pour ... 69 euros la paire en 4 1/2. :blink: :blink: :blink:

Je me dis que ce sont des raquettes alu censées imiter celles que le Dieu vivant utilisait début des années 2000 :angry: . Au magasin, au jugé le poids de l'ensemble est conséquent, je vérifie l'hologramme Wilson, le bouchon arrière, ... tout est bon ou alors ce sont des copies au top.

Pesée chez moi ce soir, elles font le même poids et la même balance exactement. :w00t:

J'ai mis un Volkl Gripper 17 à 23/22 et un des surgrips fournis (Poids total 362 grs)

J'essaie la prochaine fois que je joue (avec ma K90 et ma BLX90 à coté)

Le coup de bol...et vive les grandes surfaces qui vendent ce genre de matos à des prix décalés (c'est plus que rare d'où ma surprise)

Il en reste une paire pour les amateurs et je ne pense pas qu'elle va partir au vu du client type. Si vous habitez dans le coin...

Yessss. Suis pas dans le coin, mais je fais un petit MP. :judge:

Ouhn, après la Prestige Cdiscount, suis dans grave dans le Gas moi !!!!:dur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×