ChanceN Posté(e) le 1 mars 2008 Signaler Posté(e) le 1 mars 2008 y a pas à dire celui là il claque Tiens je l'avais pô vu. Mais j'aime pas J'ai commandé celui là, et celui ci. Ainsi que ce short là et celui ci... Ainsi que d'autres petits trucs. Je vais être beau comme un camion lol. Citer
Jolitorax Posté(e) le 1 mars 2008 Signaler Posté(e) le 1 mars 2008 j'ai les mêmes... à la place de ton short bleu, j'en ai un blanc... Citer
alexwilson Posté(e) le 21 avril 2008 Signaler Posté(e) le 21 avril 2008 moi je le vois mal se separer de ses tenues !je les trouve très élégantes et je le vois mal se separer de ses air zoom vapor!!!!!!!!!!!!!pour moi c est de lintox Citer
magoooo Posté(e) le 22 avril 2008 Signaler Posté(e) le 22 avril 2008 est ce que quelqu'un sait pourquoi est ce qu'Agassi est passé chez adidas ? Citer
youkou Posté(e) le 22 avril 2008 Signaler Posté(e) le 22 avril 2008 est ce que quelqu'un sait pourquoi est ce qu'Agassi est passé chez adidas ? aucune idee...peut etre pour faire comme sa femme qui est chez adidas donc il a fait de meme et steffy qui etait chez wilson est maintenant chez head...hoooo comme de par hasard???!!! a mon avis il y a eu un petit arrengement marketing en dessous... pour en revenir a dédé chez les marques aux trois bandes il avait une declaration lors de l'us open 2005 pour expliquer son changement d'equipementier que soit disant sa femme a reussi a gagne plus de grand chelem que lui avec cette marque ou quelque chose comme ça... voilou Citer
+tambouil Posté(e) le 22 avril 2008 Signaler Posté(e) le 22 avril 2008 aucune idee...peut etre pour faire comme sa femme qui est chez adidas donc il a fait de meme et steffy qui etait chez wilson est maintenant chez head...hoooo comme de par hasard???!!! a mon avis il y a eu un petit arrengement marketing en dessous... pour en revenir a dédé chez les marques aux trois bandes il avait une declaration lors de l'us open 2005 pour expliquer son changement d'equipementier que soit disant sa femme a reussi a gagne plus de grand chelem que lui avec cette marque ou quelque chose comme ça... voilou la raison est que Nike ne voulait pas s'investir dans les differentes actions caritatives d'Andre alors qu'Adidas etait pret à l'aider. mari et femme sont chez head et adidas mtnt.. chacun a fait un pas vers l'autre, c ça la parité! Citer
youkou Posté(e) le 22 avril 2008 Signaler Posté(e) le 22 avril 2008 la raison est que Nike ne voulait pas s'investir dans les differentes actions caritatives d'Andre alors qu'Adidas etait pret à l'aider. mari et femme sont chez head et adidas mtnt.. chacun a fait un pas vers l'autre, c ça la parité! wawwwww!!!merci MR Tambouil! Citer
+tambouil Posté(e) le 22 avril 2008 Signaler Posté(e) le 22 avril 2008 wawwwww!!!merci MR Tambouil! Avec Plaisir MR Youkou Citer
magoooo Posté(e) le 23 avril 2008 Signaler Posté(e) le 23 avril 2008 merci pour le renseignement Citer
soso9/2 Posté(e) le 26 avril 2008 Signaler Posté(e) le 26 avril 2008 Steffi l'a bien poussé aussi ! Citer
Coach Greg Posté(e) le 27 avril 2008 Signaler Posté(e) le 27 avril 2008 aucune idee...peut etre pour faire comme sa femme qui est chez adidas donc il a fait de meme et steffy qui etait chez wilson est maintenant chez head...hoooo comme de par hasard???!!! a mon avis il y a eu un petit arrengement marketing en dessous... pour en revenir a dédé chez les marques aux trois bandes il avait une declaration lors de l'us open 2005 pour expliquer son changement d'equipementier que soit disant sa femme a reussi a gagne plus de grand chelem que lui avec cette marque ou quelque chose comme ça... voilou TOUJOURS LE MOT POUR RIRE l'ami Agassi !!! Citer
