Decaur Signaler ce message Posté(e) September 19, 2008 1 set partout ! Très jolies les arenes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caloflo Signaler ce message Posté(e) September 19, 2008 2eme set pour Nadal 6/4 ! Wawrinka a perdu le 1er set 7/6(3) face à Darcis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiem Signaler ce message Posté(e) September 19, 2008 2eme set pour Nadal 6/4 ! Wawrinka a perdu le 1er set 7/6(3) face à Darcis Pourtant, pas gâtés, les Belges : tirer la Suisse en match de barrages, c'est : Federer (himself) et Wawrinka en simples et Federer-Wawrinka (médailles d'or aux J.O) en double! Plutôt chaud-bouillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ichigo68 Signaler ce message Posté(e) September 19, 2008 3ème set pour Rafa 6/3. Je suis un poil rassuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ichigo68 Signaler ce message Posté(e) September 19, 2008 Et break de Rafa au meilleur des moments dans le 4ème set : 5/4 service à suivre. Vamos edit : Victoire 6/7 6/4 6/3 6/4. Espana 1 - 0 USA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ichigo68 Signaler ce message Posté(e) September 19, 2008 Wawrinka s'arrache et finit par remporter le match 6/4 au 5ème set contre Darcis.... C'est pas passé loin de la cata pour Stan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlos moya Signaler ce message Posté(e) September 19, 2008 nalbi n'a eu aucun soucis face à andreev,très bonne novelle qui peut relancer sa saison,c'est chaud entre ferrer et roddick(5eme set) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goug@ Signaler ce message Posté(e) September 19, 2008 effectivement fin de match serrée pr Roddick et Ferrer!! ça fait bizarre de revoir de la terre battue là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lylat Signaler ce message Posté(e) September 19, 2008 on critique bcp Nadal qui se remonte le slibard mais j'ai remarqué que Roddick à tendance à se "les remettre en place" après chaque point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlos moya Signaler ce message Posté(e) September 19, 2008 y a un tie-break au 5eme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lylat Signaler ce message Posté(e) September 19, 2008 Victoire de Ferrer 8-6 au 5e, Espagne mène 2-0 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlos moya Signaler ce message Posté(e) September 19, 2008 6/1 del potro face à davydenko :w00t: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlos moya Signaler ce message Posté(e) September 19, 2008 nalbi n'a tjrs pas perdu en coupe davis!!16 matchs 16 succès!!!aparemment il a super bien joué,il a dit ne plus souffrir du dos et avoir retrouvé son meilleur niveau,très bon pour la fin de saison à venir... d'ailleurs si l'argentine n'est pas encore qualifiée dimanche son match face à davydenko va permettre d'en savoir encore plus sur son niveau actuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) September 19, 2008 on critique bcp Nadal qui se remonte le slibard mais j'ai remarqué que Roddick à tendance à se "les remettre en place" après chaque point roddick et nadal :la même grande classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlos moya Signaler ce message Posté(e) September 19, 2008 6/1 6/4 pour del potro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lylat Signaler ce message Posté(e) September 20, 2008 1 set à zéro pour les espagnols ... du coup je suis pour les USA pck j'ai envie de voir Nadal jouer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ichigo68 Signaler ce message Posté(e) September 20, 2008 1 set à zéro pour les espagnols ... du coup je suis pour les USA pck j'ai envie de voir Nadal jouer ! Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max202 Signaler ce message Posté(e) September 20, 2008 1 set partout moi je suis pour les usa pour voir roddick exploser nadal demain ces ****** de sport + on mit du foot à la place de leur soidisant "week-end 100% coupe davis"..... :angry: du coup je regarde la dessus: http://www.mogulus.com/grid/PlayerV2.swf?channel=futbol_tv quelqu'un a une meilleure qualité svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strato Signaler ce message Posté(e) September 20, 2008 J'ai pas du tout suivi la Coupe Davis ce week-end... pourquoi il n'y a qu'un Bryan en double ? (d'ailleurs je sais même pas si c'est Bob ou Mike ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlos moya Signaler ce message Posté(e) September 20, 2008 J'ai pas du tout suivi la Coupe Davis ce week-end... pourquoi il n'y a qu'un Bryan en double ? (d'ailleurs je sais même pas si c'est Bob ou Mike ) l'autre est blessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strato Signaler ce message Posté(e) September 20, 2008 Ouais je m'en doutais un peu . Mais blessé où, pour combien de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max202 Signaler ce message Posté(e) September 20, 2008 Ouais je m'en doutais un peu . Mais blessé où, pour combien de temps ? bob est blessé à l'épaule pour pas trop longtemps normalement il a juste déclaré forfait pour ce week-end pour ne pas ruiner sa fin de saison victoire en 5 manches de fish et bryan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayTime Signaler ce message Posté(e) September 20, 2008 ARGENTINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! Ce tie break de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caloflo Signaler ce message Posté(e) September 20, 2008 La Suisse et la Serbie ont assuré leur qualification pour le groupe mondial 3-0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lylat Signaler ce message Posté(e) September 20, 2008 Ca a donné quoi le double argentine/russie ? ... Sport+ passait du basket et les streams étaient de trop mauvaise qualité :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites