Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
tatooman4

Tennis pro.

Recommended Posts

Voila, j'ai commencé le tournoi de champigny au sets club. J'ai passé le 1er tour(6-1;6-4 contre un NC), le 2ème tour(6-0;6-1 contre un 40), le 3ème

(6-1;6-2 contre un 30/5) et demain je joue le 4ème.

Jésus, Maire, Joseph et cette video ?? :angry: :unsure:

Prends le camescope de tes parents stp . J'attends juste quelques chose pour te croire !

Voila, j'ai commencé le tournoi de champigny au sets club. J'ai passé le 1er tour(6-1;6-4 contre un NC), le 2ème tour(6-0;6-1 contre un 40), le 3ème

Bon début, la moquette n'est pas une surface évidente ... Ils font toujours faire deux tours par jour au sets club ... c'est pas trop dur comme rythme ?

il y a un tournoi senior au set club en avril ?

je vais ptet m'inscrire qui sait ...(d'ailleurs des chassures normales suffisent ou il faut vraiment des chaussures spé. moquette ? )

Comment ca se fait que tu perds des jeux a NC ? même moi qui doit moins bien jouer que toi j'en perdrais pas... :whistling::whistling:

Comment ca se fait que tu perds des jeux a NC ? même moi qui doit moins bien jouer que toi j'en perdrais pas... :whistling::whistling:

Explication simple: il a joué Tatooman2 et Tatooman14, qui nourrissent de grands espoirs de devenir pro.

Tatooman69 est beaucoup plus fort ;)

tout de suite :P!!!

il y a un tournoi senior au set club en avril ?

je vais ptet m'inscrire qui sait ...(d'ailleurs des chassures normales suffisent ou il faut vraiment des chaussures spé. moquette ? )

Tous les mois un tournoi senior. Pas besoin de chaussures spéciales. Par contre, c'est au niveau convocation que c'est chaud: l'année dernière en février j'ai joué jeudi 21:00 Vendredi 22:00 (retard) Samedi matin (9:00), aprés midi Dimanche 09:00 et aprés midi ...

La moquette est un peu usée au niveau des lignes de fonds, quelques faux rebond. La surface prend trés bien les effets...

MDR Complètement pipeau ...

6-4 contre un NC !!!! et ca bat des 2eme série au 5eme tour 3 pages avant !!! d'ailleurs quelle cohérence 5 tour pour passer de NC en 2eme série !!!

Je suis beaucoup de tournois jeunes et les gamins de 15 ans classés 15/4 15/3 ils mettent 6/0 6/0 jusqu'à 30 ... mais ils perdent facile en 2eme série !! Mais au moins ils respectent les autres et connaissent leur réelle valeur !!

Pipeau !

Ciao mythomane de 15 ans ! Tu m'énerves , attention à tes chevilles elles vont t'empêcher de courir :w00t:

ok ba moi jai une autre question: j'ai 11 ans et je suis 30/2 objectif: 30 au moins a la ifn de lanné

et ce que vous pensez que jai une chance de devenir pro?? merci de vos reponses

ok ba moi jai une autre question: j'ai 11 ans et je suis 30/2 objectif: 30 au moins a la ifn de lanné

ah non tu vas pas t'y mettre toi non plus :w00t::P:lol:

sérieusement je m' entraine avec un gars il a 12 ans et est 15/3 passe 15/1 et il n'a aucune chance d' etre pro, donc pour toi ... :whistling:mais bon avec de la persévérence on arrive à tout (enfin ...)

si tu le deviens ce ne sera pas par chance ...

J'ai connu un joueur 30 à 12 ans qui est aujourd'hui numéroté ... c'est bcp de travail

edit: gourrage il était deja 15/2 ...ma mémoire me joue des tour, c'est pas beau de viellir ...

si tu le deviens ce ne sera pas par chance ...

J'ai connu un joueur 30 à 12 ans qui est aujourd'hui numéroté ... c'est bcp de travail

edit: gourrage il était deja 15/2 ...ma mémoire me joue des tour, c'est pas beau de viellir ...

Je connais je jeune alex massa qui est maintenant 2/6 a 15 ans et fait partie des meilleurs francais de sa categorie. Il y a trois ans il etait 15/3 jouait en equipe senior avec moi. Et bien pour faire 15/3 -> 2/6 il s'est entraine tous les jours au centre de la ligue de Boulauris (pas sur de l'orthographe) pres de St Raphael avec du travail intense. A la fin de cette annee, tous les joueurs de sa categorie sont censes battre des joueurs negatifs pour pouvoir beneficier de la formation de la ligue l'annee prochaine.

Esperer atteindre le haut niveau ne se fait pas pepere sur un canape mais demande beaucoup d'efforts et de sacrifices.

Je connais je jeune alex massa qui est maintenant 2/6 a 15 ans et fait partie des meilleurs francais de sa categorie.

J'ai connu son frère il y a quelques années !! Enfin je crois que c'était lui, il s'appelait Massa, dans la ligue cote d'azur, né en 85 ou 84, c'est possible ? Je sais pas ce qu'il est devenu par contre... :rolleyes:

jai un copain qui est au tc paris et qui sentraine avec gael monfils et parfois son entraineur !! SA soeur est amis avec gael monfils

Bi ci bien :)

Je suis 40 et je m'entraine 2 minutes par semaine ? J'ai une chance de devenir kébab man professionel ?

lol mdr ? ptdr kikou lol

Chouette alors :D

Parce que j'ai de l'avenir que là dedans ;)

Kééébbbbbbbbbaaaaaaaaaaaaaab :wub: dans ma ville ils sont trop bons

J'aimerais trop apprendre à les faire lol comme ça j'en boufferais quand je veux :P

lol mdr ? ptdr kikou lol

Chouette alors :D

Parce que j'ai de l'avenir que là dedans ;)

Kééébbbbbbbbbaaaaaaaaaaaaaab :wub: dans ma ville ils sont trop bons

J'aimerais trop apprendre à les faire lol comme ça j'en boufferais quand je veux :P

sa fait grossir les kebabs :D