tatooman4 Signaler ce message Posté(e) February 27, 2008 Voila, j'ai commencé le tournoi de champigny au sets club. J'ai passé le 1er tour(6-1;6-4 contre un NC), le 2ème tour(6-0;6-1 contre un 40), le 3ème (6-1;6-2 contre un 30/5) et demain je joue le 4ème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
00-sampras-00 Signaler ce message Posté(e) February 27, 2008 Jésus, Maire, Joseph et cette video ?? :angry: Prends le camescope de tes parents stp . J'attends juste quelques chose pour te croire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plaporte Signaler ce message Posté(e) February 28, 2008 Voila, j'ai commencé le tournoi de champigny au sets club. J'ai passé le 1er tour(6-1;6-4 contre un NC), le 2ème tour(6-0;6-1 contre un 40), le 3ème (6-1;6-2 contre un 30/5) et demain je joue le 4ème. Bon début, la moquette n'est pas une surface évidente ... Ils font toujours faire deux tours par jour au sets club ... c'est pas trop dur comme rythme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatooman4 Signaler ce message Posté(e) February 28, 2008 2 tours par jour c'est en senior. C'est un par jour moquette c'est différent c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plaporte Signaler ce message Posté(e) February 28, 2008 Bon match ... Si plus de problème de sante je le fais en avril en senior ... inscris toi, qui sait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambitious Signaler ce message Posté(e) February 28, 2008 il y a un tournoi senior au set club en avril ? je vais ptet m'inscrire qui sait ...(d'ailleurs des chassures normales suffisent ou il faut vraiment des chaussures spé. moquette ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) February 28, 2008 Comment ca se fait que tu perds des jeux a NC ? même moi qui doit moins bien jouer que toi j'en perdrais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru Signaler ce message Posté(e) February 28, 2008 Comment ca se fait que tu perds des jeux a NC ? même moi qui doit moins bien jouer que toi j'en perdrais pas... Explication simple: il a joué Tatooman2 et Tatooman14, qui nourrissent de grands espoirs de devenir pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) February 28, 2008 Tatooman69 est beaucoup plus fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) February 28, 2008 Tatooman69 est beaucoup plus fort Là, on te reconnait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
med34 Signaler ce message Posté(e) February 28, 2008 Tatooman69 est beaucoup plus fort tout de suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plaporte Signaler ce message Posté(e) February 29, 2008 il y a un tournoi senior au set club en avril ? je vais ptet m'inscrire qui sait ...(d'ailleurs des chassures normales suffisent ou il faut vraiment des chaussures spé. moquette ? ) Tous les mois un tournoi senior. Pas besoin de chaussures spéciales. Par contre, c'est au niveau convocation que c'est chaud: l'année dernière en février j'ai joué jeudi 21:00 Vendredi 22:00 (retard) Samedi matin (9:00), aprés midi Dimanche 09:00 et aprés midi ... La moquette est un peu usée au niveau des lignes de fonds, quelques faux rebond. La surface prend trés bien les effets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace57 Signaler ce message Posté(e) February 29, 2008 Voila, j'ai commencé le tournoi de champigny au sets club. J'ai passé le 1er tour(6-1;6-4 contre un NC), le 2ème tour(6-0;6-1 contre un 40), le 3ème (6-1;6-2 contre un 30/5) et demain je joue le 4ème. MDR Complètement pipeau ... 6-4 contre un NC !!!! et ca bat des 2eme série au 5eme tour 3 pages avant !!! d'ailleurs quelle cohérence 5 tour pour passer de NC en 2eme série !!! Je suis beaucoup de tournois jeunes et les gamins de 15 ans classés 15/4 15/3 ils mettent 6/0 6/0 jusqu'à 30 ... mais ils perdent facile en 2eme série !! Mais au moins ils respectent les autres et connaissent leur réelle valeur !! Pipeau ! Ciao mythomane de 15 ans ! Tu m'énerves , attention à tes chevilles elles vont t'empêcher de courir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batou1997 Signaler ce message Posté(e) February 29, 2008 ok ba moi jai une autre question: j'ai 11 ans et je suis 30/2 objectif: 30 au moins a la ifn de lanné et ce que vous pensez que jai une chance de devenir pro?? merci de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
