Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
gaby57

Harmonisation de 2 eme série

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis 15/2 et espére passer à 15/1, hors d'aprés mon palmares il faudrait qu'un de mes joueurs passe 15 (il a les points de montée et maintien au chiffre pres, selon son palmares vérifié) ou qu'un autre passe 5/6 (il lui manque 30 points pour le maintient de la proposition)

Avec l'harmonisation est il possible que tout bascule pour eux et donc pour moi?

En général, c'est plutot en haut ou en bas que se fait l'harmonisation?

Merci à ceux qui ont une idée de l'ambiance de l'harmonisation sur les dernières années, histoire de me rassurer ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca arrive mais c'est rare, il y a 3ans j'ai vu 2(15) se maintenir avec 30ou40 points de moins que la norme mais rien vu depuis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je peux te rassurer, meme si tes deux victoires montent grace a une harmonisation, toi tu ne prendras que les points du classement auquel ils ont été calculés !

De plus il y a tres peu d'harmonisations pour les debut de secondes series .... il y en a bien plus a partir de 0 ... mais avant c'est tres rare !

De toute facon comme je te l'ai dit, qu'ils soient harmonisés ou pas, tu ne prendras que les points du classement auquels ils sont calculés désolé ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

www.classement-tennis.net ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc, si un d'eux est calculé à 15, je prends les points du 15, meme s il est harmonisé à 15/1, j'ai un doute...

Mais s'il est calculé à 15 et qu'il n' y a pas trop d'harmonisation (meme pas du tout dans son cas), il a une chance d etre véritablement 15. Il est au point pres en proposition de montée à 15 et de maintient au rang à 15. Comme quoi les valeurs sont bien faites...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve le site classement-tennis.net trés bien fait, il permet de se faire rapidement une idée...

Il me manque 30 points pour la montée et certainement autant pour le maintient, donc c'est mort pour moi!

En y regardant d'un peu plus pres, j'ai tellement de joueurs qui descendent ou ne montent pas pour quelques points, que je eux juste esperer qu'ils aient des victoires non rentrées sur le site de la FFT.

Tant pis,... peut etre l annee prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'apercevoir d'un peu la même chose pour moi : il me manque 10 points pour 5/6, si c'est pas les boules ça... Ca serait bien si l'harmonisation venait me dire bonjour lol parce que vraiment pour 10 points... je vais en être malade et trop avoir de regrets.... :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×