Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sean95

COMPTES - RENDUS de vos matchs de OCTOBRE 2007

Recommended Posts

Moi j'aurai porté plainte auprès du juge arbitre! :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

qu'est-ce qu'il a à gagner ce gars à mettre des raclés à des joueurs qui ont une estime du classement et un respect de l'adversaire? :whistling:

Peut-être que le juge arbitre n'a pas voulu/pu le reclasser.

Peut-être que le juge arbitre n'a pas voulu/pu le reclasser.

il peut toujours le reclasser mais il n'a pas envie de se faire c.... et peut-être que ça attire du monde mais ce gars n'aura aucun mérite, il va gagner le tableau 4 éme série et 3 éme série.. super :blink::blink::blink:

un gars comme ça n'a pas sa place dans un tableau quatriéme série quand même... :P

j'ai été reclassé à l'issue d'un tournoi dans la Manche alors que j'étais 30/2 et j'ai été reclassé à 30!!! :rolleyes:^_^

Il doit faire un tournoi pour être classé intermédiaire, c'est son premier! :lol:

Il doit faire un tournoi pour être classé intermédiaire, c'est son premier! :lol:

Il peut être reclassé à l'issue de ce tournoi aussi par le juge arbitre... :rolleyes::whistling:

Quand je joue à ce niveau (ça va faire un peu prétentieux là) mais le gars je le fais jouer plutôt que le faire courir odans tous les sens et qu'il ne tuche aucune balle !!!

Donc en gros je joue tout au milieu du court sans frapper trop fort, je ne fais que des 2èmes balles sans trop d'effets... Je sais que je vais gagner donc je le fais jouer pour qu'il prenne du plaisir. Pour l'instant ça s'est toujours bien passé. Les mecs en face, même s'ils prennent des taules étaient très contents à la fin du match... Donc ça me va... Je m'en fous du score...

Par contre si c'est une tête de con, il prendra son vélo :lol:

Good for you ! ^_^

Kissifrott: (30/2) : 29/10 : V : 6/2 - 6/0 : (30/3) : Tournoi du TC Colombes (1er tour)

Youhou :P ! 1er match de la saison... et 1ère victoire!

Rapidement mené 2/0, je décide simplement de m'accrocher et de ne plus faire de faute, chose que je ne sais pas faire habituellement! Et ben, j'suis fier de moi, parce que même si c'est pas du "beau" tennis, c'est efficace! Content de savoir que je suis encore capable de me remotiver :rolleyes: !

2nd tour ce soir 18h30 à 30/1.

Moi j'aurai porté plainte auprès du juge arbitre! :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

qu'est-ce qu'il a à gagner ce gars à mettre des raclés à des joueurs qui ont une estime du classement et un respect de l'adversaire? :whistling:

C'est toujours délicat ces histoires de gars qui ne sont pas à leur classement...

Kissifrott: (30/2) : 29/10 : V : 6/2 - 6/0 : (30/3) : Tournoi du TC Colombes (1er tour)

Rapidement mené 2/0, je décide simplement de m'accrocher et de ne plus faire de faute, chose que je ne sais pas faire habituellement! Et ben, j'suis fier de moi, parce que même si c'est pas du "beau" tennis, c'est efficace! Content de savoir que je suis encore capable de me remotiver :rolleyes: !

héhééééé tu vois que ça vaut le coup d'être 30/2 finalement :) on se fait un peu plus plaisir en tournoi! (désolé pour le 30/3 ceci dit)

Le truc, c'est que ce gars on ne lui donne pas de classement à proprement dit, c'est un footeux venu au tennis, il a des coups techniquement discutables, mais son physique et le fait qu'il joue à longueur de journées fait qu'il ramène tout tout le temps d'une manière assez inconventionnelle (revers choppés milieu du court qui s'écrase, lob de quarante mètres de haut juste derrière la ligne, secondes balles aussi fortes que les premières...) donc, très dur de jouer un gars comme ça! C'était pas un match de tennis, c'était Ribéry s'est mis au tennis! (sans rigoler, il me faisait penser à lui, car il était aussi sympa que lui, il m'a même pas payé à boire!)

Mais c'est pas grave, c'est que le début de saison! Et puis mine de rien, il a gagné! (quand même!)

a+

tu m'étonnes...

