Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Arthur92

Classement 2007/2008

Recommended Posts

Tu es 15/4. (2475521)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Je viens de calculer mes points sur tennis-classim avec les nouveaux classements de mes adversaires et je ne comprends pas...

Je suis 5/6, j'ai 1325 points a 3/6 donc assez pour monter (il en faut 1280), et 1015 points a 2/6, le maintien etant a 900.

Et pourtant je ne suis monte que 3/6... j'ai bien pense a la pyramide, mais 1015 points au lieu de 900, ca fait cher la pyramide !

Vous avez une idee ?

Merci ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr ça marche plus chez moi maintenant :lol:

Normalement, ce classement est fiable, sauf pour certains qui vont être harmonisés un classement de plus que ce qui est marqué sur cette petite faille =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous,

Je viens de calculer mes points sur tennis-classim avec les nouveaux classements de mes adversaires et je ne comprends pas...

Je suis 5/6, j'ai 1325 points a 3/6 donc assez pour monter (il en faut 1280), et 1015 points a 2/6, le maintien etant a 900.

Et pourtant je ne suis monte que 3/6... j'ai bien pense a la pyramide, mais 1015 points au lieu de 900, ca fait cher la pyramide !

Vous avez une idee ?

Merci ! ;)

Si c'est sur classim c'est pas très fiable si t'as pas mis à jour les classements futurs de tes adversaires :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est sur classim c'est pas très fiable si t'as pas mis à jour les classements futurs de tes adversaires :)

Bah si justement j'ai bien precise que j'avais mis a jour tous les classements...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ralala je monte 15/3 mais j'ai pas les points pour me maintenir donc -> 15/4 tant pis ca fait quand même +1 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah si justement j'ai bien precise que j'avais mis a jour tous les classements...

Ah lol scuze moi :)

Bah sur classim moi je fais pas confiance =)

Ni sur l'autre site, quoique un peu plus.

^_^ T'façon on verra bien demain :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les classements su r le gestion des champ ne prends pas compte de l'harmo? Etes vous surs? Dans ce cas j'ai encore un faible espoir de remonter 15, car j'ai les points de montée mais il mem manque 15 points pour le maintien au second passage... Alors, harmo prise en compte ou non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les classements su r le gestion des champ ne prends pas compte de l'harmo? Etes vous surs? Dans ce cas j'ai encore un faible espoir de remonter 15, car j'ai les points de montée mais il mem manque 15 points pour le maintien au second passage... Alors, harmo prise en compte ou non?

Les classements ne sont pas harmonisés je pense là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bcp Mel ^_^

on va ouvrir le champagne pr doc ! :rolleyes:

Ma mère monte 30/1, imagine :P

Mon beauf 15/5 pour sa première année de tennis

Ma soeur 15/3 et moi 15/3 (pas de jaloux ^^)

Classement-tennis annoncé 30/1 pr ma mère mais cétait lhistoire des bonus non pris en compte (elle a pas fait le champ individuelle ms surement des adversaires à elle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aie je monte 30... les simulateurs (en fonction des futur classement) me mettent une montée a 15/5, mais il me manque 5 pts pour me stabiliser à 15/5. Vous pensez que j'ai encore une chance d'etre 15/5 si l'harmo n'est pas prise en compte ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça ne marche pas chez moi il y a marqué site momentanément indisponible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie je monte 30... les simulateurs (en fonction des futur classement) me mettent une montée a 15/5, mais il me manque 5 pts pour me stabiliser à 15/5. Vous pensez que j'ai encore une chance d'etre 15/5 si l'harmo n'est pas prise en compte ??

bien sur ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Audrey

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, je cherche par hasard sur internet comment connaitre un petit peu en vance les nouveaux classements, et je suis tombée sur ce forum, mais malgré les explications je n'arrive pas à avoir mon classement, si l'un d'entre vous peut m'aider voici mon numéro de licence 3984946M et mon numéro de club 13470116.

Merci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zut je voulais regarder pour moi et y a marquer que le site est en maintenant :angry:

Au cas ou si qq'un peut voir :whistling: n° de club 37770006 et licence :2269086X

Thanks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca marche plus dommage pour ceux qu'on pas vu :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur ^_^

tu di ça serieusement ou c'est ironique? j'aurais la haine de pas rater le 15/5 pour 5 malheureux point. Ca marche comment en fait les harmonisations?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les classements ne sont pas harmonisés je pense là

t'es sur que ce n'est pas harmonisé????

quelqu'un peut confoirmer cette info? qui serait merveilleuse a mes yeux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop de monde est passé sur le site, la fft nous a repéré lol :P

BAH, l'harmonisation n'est pas prise en compte sur le truc ou on a été.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu di ça serieusement ou c'est ironique? j'aurais la haine de pas rater le 15/5 pour 5 malheureux point. Ca marche comment en fait les harmonisations?

Je parle sérieusement , pour 5 points tu seras certainement 15/5 ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je parle sérieusement , pour 5 points tu seras certainement 15/5 ^_^

Ouais ils ont tendance a arrondir vers le haut :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah merci je veu bien vous croire mais alors pk sur la petite astuce qu'on nous a proposé pour voir le classement en avance je suis 30 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vers le haut ?

Bah pas pour moi visiblement :)

Bonjour a tous,

Je viens de calculer mes points sur tennis-classim avec les nouveaux classements de mes adversaires et je ne comprends pas...

Je suis 5/6, j'ai 1325 points a 3/6 donc assez pour monter (il en faut 1280), et 1015 points a 2/6, le maintien etant a 900.

Et pourtant je ne suis monte que 3/6... j'ai bien pense a la pyramide, mais 1015 points au lieu de 900, ca fait cher la pyramide !

Vous avez une idee ?

Merci ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×