Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Arthur92

Classement 2007/2008

Recommended Posts

Je suis monter 30/3 pour la saison 2007 - 2008 alors que je visais seulement 30/4 c'est plutot une bonne chose mais je commence mal ma saison aussi :angry: Après 3 tournois depuis le mois de septembre 4 défaite dont 2 match en 3 set contre toujour des anciens N/C qui reprenne le tennis.

Aumoin cette année j'aurais plus de probleme de classement enfain de temp en temp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:D les amis , je monte 30/4 :w00t::stuart::stuart: j étais morte de rire hier soir !!

bravo la miss ! quel est ton objectif maintenant ?

ce sont les meilleurs qui sont 30/4 :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les gens!

J'ai eu mon classement! NC! :w00t:

Pour info je reprends après 7/8 ans sans entraînement.

SAUF QUE : en 2003, j'ai entraîné des mioches dans un club/asso sans moyens, et j'ai fait UN tournoi cette année-là pour le fun,

où j'ai battu 1 ou 2 30, un 15/5, un 15/4, et un 15/3 par W.O...et j'ai perdu au 12ème tour contre un 15/2. N'ayant pas eu d'autre

licence l'année suivante, je ne me suis jamais intéressé au classement que ce tournoi m'a fait obtenir.

OR, aujourd'hui j'ai reçu une réponse de la ligue du val d'oise qui m'a envoyé à ma demande une attestation licence en pdf.

Y figure :

NC(2007) (15/5-2003) : ptdr...on peut monter NC -> 15/5 en un tournoi ? :stuart:

Sinon je sais pas quoi faire pour les tournois, ça m'embête un peu...démarrer à 15/5 ça va être chaud, et NC un peu moyen

niveau fait play...les J.A ont-ils accès à mon classement de 2003 où je peux y aller au bluff en disant que je suis NC ancien 30?

Merci. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je pense que oui mais après faut savoir acumuler le nombre de math et ça doit être chaud quand même pour un seul tournoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah je pense que oui mais après faut savoir acumuler le nombre de math et ça doit être chaud quand même pour un seul tournoi.

oui, je m'en rappelle, il y eu 2/3 tours où j'avais plus envie de mettre les pieds sur le terrain, ça ne m'était jamais arrivé à ce point. :huh:

Sinon pour le J.A, il a accès aux infos ou pas? Faut lui faire une photocop de la licence ou le n° suffit pour un tournoi?

Merci.++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, je m'en rappelle, il y eu 2/3 tours où j'avais plus envie de mettre les pieds sur le terrain, ça ne m'était jamais arrivé à ce point. :huh:

Sinon pour le J.A, il a accès aux infos ou pas? Faut lui faire une photocop de la licence ou le n° suffit pour un tournoi?

Merci.++

Bah je crois qu'il faut la licence obliglatoire pour participer à un tournoi plus un certificat médical. mais il le demande un peut mais mieux faut l'avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah je crois qu'il faut la licence obliglatoire pour participer à un tournoi plus un certificat médical. mais il le demande un peut mais mieux faut l'avoir.

il faut la licence définitive ou provisoire et le certificat médical ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un de mes amis a fait un seul tournoi (le ice tea ou nestea qui permet de partir a agde lol) il a passé le premier tour contre un NC puis a perdu au 2eme contre un NC et la il se retrouve 30-5

je croyais qu'il fallait 2 victoires contre des mecs de son niveau pour passer 30-5, c'est normal ou c'est un bug de la fédé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Classement :

Origine : NC Calculé : 30/5 Harmonisé : 30/5

Bilan au classement calculé 50

Capital Départ 0

Nombre de matchs 2

Nombre de victoires 1

Nombre de défaites à échelon inférieur 0

Nombre de défaites à échelon égal 0

Nombre de victoires prises en compte 6

Bonus pour absence de défaite significative 0

Bonus épreuve 0

Victoires

Nom et prénom Année

Classement

Origine Calculé Harmonisé

WO Point Date Libellé de l'épreuve

RITZ Olivier 1991 NC 30/5 30/5 N 50 9/2007 National Tennis Cup - Tournoi pa

Défaites

Nom et prénom Année

Classement

Origine Calculé Harmonisé

WO Date Libellé de l'épreuve

JACQUOT Lionel 1969 NC 30 30 N 9/2007 National Tennis Cup - Tournoi pa

ce que je comprends pas c'est nombres de victoires prises en compte 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un de mes amis a fait un seul tournoi (le ice tea ou nestea qui permet de partir a agde lol) il a passé le premier tour contre un NC puis a perdu au 2eme contre un NC et la il se retrouve 30-5

je croyais qu'il fallait 2 victoires contre des mecs de son niveau pour passer 30-5, c'est normal ou c'est un bug de la fédé ?