En même temps au bout du 10ème match, ça fait un sacré budget boisson :lol::lol::lol:

En même temps au bout du 10ème match, ça fait un sacré budget boisson :lol::lol::lol:

Vaut mieux payer un engagement de tournoi et 10 boissons que 10 engagements :rolleyes:

Zev:(15/1) :V:5/7 6/2 6/2 : (15/2): Tournoi du Tc de la Charme Etupes (90)

Premier match de la saison... et première victoire solide. J'ai du mal à me remettre dans le rythme de la compet', le mec en est à son 3e tour et est bien dans son tournoi. J'arrive cependant grace à un bon service et des bons retours à m'en sortir dans le 2e set.

Et catastrophe, au début du 3e je me bloque un nerf dans le dos, l'horreur je peux plus m'assoir ni me baisser. Resultat: J'attaque toutes les balles sans réfléchir, j'y vais franco. Heureusement ça passe et je l'emporte!

Mon adversaire avait un super jeu d'attaque et j'ai vraiment galeré pour le contrer

Zev:(15/1) :V:6/4 6/3 : (15/1): Tournoi du Tc de la Charme Etupes (90)

Très bon match contre un prof du club. Le mec solide, bonne technique, qui sait comment embêter les jeunes comme moi. Le temps que je m'habitude à son petit jeu, je suis mené 4/1. Tout d'un coup, ma 1ère se règle et tout va mieux. Il est un peu déboussolé, ne sait plus comment me déborder (malgré mon nerf encore douleureux...) et commet quelques fautes qui me remet dans le match. j'ai une très bonne période jusqu'à 4/1 au 2e set où je commence a me contracter. Heureusement sans incidence, et je finis pas conclure 6/3 :) :) . Prochain match à 5/6 jeudi !

youppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeee

bravo mon kissi

allez re FLUIDE pour ce soir

Je suis trop contente d'avoir battue une fille qui joue vachement bien !!! a 15/2, j'avais les boules de perdre, je l'ai gagnée a l'arrache pendant ma tournée aux sables, et la j'ai flippé en voyant que je la jouais...

Finalement on joue sur parquet, ca avance grave.. Elle s'enerve un peu et fait plus de fautes ! Mais tres bon match quand même ! Je suis super contente de mon revers, long de ligne surtout, et puis de mon service qui commence a être mieux ! Voila, le physique revient un tout petit peu ! Videos bientot ds le topic approprié ! JE SUIS EN FINALE !!!!! :) HIHI, je joue contre une 15/1 qui a foutu 0 et 2 a 15/2, et qui apparement joue tres bien !

lol merci je suis contente quand même car je croyais avoir perdu mon physique.. Et mon tennis tout simplement..

Oauis bientotdes photos, mais plus de mon piètre tennis :)

Résumé de mon premier tournoi de la saison : Cambrai (59)

Premier match gagné à NC : 6/1 6/1, il traverse tout le tableau assez facilement je pense qu'il sera 30 fin de saison ! Je fais trés peu de fautes : 3/4 dans le match je pense, idem pour les doubles fautes. J'ai pris bien mon temps pour respirer, destresser, ne pas penser au score tous le temps, ca c'est bien passé je suis content :)

Second match ce soir contre un classimien : anto30, qui est 15/5. Je perds 6/2 6/4, je suis decu car je mérite de faire le 3eme set, dans le premier je fais beaucoup de fautes et joue court > ca pardonne pas : 6/2. Le second j'allonge les balles, attaque quand il faut, prends mon temps, destresse un peu : je mene 3/0, puis je relache encore le match je suis mené 4/3. Je reviens à 4/4, j'ai des balles de 5/4 je les rates par stress. 5/4 pour anto, 30-30, je fais deux fautes sur des points que je n'avais pas raté le match précedent ! Toujours ce stress ! Mais ca s'améliore ! Je suis confiant pour la suite !

Point + : Pas de double je crois, coup droit bien placé beaucoup de points gagnants sans frapper en forcant, mental en amélioration mais c'est pas encore ca !

Point - : Des fautes trés betes par manque de boost ou de placement ! Un revers stable mais qui flenche au moment crucial ! Le stress me bouffe encore mais j'y travaille !

bonne nouvelle hyp, la confiance revient :)

Oui enfin je perds encore ce match par manque de confiance, anto me dit à la fin heuresement que t'as balancé ! Alors que je voulais pas balancer ! :unsure: Mais l'envie est là !

