Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Arthur92

Classement 2007/2008

Recommended Posts

Nath54, t'es vraiment la meilleure, MERCI JE SUIS 15/5 !!!

Merci aussi a mel 79 qui m'a proposé son aide, les filles sont très réactive et serviable, un grand merci!!!

Au fait, j'ai commencé l'année à 30/2 et je finis 15/5, yahouuuuuuuuuuuu!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tenté ça pour mon frère, et CA MARCHE, il monte NC>30/4 en ne jouant que 5 matchs :lol:

Merci pour cette combine ^_^ Si vous voulez un peu d'aide, je suis la ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes je suis 15/4 :w00t::D :D :D

Bravo à tous et à toutes, je vois de très bons résultats (Les jumelles, Chtit Gash, Mathieu, Nat, etc...) :bravo: :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donne ton num licence ici, qq cherchera pour toi

et sans n° de licence, on fait comment? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey, bravo marie !!!!!!!!

MOUHAHAHAHAHAAAAAAAAAAA, j'suis trop contente, comme ça je vais pouvoir faire taire toutes les mauvaises langues qui disaient que je monterai maxi 15/2 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faites attention quand meme les jumelles à votre physique, j'espère que vous serez moins blessées toutes les 2 cette année ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, cela ne marche pas si on a pas d'équipe de vétérans engagée dans notre club.......si quelqu'un a un truc!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous ceux qui montent et qui ont atteint leurs objectifs :)

merci à nat d'avoir trouvé comment faire ;)

je suis content, je descend 30/4 :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis 1/6 avec six 1/6 et un -2/6 ... si c'est pas beau tout ça :w00t:

J'espere que c'est vraiment du bon hein ... c'est vraiment le reve ! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre, cela ne marche pas si on a pas d'équipe de vétérans engagée dans notre club.......

Pas besoin ; ça marche y compris si tu saisies un autre code club que le tien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suffit juste de donner ton nom + prénom et t'auras tout ! Pour les interressés... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les boules...

Bin vi marie on va essayer de se preserver, mais on a prevu a peu pres autant de tournois qu'avant... Quelques uns en moins pour moi vu la limite de classement, et quelques uns en plus. Et la imagine que toutes les données sont fausses, ce serait trop moche... lol enfait on monte pas.. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et Kevin Chaouat?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre je viens de regarder un truc de ouf... La tite espoir de notre club de 98, est monté 30/1...

Mais le truc, c'est qu'elle était 30/4 en debut de saison, bénéficiant d'un classement de la ligue, et était même pas sure de monter 30/3, même en ayant les points, au vu de son âge. Et que son classement, je l'ai vu sur le palma de cette année, ou on connait pas encore nos classements... Genre j'me cherche, j'suis 15/3, j'la cherche, elle devrait être 30/4, et elle est 30/1 c'est bizarre.

4/6 pour kevin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×