Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Arthur92

Classement 2007/2008

Recommended Posts

pas confondre pays de l est ,15 ans - 2/6 ou pire et notre petit club .Mon fils fonctionne au saucisson ,pates et camembert,jus de pomme alors..........

Pays de l'est n'implique pas forcément dopage. C'était juste une boutade. Bravo à ton fils, mais... demande quand meme des conseils à Storm qui a presque le mm age (et presque le mm classement) car un peu de fibre explosive, ça fait de mal à personne :P

(c'est aussi une boutade)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi pas de surprise la descente à 15/5, j'ai fait que 7 matchs alors que d'habitude j'en fais près d'une quarantaine, j'ai eu pas mal de soucis physiques mais la nouvelle saison tennistique devrait être meilleur, sinon les derniers matchs étaient bon par rapport au manque de compétition, j'ai perdu tous les matchs mais c'était juste pour le fun je savais très bien que je ne pourrais me maintenir.

Par contre, FELICITATIONS à mon chéri pour avoir gagné 2 classements pour sa première saison tennistique !!! mais en même temps il a une bonne coach !!! :lol::lol::lol:

Donc on va voir les objectifs de la nouvelle saison :P:P:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrete un peu ,jsuis juste fiere qu il soit 15 pas plus ,et c est grace a son travail s agit pas de le faire monter sur le capot d une voiture et le ballader dans la ville a coup de claxon, et son objectif pour 2008 c est 2/6 et c est pas moi qui le force a le faire.Il aime tennis c est tout pis a 14 ans il a le droit de rever encore et si son reve se realise ben tant mieux.

idem content pour lui, quand à vos blague à la con , je ne trouve rien de marrant...je parle du dopage

bref vous êtes trop naze .. ne soyer pas jaloux l'entrainement il n'y a que ça de vrai, avec l'école qui suit en plus .

.

j'espère qu"il continueront sur leur lancé.

@ bon entendeur salut aux mal luné du jour !!!!!!!!! :excl::excl::excl:

red++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand les parents arrêteront de faire une fixette sur leur rejeton et leur classement

c'est pas un trophée ton fils

c'est pas des trophés mais je suis content pour eux. car dans notre petit club face aux grand club du VO ça a une importance.

bref ils ont une passion ils bossent pour ça, cette année a été bonne et tant mieux pour eux..et le club

bref si un père ne peux pas être satisfait de ses trois enfants alors qui peux l'être !!!!

@+ red++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et toi tu fais du tennis?

lol le coup d'appeler la maman en renfort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et toi tu fais du tennis?

lol le coup d'appeler la maman en renfort

non pas de tennis pas le temps c'est bete ça me plait..juste entrainement..

j'echauffe juste les momes avt les matchs :whistling:

j'ai pas compris la maman en renfort !!

@+ red+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parce que y'a quelqu'un qui a posté on aurait dit la mère de tes enfants lol

c'est juste que dans ma famille on ne mets pas en avant les reussites des enfants,y'a une certaine pudeur

de plus ta signature ca fait vraiment mise en avant,chez moi on est pas habitué a ca. Par contre,c'est bien que Meriel sorte des jeunes,comme quoi les grandes infrastructures ca fait pas tout

tu vois,dans mon club y'a un gamin de 13 ans qui est 15/4,ca fait trois ans pile qu'il a commencé le tennis,il est arrivé en france en 2003,du Pakistan,et lui sa mère elle sait même pas c'est quoi un classement,le fait qu'il soit pas suivit par ses parents fait sa force mentale;il est pas couvé et se déchire sur le terrain,malgrè son peu de pratique.

Alors certes,vaut mieux des parents comme vous qui suivent vos enfants,que la mère de ghalib qui le laisse jusqu'à 21h au club (il rentre seul ou des gens l'accompagne)mais quand je vois des parents qui voient leurs enfants avec des étoiles pleins les yeux,et mettant excessivement leurs performances en avant,ca me mets mal a l'aise et me gêne,je trouve ca prétentieux pour être honnête,normal d'être fier,après faut savoir rester humble et pudique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur ;)^_^

bravo au fait van_hai pour ta montée à 15/5 :w00t::whistling:

Merci Guillaume, félicitation à toi aussi, ce n'est qu'un début pour toi. En ce qui me concerne, je ne vais pas faire le faux modeste, tu sais je suis vraiment hyper content. C'était vraiment l'objectif révé depuis que j'ai commencé le tennis, maintenant je peux continuer ou arrêter le tennis et faire autre chose je m'en fous. Voilà, même si tout le monde s'en fout moi je suis heureux et c'est pour ça que je joue.

On est peu de chose :P .

par contre je me suis rendu compte que c'est pas une victoire qu'ils m'ont oublié de compter mais tout un tournoi!!! :blink:

En plus comme par hasard c'est celui ou je fais 5 tours, je suis dég.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Van Hai! Je viens de voir ça et je suis content pour toi, je te suivais un peu sur le forum hardware.fr, je me souviens que tu avais pas trop confiance en toi, tu avais peur de ne pas monter plus haut que 30/2 ou 30/1 et te voilà 15/5, c'est le panard complet! ^_^ Sinon porte absolument réclamation pour tout ton tournoi oublié, même si ça ne change rien à ton classement, ça fait toujours bien d'avoir une ptite perf à 15/2! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une partie de vrai dans ton texte :w00t:

c'est vrai je parle beaucoup de mes enfants en performance tennistique mais aussi en contre performance quand ça arrive !! lol et ça arrive je te rassure :angry:

maman qui post en tout cas ce n'est pas ma femme qui ne surf jamais sur le net et encore moins ici lol.

