januno Signaler ce message Posté(e) October 6, 2007 J'aimerais savoir si il y a bien un bonus de 15 pts pour une victoire en championnat individuel jeune. Merci de me repondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach Greg Signaler ce message Posté(e) October 6, 2007 non, c'est uniquement pour le championnat individuel adulte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
januno Signaler ce message Posté(e) October 6, 2007 Ok merci. Malheureusement pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach Greg Signaler ce message Posté(e) October 6, 2007 Ok merci. Malheureusement pour moi... Désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
o2mars Signaler ce message Posté(e) July 20, 2010 Un JA m'a dit que le bonus / victoire était supprimé a compter de cette saison, et que les bonus attribués a l'intermédiaire seront annulés... Beau bordel en prévision. Quelqu'un peut confirmer ??? Pour info je joue en Moselle (Lorraine), c'est peut être que local ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) July 21, 2010 Si tu parles des bonus de 15 points par victoire en championnat individuel, il y a des nouvelles règles cette année mais qui n'ont rien à voir avec ce que t'a dit le JA regarde ce topic (un peu plus récent que celui là ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
o2mars Signaler ce message Posté(e) July 21, 2010 Oui oui je parle bien du bonus de 15pts par victoire en championnat individuel (j'aurai pas posté dans ce topic sinon). Un deuxième JA vient de me confirmer les propos du premier ce matin même... C'est bizarre quand même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) July 21, 2010 C'est pour apporter un "plus" par rapport aux tournois non ? Bizarre, pas du tout au courant même sur classim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) July 21, 2010 C'est limité par série, aucun tournoi ne fait ca (à part pour les 4e série) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
o2mars Signaler ce message Posté(e) July 23, 2010 Bon et bien nous attendrons le classement de fin de saison pour avoir la réponse, j'espère que certains ne rateront pas le maintien / la montée à cause de ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
o2mars Signaler ce message Posté(e) July 24, 2010 Bah oui je sais mais bon tu connais bien Dom le juge arbitre de saint avold, il sait de quoi il parle en general... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) July 24, 2010 Sean, tu as entendu qqch Allez LA (page 10), tout y est expliqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) July 24, 2010 Tu donnes le lien pour les règles 2010, ça on le sait déjà mais est ce que ca va être supprimé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
o2mars Signaler ce message Posté(e) July 24, 2010 oui ça on connait ce qu'on voulait savoir se rapporte à ce message de nonomars nonomars ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) July 24, 2010 Nonomars, o2mars, c'est pareil bon oui, Nat t'a confondu avec un autre classimien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) July 25, 2010 oui ça on connait ce qu'on voulait savoir se rapporte à ce message de nonomars Pour moi, "cette saison", c'est la saison en cours, soit 2010, sinon, pour 2011, il faut dire :"à compter de la prochaine saison" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
o2mars Signaler ce message Posté(e) July 25, 2010 Pour moi, "cette saison", c'est la saison en cours, soit 2010, sinon, pour 2011, il faut dire :"à compter de la prochaine saison" je confirme que je parle bien de la saison en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) July 26, 2010 je confirme que je parle bien de la saison en cours Merci, je suis le seul à t'avoir compris sur la planète classimienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) July 26, 2010 Ah bon ? Plus sérieusement Sean, est ce que tu as des infos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
o2mars Signaler ce message Posté(e) October 20, 2010 Vous pouvez vérifier chez vous, mais je n'ai pas mes points de bonus dans mon palmarès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Tipi Signaler ce message Posté(e) October 20, 2010 J'ai vu un palmarès où il était pris en compte. Pas le mien évidemment, pour cela il aurait été bon de gagner un match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
o2mars Signaler ce message Posté(e) October 20, 2010 moi j'en ai gagné 2 et 0 bonus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafa56 Signaler ce message Posté(e) October 20, 2010 moi (en bretagne), j'ai gagné 2matchs et j'ai eu 30pts de bonus alors après peut-etre que ça dépend du comité mais je pense pas alors c'est bizarre,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) October 20, 2010 Non, le règlement est le même partout, j'ai bien mes points de mon côté. O2mars, tu peux nous mettre une copie de ton palmarès pour voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
o2mars Signaler ce message Posté(e) October 20, 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites