Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
tatooman4

Tennis pro.

Recommended Posts

Deja de 1) jai toujour en tete de faire la viddeo jai pa oublier de 2) je vien de me faire operer (1mois sans spor) au fémur et de 3) c un forum donc kil vienne dire kil entraine de jeune et kil soi classé 0 c 'est comme il veu^^ tant kil nou a pa montré un truc concret kom koa il entraine, ca ne minteresse pas tro :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deja de 1) jai toujour en tete de faire la viddeo jai pa oublier de 2) je vien de me faire operer (1mois sans spor) au fémur et de 3) c un forum donc kil vienne dire kil entraine de jeune et kil soi classé 0 c 'est comme il veu^^ tant kil nou a pa montré un truc concret kom koa il entraine, ca ne minteresse pas tro :P

Etrange ... je ne comprends pas ... 15 ans et pas un match ni en équipe ni en tournoi .. alors que tu ne vis que pour le tennis ..... Ca n'est pas du tout plausible !!!

A quoi ca sert de s'entrainer autant sans faire de compétition ???

Et dans les clubs les surdoués détectés par les entraineurs ... ils les font tout de suite jouer en championnat par équipe ... Alors ca sent le pipeau ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etrange ... je ne comprends pas ... 15 ans et pas un match ni en équipe ni en tournoi .. alors que tu ne vis que pour le tennis ..... Ca n'est pas du tout plausible !!!

A quoi ca sert de s'entrainer autant sans faire de compétition ???

Et dans les clubs les surdoués détectés par les entraineurs ... ils les font tout de suite jouer en championnat par équipe ... Alors ca sent le pipeau ...

C clair !!! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol::lol: Je ris :lol::lol:

Ouais il a 40 ans il a plus de force que moi ohhhhh

Mais mon gars tu perfe a 15 0 et 0 cherche pas t'vas lui foutre une branlée au Helloween c'est pas un tit 15 de rien du tout qui va faire peur a M.Tatooman :lol::lol::lol:

Enfin bref vis ton truc a fond mais bon reve pas trop tu s'ras jamais pro et encore moins avec un ego aussi demeusuré que ca regarde Federer la classe et la modestie :whistling::whistling:

Tiens nous au courant n'empeche de tes tournois tit gars et la video oublie pas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hép je cherche pas a faire parler de moi je veux juste des conseils moi ^^ et vous dire que c'est faux ca me rend trop mal^^

Bref je m'en fiche ce qui me donne des conseils merci ceux qui sont la pour dire c'est mor tu sera jamais si jamais ca et me dire que mon sujet est faux ca fait

rien ca changera pas mon niveau actuel.

Et pour ceux a qui ca fait dix fois que je dis que je commence les compet cette anée parce que j'etais pas inscrit avant et qui me dise ''ah ta jamais fait de compet'' :whistling:

Je sais très bien que devenir pro c'est quasi impossible si ta pas commencé a cher pas quel age^^ mais de toute facon je continu les etudes et etre prof de tennis

ca me ferais bien kiffer aussi ! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hép je cherche pas a faire parler de moi je veux juste des conseils moi ^^ et vous dire que c'est faux ca me rend trop mal^^

Bref je m'en fiche ce qui me donne des conseils merci ceux qui sont la pour dire c'est mor tu sera jamais si jamais ca et me dire que mon sujet est faux ca fait

rien ca changera pas mon niveau actuel.

Et pour ceux a qui ca fait dix fois que je dis que je commence les compet cette anée parce que j'etais pas inscrit avant et qui me dise ''ah ta jamais fait de compet'' :whistling:

Je sais très bien que devenir pro c'est quasi impossible si ta pas commencé a cher pas quel age^^ mais de toute facon je continu les etudes et etre prof de tennis

ca me ferais bien kiffer aussi ! ^_^

On te parle de compet car le niveau en compet et le niveau en entrainement ca fait une grande différence !

