Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jeje59

Raquette federer

Recommended Posts

C'est pas très clair. :blink:

salut, je souhaiterai faire comme tambouil juste au-dessus mes avec des photos perso, je fais comment pour la transposition merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et cette photo volée ? :whistling:

je les ais eus le jour d'après...mais je sais pas comment les mettre comme toi (un peu au-dessus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien voir ce fameux cadre, envoie tes photos sur hiboox.fr et mets le lien dans ta réponse, pas grave si ça ne fait pas comme tambouil ;)

si tu tiens VRAIMENT à faire comme tambouil, il faudra sélectionner un des liens sous la photo enregistrée qui doit être pour les forums et tu le colle dans ta réponse.

Voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

test du naze que je suis dsc01230w.jpg

ça c'est sensé être le cadre de roger ? :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tambouil ça me parait bizarre que ce soit le cadre de FED' y'a même pas les Power pads...et je ne vois pas la différence avec la mienne, après je ne suis pas un expert...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tambouil ça me parait bizarre que ce soit le cadre de FED' y'a même pas les Power pads...et je ne vois pas la différence avec la mienne, après je ne suis pas un expert...

il s'agit d'un modèle qui lui à été offert, donc l'heureux propriétaire à déjà joué avec...

de plus il s'agit d'un modèle de 2007 me semble t'il donc de l'eau a couler sous les ponts.

perso je trouve le cadre plus "carréné" maintenant je suis pas le fan ultime et je ne sais pas tout ...donc je transmets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais, exprime toi je t'en prie

l'inscription en tête de raquette, la lettre G, pourquoi ça a été flouté?

au coeur du cadre, il doit y avoir l'inscription roger.

pas de plomb sur le coeur

il manque plein de choses ou il y en a en trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le made in china ne se trouve pas sur le coeur normalement (ce qui est le cas ici), mais sur une des branches, sur l'intérieur, sous wilson.com. Il s'agit d'une contrefaçon. De plus, les raquettes de Fed avaient des bouchons rouge et noir, première version, sans fenêtre (alors que la version d'usine possédait des bouchons noir et blanc, avec fenêtre).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça m'étonne beaucoup ce made in china.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je vien de regarder sur mon cadre et c'est bien ce que dit bengrokiki, le made in china est mal placé

pourquoi avoir floutté le milieu du cordage et le G ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est complètement bidon cette photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est complètement bidon cette photo.

par contre la voici la raquette de federer (il me l'a donné après une défaite contre moi....non je ne suis pas mytho!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre la voici la raquette de federer (il me l'a donné après une défaite contre moi....non je ne suis pas mytho!!)

Et pourquoi tu la vends à 60€, en plus j'ai l'impression que ce n'est pas le même paintjob.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La photo n'est pas bidon, simplement ce n'est pas la raquette de Roger, et même pas une raquette authentique Wilson. Désolé pour son proprio s'il pensait jouer avec la raquette de Roger, mais pour le coup il s'est fait offrir une contrefaçon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×