de toute façon elle a pas le temps avec 3 sales gosse un mari tj sur le net et son métier d'enseignante :whistling::whistling:

en plus aujourd'hui j'écris ce que je veux parce que c'est mon anniversaire vl'an 1 an de plus dans ma tronche :blink:

@+ red+++++++++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut surtout relativiser. Le tennis c'est un sport et parfois une passion. Ca permet de s'amuser, de rencontrer des gens, de transmettre les valeurs du sport etc... Mais d'un point de vue strictement personnel ça ne mène pas à grand chose, ça résoudra pas la pauvreté dans le monde, ça ne fait pas gagner d'argent (sauf pour 0.00000000000001% des joueurs = à peine les 100 premiers ATP), alors ça fait toujours sourrire de voir les gens s'enflammer. (c'est un peu comme mon grand père qui disait que son chat était super intelligent parce qu'il venait le matin ds sa chambre et attendait qu'il se lève pour l'accompagner) Mais bon c la vie faut bien parler de qqch :P

Je ne suis ni jaloux, ni mal luné. A 12 ans j'étais ds les tous meilleurs (ds un autre sport), j'ai eu aussi mon heure de gloire lol. Mais voila, ct gentil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une partie de vrai dans ton texte :w00t:

c'est vrai je parle beaucoup de mes enfants en performance tennistique mais aussi en contre performance quand ça arrive !! lol et ça arrive je te rassure :angry:

maman qui post en tout cas ce n'est pas ma femme qui ne surf jamais sur le net et encore moins ici lol.

de toute façon elle a pas le temps avec 3 sales gosse un mari tj sur le net et son métier d'enseignante :whistling::whistling:

en plus aujourd'hui j'écris ce que je veux parce que c'est mon anniversaire vl'an 1 an de plus dans ma tronche :blink:

@+ red+++++++++++++++++

bon bah je ne peux t'en vouloir alors

HAPPY BIRTHDAY!!!

(et je le redis,ca fait plaisir que des enfants tape un bon niveau dans un petit club,nous même on s 'entraine dans des gymnase mdr mais on sort des bons,alors ca me fait rire les parents qui mettent leurs gosses dans des gros clubbs dès qu'ils sont classés,vous vous restez c'est bien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il y a de quoi être fier de tes gosses, mais je comprends Miss Sampras, quand j'ai vu ton post pour annoncer le classement de tes marmots, ça m'a fait bondir car ça fait vraiment prétentieux vu comme ça même si ce n'est pas ton intention première!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu pareil chez nous, depuis 20 ans on s'entraine sur du multisport tout pourri, ca t'oblige à ne pas te la péter lol, et ca décuple ton envie de battre les melonnés des grands club. Par contre chez les jeunes ca pénalise un peu, ils ont l'impression que le tennis se joue sur résine uniquement, ils sont completement perdu quand ils arrivent sur terre, y'a plus les lignes de hand, basket ou badbinton ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair qu'il y a de quoi être fier de tes gosses, mais je comprends Miss Sampras, quand j'ai vu ton post pour annoncer le classement de tes marmots, ça m'a fait bondir car ça fait vraiment prétentieux vu comme ça même si ce n'est pas ton intention première!

mdr, tu te rend compte de ce que tu écris ? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr, tu te rend compte de ce que tu écris ? :lol:

Lol, ouais je m'en rends compte sauf que moi, c'est l'impression que donne mes posts (je ne suis pas prétentieux en réalité, mais bon vu qu'on juge avec les posts :stuart: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit hors sujet,

quelqu'un connait les coordonnées de la ligue pour les réclamations?

J'ai envoyé un mail à fft@fft.fr et ils m'ont envoyé bouler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit hors sujet,

quelqu'un connait les coordonnées de la ligue pour les réclamations?

J'ai envoyé un mail à fft@fft.fr et ils m'ont envoyé bouler...

c'est auprès de ta ligue, ou bien envoie un courrier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit hors sujet,

quelqu'un connait les coordonnées de la ligue pour les réclamations?

J'ai envoyé un mail à fft@fft.fr et ils m'ont envoyé bouler...

pour bouffer le fric ils sont la,pour rendre service y'a plus personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol, ouais je m'en rends compte sauf que moi, c'est l'impression que donne mes posts (je ne suis pas prétentieux en réalité, mais bon vu qu'on juge avec les posts :stuart: )

Et pourquoi une telle différence entre posts et réalité??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit hors sujet,

quelqu'un connait les coordonnées de la ligue pour les réclamations?

J'ai envoyé un mail à fft@fft.fr et ils m'ont envoyé bouler...

Ligue Pays de la Loire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pourquoi une telle différence entre posts et réalité??

C'est différent, mes posts donnent l'impression que je suis prétentieux alors que ce n'est pas du tout le cas, ça dépend de l'interprétation qu'on en fait.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est différent, mes posts donnent l'impression que je suis prétentieux alors que ce n'est pas du tout le cas, ça dépend de l'interprétation qu'on en fait.......

A t'écouter, tu joues 2/6 :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est différent, mes posts donnent l'impression que je suis prétentieux alors que ce n'est pas du tout le cas, ça dépend de l'interprétation qu'on en fait.......

tu dis ça tout le temps mais finalement on se rend bien compte de ta vraie personnalité :excl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×