Invité sir_mullich Posté(e) le 27 avril 2008 Signaler Posté(e) le 27 avril 2008 Je m'interroge: dans ce cas precis, comment savoir s'il y a eu retour sur investissement : le nombre de maillots vendus j'imagines ? Dans ce cas j'annonce des chiffres à la baisse: j'ai acheté des maillots de foot pour deux raisons : -un club qui me plait -un joueur qui me plait. En équipe de france, les achats furent motivés par : Platoche et Zizou. Je n'en acheterais donc plus. :angry: j'avais aussi acheté un t-shirt noir Zidane en 98 ! Citer
giew Posté(e) le 6 mai 2008 Signaler Posté(e) le 6 mai 2008 Qu'en est-il de cette bêtise de FEDERER chez LACOSTE ? Citer
likid Posté(e) le 6 mai 2008 Signaler Posté(e) le 6 mai 2008 C'était pour crée un topic mode avec les tenues de chacun et dont celle de Federer Citer
+tambouil Posté(e) le 6 mai 2008 Signaler Posté(e) le 6 mai 2008 la tenue que porte Roddick à Rome est ma foi tres sympa, un peu dans l'esprit des tenues Borg par Fila des 70's. Pour une fois que c pas moche, Lacoste. Après les Repel, ont ils enfin une ligne directrice pr le design?c tres sympa leurs retro classiques, mais à quel prix encore.... Citer
slapshot Posté(e) le 6 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2008 Qu'en est-il de cette bêtise de FEDERER chez LACOSTE ? Ben, c'est tombé à l'eau...il a signé un contrat à vie chez Nike... Citer
Coach Greg Posté(e) le 7 mai 2008 Signaler Posté(e) le 7 mai 2008 Ben, c'est tombé à l'eau...il a signé un contrat à vie chez Nike... ouf Citer
PlayTime Posté(e) le 7 mai 2008 Signaler Posté(e) le 7 mai 2008 ouf Pas assez beau pour porter du Lacoste, c'est clair Citer
rogeristhebest Posté(e) le 24 mai 2008 Signaler Posté(e) le 24 mai 2008 federer ne partira jamais chez lacoste il a un contra a vie chez nike Citer
erbanana Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Posté(e) le 27 juin 2008 en même temps je voyais mal le roi aller chez lacoste jtrouve que les tenues nike sont vraiment plus classes que les lacostes , tout comme roger Citer
+tambouil Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Posté(e) le 27 juin 2008 en même temps je voyais mal le roi aller chez lacoste jtrouve que les tenues nike sont vraiment plus classes que les lacostes , tout comme roger les dernieres tenues lacoste st sympas, dt celles portees par chardy durant le dernier RG. de maniere plus globale, leurs produits deviennent plus techniques, plus "tennis". Citer
youkou Posté(e) le 28 juin 2008 Signaler Posté(e) le 28 juin 2008 les dernieres tenues lacoste st sympas, dt celles portees par chardy durant le dernier RG. de maniere plus globale, leurs produits deviennent plus techniques, plus "tennis". ...tout en restant dans l'authentique et l'historique...(c'est beau hein!? ) Citer
leytondu56 Posté(e) le 29 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2008 a mon avi c'est ke des rumeurs! pourqui nike mettrait fin a son contrat?? ils sponsorisent les 2 meilleurs mondiaux et adidas et derriere avec djokovic Citer
youkou Posté(e) le 29 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2008 a mon avi c'est ke des rumeurs! pourqui nike mettrait fin a son contrat?? ils sponsorisent les 2 meilleurs mondiaux et adidas et derriere avec djokovic ce n'est pas qu'une question de classement mais plus de notoriété... par exemple chez adidas un safin fait une meilleure pub qu'un gilles simon qui pourtant mieux classé... Citer
Lylat Posté(e) le 30 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2008 Euh Federer niveau notoriété c'est pas mal non plus hein Citer
Messages recommandés