Le joueur contre qui il a gagné est monté 30/5 aussi donc c'est pour ça qu'il est monté 30/5 ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je bats un 30-5 je gagne 100 points ou 150 puisqu'il ya le classement 40 maintenant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut la licence définitive ou provisoire et le certificat médical ^_^

Ok, merci, sinon je voyais pas trop l'utilité d'une licence provisoire. :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci dubouc pr le sms !! c'est bueno for you !! Moi j'suis trop contente !!!!! Hi, par contre notre entraineur nous a demandé nos objectifs pour l'an prochain, j'ai dit 5/6, il me fait tu deconnes ?! Je dis 15 alors, il me fait non 4/6... Hum deja que je dis 5/6 a l'arrache... Il est ouf lui.. Remarque je disais ca a Andy quand il m'a dit 15/1... Mais la c'est la seconde série c'est plus pareil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
red+ a l'air encore les pied sur terre contrairement a certain..

La derniere fois y avais un gosse de 13 ans 15/4 qui jouais a coté de moi en tournoi..

C'etait un truc de fou, le pere n'arretais pas d'ouvrir ça gueule sur le bord du terrain un gros c.. , Il se melait des point faisait des signes a sont fils et faisait des reflexions au joueur adulte en face dés qu'il prennait sont temps ou autre... :angry:

En plus on m'as dit qu'il a carrement enlever son mome de l'ecole et lui fait faire 6h de tennis par jours avec un prof perso qui le manage..

Bref ça m'a fait de la peine pour le mome ! :huh: Ya vraiment des cas !

Des noms :lol: , des Noms, :lol: des noms!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand les parents arrêteront de faire une fixette sur leur rejeton et leur classement

c'est pas un trophée ton fils

C'est pour quand le tien qu'on en reparle à arme égale :P (Nous les père et mère de famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, je m'en rappelle, il y eu 2/3 tours où j'avais plus envie de mettre les pieds sur le terrain, ça ne m'était jamais arrivé à ce point. :huh:

Sinon pour le J.A, il a accès aux infos ou pas? Faut lui faire une photocop de la licence ou le n° suffit pour un tournoi?

Merci.++

tu peux n'être reclassé qu'à 30/1...si tu n'as pas joué depuis 2003, ils ne te mettront pas 15/5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour quand le tien qu'on en reparle à arme égale :P (Nous les père et mère de famille

bah j'ai des exemples de gamins dont les parents font pas ca et raconte pas leur vie,en se projetant sur leur gosse,ce que eux n'ont pas pu faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah j'ai des exemples de gamins dont les parents font pas ca et raconte pas leur vie,en se projetant sur leur gosse,ce que eux n'ont pas pu faire

Personnellement, je crois pas qu'il soit bon de juger les parents sur leur comportement ! C'est compréhensif, ils le vivent a fond et il est dur de le controler, j'ai vu ca avec mes parents. Comme TOB l'a dit, attend d'avoir des enfants pour connaitre te réaction, c'est bien trop dur de juger comme cela.

Apres je et rejoins sur le point que pas mal de parents en font trop et sont peut etre la cause d'un arret prématuré du tennis chez les jeunes, j'ai vu ça aussi sur deux ou trois amis ...

Bref sujet compliqué. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait mathieu, bravo pour ta monté ^_^:w00t:

Et miss tu n'as pas répondu à la question! ^_^ c'est pour quand :P^_^:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'aurai bien aimé que mon père soit plus présent à mes cotés lors des matchs quand j'étais gosse, mais je pense qu'en tant qu'entraineur il ne voulait pas reproduire ce qu'il n'aimait pas voir chez les autres parents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait mathieu, bravo pour ta monté ^_^:w00t:

Et miss tu n'as pas répondu à la question! ^_^ c'est pour quand :P^_^:lol:

Merci beaucoup ... je m'en suis bien sorti en peu de matchs.

Bravo a ton fils et toi aussi :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait mathieu, bravo pour ta monté ^_^:w00t:

Et miss tu n'as pas répondu à la question! ^_^ c'est pour quand :P^_^:lol:

heho heho je dis pas qu'il faut pas être fier ou pas s'en occuper lol mais savoir être mesuré quoi lol

sinon j'ai 22 ans,pas de mecs,donc c'est pour ds lgtps ptetre jamais si je continue sur cette voie :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×