Ca c'est sur continue les études !!! et travaille particulièrement l'orthographe :w00t::w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait plaisir :) mais t'as oublié un espace entre une lettre et le point d'exclamation dsl, game over :P:whistling: mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu le rêve trop tard... :P

Mais je perds pas espoir d'égaler Rodger dans les 3 ans à venir... 11 tournoi du grand chelem ça peut le faire ! :lol::w00t:

Mais ce sera uniquement sur console... :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé j'étais pas là, je faisais pipi dans ma culotte...

alors ton N° de licence ? ca nous interesse beaucoup ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Huhu donc y a pas que dans les cités qu'on exige des contrôles d'identité :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Huhu donc y a pas que dans les cités qu'on exige des contrôles d'identité :whistling:
ah tu es là, tu ne réponds toujours pas aux mps?

Sinon il est vraiment drole ce petit jeune, faut juste arrêter de jouer d'un instrument de musique :whistling::w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah tu es là, tu ne réponds toujours pas aux mps?

Sinon il est vraiment drole ce petit jeune, faut juste arrêter de jouer d'un instrument de musique :whistling::w00t:

Ça y est j'ai répondu, excuses encore je suis à la bourre !

Héhé tu parlerais pas de flûte à bec par hasard ?

Bref c'est pas grave s'il se la raconte, et si c'est pas le cas tant mieux pour ses progrès !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est bizare : deja jai fait la compet au limousin mai le truc cest ke le club mavai donné une liscence provisoire avec un chiffre differen pourtant il mavai di que c t pareil que la vraie liscence donc jai jeté lancienne. La ma vraie liscence le numero cest 0253255

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attendez je vous dis que j'ai battu un 2ème série, serieux j'ai l'impressoin que pour vous en 2eme série on joue en promo franchement c'est pas la mort il sont fort mais pour en battre un il faut pas forcément s'arracher les tripes.... j'en ai vu jouer pas mal d'ailleur, 15 15/1......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis-moi, tu fais de la compét en région limousin, pourquoi donnes-tu alors, un club sur paris alors???

c'est bien beau de donner un numéro comme ça, mais est-tu au courant qu'il y a une lettre attribuée pour chaque numéro de licence???

et purée, qu'est-ce qu'il faut pas entendre, "qu'il ne faut pas s'arracher les tripes pour battre un seconde série", ça fait 15 ans que je joue au tennis,

c'est ma 1ère année en seconde série, et c'est très difficile de se maintenir à ce niveau, il faut se battre dur pour ça, et je suis persuadé que tout le monde ici s'arrache pour être à son classement... alors arrête de te la jouer franchement, ton histoire pu l'arnaque, c'est du n'importe quoi, tu ne te rends même pas compte de l'incohérence de tes propos... :blink: :blink: :blink:

donne-nous ton vrai club, ton vrai numéro de licence, si tu gagne un match, mets-le dans résultat de janvier, sur quel tournoi, quel tour, etc....

tu ne fais rien pour qu'on puisse croire tes propos franchement!!! :whistling: :whistling: :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien que la Fédé fasse un classement

basé sur les matchs amicaux !!! :whistling::rolleyes::blink:

:P:stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon on l'attend ton palmares et ta video la !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tatooman, sur tes 25h de tennis hebdomadaire (=par semaine :P ) je te conseillerai s de faire un peu d'orthographe et de grammaire, ça peut être utile dans la vie, au cas où tu ne ferais pas carrière dans ce sport malgré ton immense talent ( :stuart: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce serait bien que la Fédé fasse un classement

basé sur les matchs amicaux !!! :whistling::rolleyes::blink:

:P:stuart:

pas mal : à croiser avec un classement sur playstation... !

Tatooman, alors, il est ou ton palmares ? (hésites pas, y'a plein de gens ici qui mettent le lien vers leur palma...)

(et la lettre sur le numéro de licence, t'as du mal à la lire ?)

t'en es à combien de tournois ?

^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×