med34 Signaler ce message Posté(e) February 29, 2008 ok ba moi jai une autre question: j'ai 11 ans et je suis 30/2 objectif: 30 au moins a la ifn de lanné et ce que vous pensez que jai une chance de devenir pro?? merci de vos reponses ah non tu vas pas t'y mettre toi non plus sérieusement je m' entraine avec un gars il a 12 ans et est 15/3 passe 15/1 et il n'a aucune chance d' etre pro, donc pour toi ... :whistling:mais bon avec de la persévérence on arrive à tout (enfin ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plaporte Signaler ce message Posté(e) February 29, 2008 ok ba moi jai une autre question: j'ai 11 ans et je suis 30/2 objectif: 30 au moins a la ifn de lanné et ce que vous pensez que jai une chance de devenir pro?? merci de vos reponses si tu le deviens ce ne sera pas par chance ... J'ai connu un joueur 30 à 12 ans qui est aujourd'hui numéroté ... c'est bcp de travail edit: gourrage il était deja 15/2 ...ma mémoire me joue des tour, c'est pas beau de viellir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pgasus22 Signaler ce message Posté(e) February 29, 2008 si tu le deviens ce ne sera pas par chance ... J'ai connu un joueur 30 à 12 ans qui est aujourd'hui numéroté ... c'est bcp de travail edit: gourrage il était deja 15/2 ...ma mémoire me joue des tour, c'est pas beau de viellir ... Je connais je jeune alex massa qui est maintenant 2/6 a 15 ans et fait partie des meilleurs francais de sa categorie. Il y a trois ans il etait 15/3 jouait en equipe senior avec moi. Et bien pour faire 15/3 -> 2/6 il s'est entraine tous les jours au centre de la ligue de Boulauris (pas sur de l'orthographe) pres de St Raphael avec du travail intense. A la fin de cette annee, tous les joueurs de sa categorie sont censes battre des joueurs negatifs pour pouvoir beneficier de la formation de la ligue l'annee prochaine. Esperer atteindre le haut niveau ne se fait pas pepere sur un canape mais demande beaucoup d'efforts et de sacrifices. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batou1997 Signaler ce message Posté(e) February 29, 2008 je bosse très dur pour realiser mon reve !!!!! lol jespere qu'un jour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David85 Signaler ce message Posté(e) February 29, 2008 Je connais je jeune alex massa qui est maintenant 2/6 a 15 ans et fait partie des meilleurs francais de sa categorie. J'ai connu son frère il y a quelques années !! Enfin je crois que c'était lui, il s'appelait Massa, dans la ligue cote d'azur, né en 85 ou 84, c'est possible ? Je sais pas ce qu'il est devenu par contre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batou1997 Signaler ce message Posté(e) March 1, 2008 jai un copain qui est au tc paris et qui sentraine avec gael monfils et parfois son entraineur !! SA soeur est amis avec gael monfils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) March 1, 2008 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) March 1, 2008 Bi ci bien Je suis 40 et je m'entraine 2 minutes par semaine ? J'ai une chance de devenir kébab man professionel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batou1997 Signaler ce message Posté(e) March 1, 2008 ouais lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) March 1, 2008 lol mdr ? ptdr kikou lol Chouette alors Parce que j'ai de l'avenir que là dedans Kééébbbbbbbbbaaaaaaaaaaaaaab dans ma ville ils sont trop bons J'aimerais trop apprendre à les faire lol comme ça j'en boufferais quand je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) March 1, 2008 lol mdr ? ptdr kikou lol Chouette alors Parce que j'ai de l'avenir que là dedans Kééébbbbbbbbbaaaaaaaaaaaaaab dans ma ville ils sont trop bons J'aimerais trop apprendre à les faire lol comme ça j'en boufferais quand je veux sa fait grossir les kebabs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites