Mel_79 Signaler ce message Posté(e) October 11, 2007 Non mais stop, pour une fois moi j'y crois a cette histoire... Alors que les autres ca sentait trop le mytho... Il va nous mettre une tite vidéo donc on pourra constater cela... Puis ca fait quand même 8 ans qu'il joue, alors compet ou pas, il a quand même eu le temps d'acquérir un bon niveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) October 11, 2007 laissons le se defendre..., en tout cas, tatooman , tu restes tres courtois et semble assez posé pour ton age.. c'est vrai que sans faire de tournois on se rend pas forcement compte de son niveau car jouer un match sans enjeu et jouer avec la pression n'engendre pas le meme jeu. maintenant fais des tournois et surtout fais toi plaisir car c'est possible que tu sortes avant ce que tu esperais, alors te mets pas la pression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatooman4 Signaler ce message Posté(e) October 11, 2007 Oui, je vais jouer un maximum de tournois cette année, c'est mon objectif Ensuite, je crois que certaine personne n'ont pas lu mon histoire depuis le début : Je n'ai pas fait 8 ans de tennis en club, j'en ai fait avec mon père qui m'a appris les bases... juste les bases, j'ai tout retravaillé contre le mur ou avec les amis pendant un certain temps. Pour cela, je commence les tournois cette année en club Quand à ceux qui croient que c'est un canular, ca m'embête de faire une vidéo, parce que si je suis pas ce à quoi vous vous atendiez à peu près, je vais pas avoir l'air con Et pour mon amis qui était classé, c'est simple, il a un bon classement, mais il n'a pas de physique dutout, il jou rapidement, il a aussi peu de mental. Donc lors du match, j'ai juste renvoyer les balles vers les côtés, quelques amortis, tout ca histoire de l'épuiser, et attendre la faute. Un gars qui n'a pas le mental lache l'affaire rapidement, et ca, toute personne faisant du tennis le sait aussi bien que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) October 11, 2007 Et pour mon amis qui était classé, c'est simple, il a un bon classement, mais il n'a pas de physique dutout, il jou rapidement, il a aussi peu de mental. Donc lors du match, j'ai juste renvoyer les balles vers les côtés, quelques amortis, tout ca histoire de l'épuiser, et attendre la faute. et ça a suffit pour lui mettre 6/0 à ton pote 15/2 ? mwouais....j'attends de voir quand meme une petite video avant de me prononcer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egucha Signaler ce message Posté(e) October 11, 2007 Quand à ceux qui croient que c'est un canular, ca m'embête de faire une vidéo, parce que si je suis pas ce à quoi vous vous atendiez à peu près, je vais pas avoir l'air con Tu te rends bien compte que cette phrase apporte de l'eau au moulin de ceux qui pensent que tu montes un bateau. C'est tout de même toi qui viens en nous faisant mousser ton histoire : assume là en postant une vidéo. Et ne t'inquiète pas, si ton prof pense que tu peux suivre des chemins de détection, il n'y a pas de raison qu'ici les personnes compétentes qui pratiquent le tennis à un très bon niveau de compétition ne pensent pas la même chose. Enfin moi, ce qui me surprend dans ton histoire, c'est que si tu es motivé et obnubilé par le tennis professionnel, en huit ans tu aurais dû avoir eu envie de faire de la compétition pour t'évaluer et assouvir ton envie de gagner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bacem Signaler ce message Posté(e) October 11, 2007 Et pour mon amis qui était classé, c'est simple, il a un bon classement, mais il n'a pas de physique dutout, il jou rapidement, il a aussi peu de mental. Donc lors du match, j'ai juste renvoyer les balles vers les côtés, quelques amortis, tout ca histoire de l'épuiser, et attendre la faute. Un gars qui n'a pas le mental lache l'affaire rapidement, et ca, toute personne faisant du tennis le sait aussi bien que moi T'es sur qu'il n'est pas plutot classé 30/2 au lieu de 15/2 ton pote ??? Parce que à ce niveau la on n'attend plus que l'adversaire fasse la faute...on prend l'initiative. Et un mec à 15/2 sans physique....chelou quand meme ! J'attend ta vidéo avec impatience pour pouvoir voir ça en toute objectivité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatooman4 Signaler ce message Posté(e) October 11, 2007 Eh bien oui, je vais essayer de vous faire une vidéo. Avec une bonne qualité si possible^^ EUhhh... sinon vive le tennis ! Et je voulais juste savoir quel etait dle niveau des classés 2/6 ...... 0 ..... -15/30.....suite? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) October 11, 2007 Tu as 4 séries de classement, regarde ici, tout est bien expliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatooman4 Signaler ce message Posté(e) October 12, 2007 Oké mé je veux dire du point de vue experience au tennis. Enfin force de jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatooman4 Signaler ce message Posté(e) October 12, 2007 Ué ca va etr galere pour se retrouver et tout^^ Par contre des tournois il y en a tout les combien a peu pré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) October 12, 2007 Ué ca va etr galere pour se retrouver et tout^^ Par contre des tournois il y en a tout les combien a peu pré? Y'en a tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatooman4 Signaler ce message Posté(e) October 12, 2007 Hep ca coute combien de s'inscrire a un tournoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mafiou38 Signaler ce message Posté(e) October 12, 2007 Helo... ton histoire...boooof quand meme... un mek a 15/2 qui prend 6/0 par un type qui n'a jamais fait de tournois... chelouuuu mais bon tout est possible au tennis je te laisse le benefice du doute pour s'inscrir a un tournoi adulte en etant adulte c'est 15€ et si tu es -18ans c'est 11 si c'st un tournoi jeune alors sa doit etre 9 ou 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squallm59 Signaler ce message Posté(e) October 12, 2007 oulà, quelqu'un qui joue depuis pas mal de temps, qui bat des potes 15/2 et 15, et qui ne sait pas le tarif d'un engagement en tournoi, je suis très sceptique.... :whistling: comme les autres, je laisse le bénéfice du doute, en espérant voir une petite vidéo bientôt.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatooman4 Signaler ce message Posté(e) October 13, 2007 Ta quel age helloween? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatooman4 Signaler ce message Posté(e) October 14, 2007 BOn il est plus la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru Signaler ce message Posté(e) October 14, 2007 Ta quel age helloween? 39 ans (c'est écrit dans son profil). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatooman4 Signaler ce message Posté(e) October 14, 2007 Ah oké il a 40ans^^ il a forcement bien plus de force de frappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru Signaler ce message Posté(e) October 14, 2007 Qui sait? Et même si c'est le cas, tu pourras t'appuyer sur ses balles En tous cas c'est toujours bon à prendre comme expérience, de jouer contre un max de joueurs classés te donnera plus de repères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caarlein Signaler ce message Posté(e) October 14, 2007 on veut voir la vidéo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bacem Signaler ce message Posté(e) October 17, 2007 on veut voir la vidéo !!!! Alors Tatoo la vidéo tu en es ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatooman4 Signaler ce message Posté(e) October 19, 2007 JE suis en train de négocier avec mes parents pour leur apareil numérique pace que j'ai essayer et la qualité vidéo portable est minable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) October 20, 2007 y'a même pas a négocier c'est bon ils te filent l'appreil, quelqu'un te filme et c'est bon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaulthier Signaler ce message Posté(e) October 24, 2007 salut les mecs bon j'avou il faut etre realiste il est NC a 15 ans et pour etre pro c pas possible mais croyez moi laissez le rever du mment qu'il lache pa lecole a coté il peu se prendre pour federer si sa lui fait dubien moi je respecte! JE trouve que tu as 100 fois plus de mérite en étant NC et en voulant etre pro en pensant toute la journée a ça qu'un mec a -30 a 20 ans et qui en a plein le cul de ce sport ! lache pas laffaire bon courage !! PS: je suis 0 jai 17 ans PS2 : je crois que tu es de paris je pourrai tentrainer de temps en temps je l'ai deja fait avec une fille l'année derniere 30/3 je l'es entrainé 1 fois par semaine pendan 6 mois resultat : 30/3 ==> 15/5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bacem Signaler ce message Posté(e) October 25, 2007 salut les mecs bon j'avou il faut etre realiste il est NC a 15 ans et pour etre pro c pas possible mais croyez moi laissez le rever du mment qu'il lache pa lecole a coté il peu se prendre pour federer si sa lui fait dubien moi je respecte! JE trouve que tu as 100 fois plus de mérite en étant NC et en voulant etre pro en pensant toute la journée a ça qu'un mec a -30 a 20 ans et qui en a plein le cul de ce sport ! lache pas laffaire bon courage !! PS: je suis 0 jai 17 ans PS2 : je crois que tu es de paris je pourrai tentrainer de temps en temps je l'ai deja fait avec une fille l'année derniere 30/3 je l'es entrainé 1 fois par semaine pendan 6 mois resultat : 30/3 ==> 15/5 Mais c'est quoi tout ces mecs qui viennent sur classim pour se la péter à mort ??? Alors déja, j'en conclu que l'histoire de tatooman est totalement bidon, on a pas de news depuis un moment et comme par hasard, papa et maman ne veulent pas préter leur caméscope à leur fils .... Pas non plus de news pour un match en toi et helloween. Et par dessus le marché, Mr gauthier qui vient ramener sa fraise avec ses PS pour se faire mousser un max.... Pffff.....moi , moi , moi , moi , je je je je je..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites