Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
tatooman4

Tennis pro.

Recommended Posts

moi je suis hypermotivé mais bon j'ai personne pour m'entrainer :angry: alors je fais du mur chez moi,1h30 par jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je fais du tennis depuis pas mal de temp. Depuis un certain temp, ce sport est devenu un rêve, je pourrais qualifier ce sport de drogue pour moi. Je pratique ce sport environ 20 à 25h heure par semaine, mais je trouve que je n'en fait pas encore assez (a cause des cours : je suis en seconde) je voudrais donc le pratiquer davantage. Je voulais donc savoir comment pourrait-je monter dans ce sport quitte a prendre des resolutions au niveau de mes études et Peut être un jour, réaliser mon rêve big_smile

waaaaaaaaaa moi j en fait deja 15 par semaine et je trouve cela enorme alors 25!!!!!!!!!!mais un petit conseil ne vis pas que pour le tennis profite de la vie ne t enferme pas las dedans non plus mais si ca te plait fonce et progresse!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai jmen sen capable roger 77

drogue11.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Tatoo tes résultats ? Tu as perfé à -30 ? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très comique ce thread! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^_^ Si t'es aussi bon au tennis qu'en orthographe, ça va être dur de réaliser ton rêve :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^_^ Si t'es aussi bon au tennis qu'en orthographe, ça va être dur de réaliser ton rêve :P

:stuart::whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Chaud de devenir Tennisman Mais si tu y croit a fond et l'argent doit suivre derriere tu peut Y arriver

[topic="Classement 2007/2008:NC

Objectif:30/3 Deja 30/4 xDD

Saison Prochaine:15/5"]Partenaire De Contrat:FANTOMON!!!

Va Tou Casser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba oui je suis d'accord et tout les mecs qui font ''si t'es aussi bon en orthographe qu'au tennis nananinanana...'' mais c'est nul c'est pas drôle et ca fait dix fois c'est consternant :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba oui je suis d'accord et tout les mecs qui font ''si t'es aussi bon en orthographe qu'au tennis nananinanana...'' mais c'est nul c'est pas drôle et ca fait dix fois c'est consternant :whistling:

Si il y avait que l'orthographe , mais comme en plus tu n'as rien compris auxc classements et tu mélanges 4eme série et 2 ème série , tu es loin d'avoir compris le chemin qu'il te reste à parcourir pour être déjà 2ème série car c'est déjà difficile :angry: puis franchir la montagne pour devenir pro :lol:

Il faut lire et s'informer sur le tennis quand on se dit aussi passionné :angry: donc tu ne dois pas être aussi motivé que tu le dis, mais juste frimeur :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ça fait quand même quelque mois je connais tout les classement et tout ce qu'il y a à passer.

Je suis pas frimeur et archi motivé. Frimé ce serait dire que je vais depasser ton classement en 1an et 4 tournois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×