Par contre mentalement faut que je travaille beaucoup ! Je mettrai pas mon palmarés sur classim cette année, ni dans ma signature, ni dans les résultats de match, seulement un compte rendu, si quelqu'un a des idées pour m'aider tout ca je suis preneur mais je veux eviter de me stresser comme je fais depuis 3ans où j'ai vraiment débuté la compet et où je pete des cables et m'enerve sur ces chiffres qui font mon classement ! :)

Oui enfin je perds encore ce match par manque de confiance, anto me dit à la fin heuresement que t'as balancé ! Alors que je voulais pas balancer ! :unsure: Mais l'envie est là !

Par contre mentalement faut que je travaille beaucoup ! Je mettrai pas mon palmarés sur classim cette année, ni dans ma signature, ni dans les résultats de match, seulement un compte rendu, si quelqu'un a des idées pour m'aider tout ca je suis preneur mais je veux eviter de me stresser comme je fais depuis 3ans où j'ai vraiment débuté la compet et où je pete des cables et m'enerve sur ces chiffres qui font mon classement ! :)

Tu as demandé à Yannick Noah? :rolleyes::whistling:

Non mais j'ai assisté à un colloc sur le mental avec Isabelle INCHAUSPEE, un coach de pilotes de F1, l'entraineur du Top14 d'Albi ca m'a remotivé !

Et je sais que 50% de mes défaites de l'année derniere sont plus mentales qu'autre chose ! Donc je vais essayer de reprendre plaisir à jouer pour jouer et non pour annoncer un résultat ici, modifier ma signature et mettre les points que j'aurai gagné ou perdu ! :)

Non mais j'ai assisté à un colloc sur le mental avec Isabelle INCHAUSPEE, un coach de pilotes de F1, l'entraineur du Top14 d'Albi ca m'a remotivé !

Et je sais que 50% de mes défaites de l'année derniere sont plus mentales qu'autre chose ! Donc je vais essayer de reprendre plaisir à jouer pour jouer et non pour annoncer un résultat ici, modifier ma signature et mettre les points que j'aurai gagné ou perdu ! :)

Je pense que c'est qui est important, bien au delà de la defaite ou de la victoire, c'est de se faire plaisir.

Jouer pour le plasir avant tout.

En ce qui me concerne, si je joue pour gagner, je joue mal alors que si je joue pour me faire plaisr, je joue mieux et le résultat vient tout seul et surtout je ne suis pas frustré...

Kissifrott: (30/2) : 30/10 : V : 1/6 - 6/2 - 6/4 : (30/1) : Tournoi du TC Colombes (2e tour)

Victoire contre un jeune de 16 ans qui se maintient. S'il joue un peu cette saison, il montera probablement.

1er set : j'suis aux fraises, je pense surtout à ne pas rentrer à vélo :whistling:

2e set : je m'accroche puis prends l'ascendant. Suffisant pour remporter la manche.

3e set : je poursuis sur ma lancée du 2e et mène 5/2 service à suivre. 1er point, je sers, et crac...début de crampes derrière le mollet. Je décide de ne pas forcer et laisse filer les 2 pts suivants. 0/30.. et re-crac, cette fois crampe au pied :wacko: ! Entre la fatigue et la crispation de fin de match, je décide de me détendre en laissant filer mon jeu de service et de tout miser sur le sien. Donc 5/3. Là, il me remet à l'amende : 5/4 et re-service pour le match! Miraculeusement, sur le 1er point, je réussis un service slicé raté qui rebondit sur la ligne de fond de service et qui le surprend : 15/0. Puis je tente un service-volée au bluff et ça marche :w00t: : 30/0! Suivent alors 2 pts épiques : à 30/0, après 2 amorties et 2 lobs, je finis par remporter le point, le tout en marchant :whistling: ... 3 balles de matchs!!! Je sers, l'échange dure puis, comme sur le point précédent, je ressors la machine à pourrissage de jeu :P : 2 amorties, 2 lobs et enfin une dernière amortie qui aura raison de ses efforts alors que je suis installé sur la ligne de carré de service...

J'suis cassé de partout :crazy: mais content de m'en être sorti! 3e tour demain matin à 30 ou 15/5.

Merci partner :kiss: J'espere que cette année sera miraculeuse pour nous deux ! Bravo kissi !!! :kiss:

Du fluide pour moi a 12h, je suis en finale !!! :)