Aller au contenu

Messages recommandés

• 2 ans après...
Posté(e)

Un JA m'a dit que le bonus / victoire était supprimé a compter de cette saison, et que les bonus attribués a l'intermédiaire seront annulés... Beau bordel en prévision.

Quelqu'un peut confirmer ??? Pour info je joue en Moselle (Lorraine), c'est peut être que local ...

Posté(e)

Si tu parles des bonus de 15 points par victoire en championnat individuel, il y a des nouvelles règles cette année mais qui n'ont rien à voir avec ce que t'a dit le JA :whistling: regarde ce topic (un peu plus récent que celui là :P).

Posté(e)

Oui oui je parle bien du bonus de 15pts par victoire en championnat individuel (j'aurai pas posté dans ce topic sinon). Un deuxième JA vient de me confirmer les propos du premier ce matin même... C'est bizarre quand même ...

Posté(e)

Bon et bien nous attendrons le classement de fin de saison pour avoir la réponse, j'espère que certains ne rateront pas le maintien / la montée

à cause de ça.

Posté(e)

oui ça on connait :P

ce qu'on voulait savoir se rapporte à ce message de nonomars

Pour moi, "cette saison", c'est la saison en cours, soit 2010, sinon, pour 2011, il faut dire :"à compter de la prochaine saison" :P

Posté(e)

Pour moi, "cette saison", c'est la saison en cours, soit 2010, sinon, pour 2011, il faut dire :"à compter de la prochaine saison" :P

je confirme que je parle bien de la saison en cours

• 2 mois après...
Posté(e)

moi (en bretagne), j'ai gagné 2matchs et j'ai eu 30pts de bonus alors après peut-etre que ça dépend du comité mais je pense pas alors c'est bizarre,...