ChanceN Signaler ce message Posté(e) March 1, 2008 y a pas à dire celui là il claque Tiens je l'avais pô vu. Mais j'aime pas J'ai commandé celui là, et celui ci. Ainsi que ce short là et celui ci... Ainsi que d'autres petits trucs. Je vais être beau comme un camion lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) March 1, 2008 j'ai les mêmes... à la place de ton short bleu, j'en ai un blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexwilson Signaler ce message Posté(e) April 21, 2008 moi je le vois mal se separer de ses tenues !je les trouve très élégantes et je le vois mal se separer de ses air zoom vapor!!!!!!!!!!!!!pour moi c est de lintox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magoooo Signaler ce message Posté(e) April 22, 2008 est ce que quelqu'un sait pourquoi est ce qu'Agassi est passé chez adidas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youkou Signaler ce message Posté(e) April 22, 2008 est ce que quelqu'un sait pourquoi est ce qu'Agassi est passé chez adidas ? aucune idee...peut etre pour faire comme sa femme qui est chez adidas donc il a fait de meme et steffy qui etait chez wilson est maintenant chez head...hoooo comme de par hasard???!!! a mon avis il y a eu un petit arrengement marketing en dessous... pour en revenir a dédé chez les marques aux trois bandes il avait une declaration lors de l'us open 2005 pour expliquer son changement d'equipementier que soit disant sa femme a reussi a gagne plus de grand chelem que lui avec cette marque ou quelque chose comme ça... voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 22, 2008 aucune idee...peut etre pour faire comme sa femme qui est chez adidas donc il a fait de meme et steffy qui etait chez wilson est maintenant chez head...hoooo comme de par hasard???!!! a mon avis il y a eu un petit arrengement marketing en dessous... pour en revenir a dédé chez les marques aux trois bandes il avait une declaration lors de l'us open 2005 pour expliquer son changement d'equipementier que soit disant sa femme a reussi a gagne plus de grand chelem que lui avec cette marque ou quelque chose comme ça... voilou la raison est que Nike ne voulait pas s'investir dans les differentes actions caritatives d'Andre alors qu'Adidas etait pret à l'aider. mari et femme sont chez head et adidas mtnt.. chacun a fait un pas vers l'autre, c ça la parité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youkou Signaler ce message Posté(e) April 22, 2008 la raison est que Nike ne voulait pas s'investir dans les differentes actions caritatives d'Andre alors qu'Adidas etait pret à l'aider. mari et femme sont chez head et adidas mtnt.. chacun a fait un pas vers l'autre, c ça la parité! wawwwww!!!merci MR Tambouil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 22, 2008 wawwwww!!!merci MR Tambouil! Avec Plaisir MR Youkou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magoooo Signaler ce message Posté(e) April 23, 2008 merci pour le renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso9/2 Signaler ce message Posté(e) April 26, 2008 Steffi l'a bien poussé aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach Greg Signaler ce message Posté(e) April 27, 2008 aucune idee...peut etre pour faire comme sa femme qui est chez adidas donc il a fait de meme et steffy qui etait chez wilson est maintenant chez head...hoooo comme de par hasard???!!! a mon avis il y a eu un petit arrengement marketing en dessous... pour en revenir a dédé chez les marques aux trois bandes il avait une declaration lors de l'us open 2005 pour expliquer son changement d'equipementier que soit disant sa femme a reussi a gagne plus de grand chelem que lui avec cette marque ou quelque chose comme ça... voilou TOUJOURS LE MOT POUR RIRE l'ami Agassi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich Signaler ce message Posté(e) April 27, 2008 Je m'interroge: dans ce cas precis, comment savoir s'il y a eu retour sur investissement : le nombre de maillots vendus j'imagines ? Dans ce cas j'annonce des chiffres à la baisse: j'ai acheté des maillots de foot pour deux raisons : -un club qui me plait -un joueur qui me plait. En équipe de france, les achats furent motivés par : Platoche et Zizou. Je n'en acheterais donc plus. :angry: j'avais aussi acheté un t-shirt noir Zidane en 98 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giew Signaler ce message Posté(e) May 6, 2008 Qu'en est-il de cette bêtise de FEDERER chez LACOSTE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) May 6, 2008 C'était pour crée un topic mode avec les tenues de chacun et dont celle de Federer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 6, 2008 la tenue que porte Roddick à Rome est ma foi tres sympa, un peu dans l'esprit des tenues Borg par Fila des 70's. Pour une fois que c pas moche, Lacoste. Après les Repel, ont ils enfin une ligne directrice pr le design?c tres sympa leurs retro classiques, mais à quel prix encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slapshot Signaler ce message Posté(e) May 6, 2008 Qu'en est-il de cette bêtise de FEDERER chez LACOSTE ? Ben, c'est tombé à l'eau...il a signé un contrat à vie chez Nike... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach Greg Signaler ce message Posté(e) May 7, 2008 Ben, c'est tombé à l'eau...il a signé un contrat à vie chez Nike... ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayTime Signaler ce message Posté(e) May 7, 2008 ouf Pas assez beau pour porter du Lacoste, c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rogeristhebest Signaler ce message Posté(e) May 24, 2008 federer ne partira jamais chez lacoste il a un contra a vie chez nike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erbanana Signaler ce message Posté(e) June 27, 2008 en même temps je voyais mal le roi aller chez lacoste jtrouve que les tenues nike sont vraiment plus classes que les lacostes , tout comme roger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 27, 2008 en même temps je voyais mal le roi aller chez lacoste jtrouve que les tenues nike sont vraiment plus classes que les lacostes , tout comme roger les dernieres tenues lacoste st sympas, dt celles portees par chardy durant le dernier RG. de maniere plus globale, leurs produits deviennent plus techniques, plus "tennis". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youkou Signaler ce message Posté(e) June 28, 2008 les dernieres tenues lacoste st sympas, dt celles portees par chardy durant le dernier RG. de maniere plus globale, leurs produits deviennent plus techniques, plus "tennis". ...tout en restant dans l'authentique et l'historique...(c'est beau hein!? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leytondu56 Signaler ce message Posté(e) July 29, 2008 a mon avi c'est ke des rumeurs! pourqui nike mettrait fin a son contrat?? ils sponsorisent les 2 meilleurs mondiaux et adidas et derriere avec djokovic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youkou Signaler ce message Posté(e) July 29, 2008 a mon avi c'est ke des rumeurs! pourqui nike mettrait fin a son contrat?? ils sponsorisent les 2 meilleurs mondiaux et adidas et derriere avec djokovic ce n'est pas qu'une question de classement mais plus de notoriété... par exemple chez adidas un safin fait une meilleure pub qu'un gilles simon qui pourtant mieux classé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lylat Signaler ce message Posté(e) July 30, 2008 Euh Federer niveau notoriété c'est pas mal non plus hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites