Jump to content

Recommended Posts

• 2 years later...
Posted

Un JA m'a dit que le bonus / victoire était supprimé a compter de cette saison, et que les bonus attribués a l'intermédiaire seront annulés... Beau bordel en prévision.

Quelqu'un peut confirmer ??? Pour info je joue en Moselle (Lorraine), c'est peut être que local ...

Posted

Si tu parles des bonus de 15 points par victoire en championnat individuel, il y a des nouvelles règles cette année mais qui n'ont rien à voir avec ce que t'a dit le JA :whistling: regarde ce topic (un peu plus récent que celui là :P).

Posted

Oui oui je parle bien du bonus de 15pts par victoire en championnat individuel (j'aurai pas posté dans ce topic sinon). Un deuxième JA vient de me confirmer les propos du premier ce matin même... C'est bizarre quand même ...

Posted

C'est pour apporter un "plus" par rapport aux tournois non ?

Bizarre, pas du tout au courant même sur classim :unsure:

Posted

Bon et bien nous attendrons le classement de fin de saison pour avoir la réponse, j'espère que certains ne rateront pas le maintien / la montée

à cause de ça.

Posted

Bah oui je sais mais bon tu connais bien Dom le juge arbitre de saint avold, il sait de quoi il parle en general...

Posted

oui ça on connait :P

ce qu'on voulait savoir se rapporte à ce message de nonomars

Pour moi, "cette saison", c'est la saison en cours, soit 2010, sinon, pour 2011, il faut dire :"à compter de la prochaine saison" :P

Posted

Pour moi, "cette saison", c'est la saison en cours, soit 2010, sinon, pour 2011, il faut dire :"à compter de la prochaine saison" :P

je confirme que je parle bien de la saison en cours

• 2 months later...
Posted

J'ai vu un palmarès où il était pris en compte.

Pas le mien évidemment, pour cela il aurait été bon de gagner un match :whistling:

Posted

moi (en bretagne), j'ai gagné 2matchs et j'ai eu 30pts de bonus alors après peut-etre que ça dépend du comité mais je pense pas alors c'est bizarre,...

Posted

Non, le règlement est le même partout, j'ai bien mes points de mon côté.

O2mars, tu peux nous mettre une copie de ton palmarès pour voir ?