Dowoi Posté(e) le 9 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2010 Rien a dire sur TWE, première commande, je les ai dévalisé en Cobra Citer
thaas Posté(e) le 9 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2010 a ce propos, un truc chaitique sur TWE, c'est qu'on ne peut pas demander de ne pas corder la raquette, et que le cordage de serie, s'il y en a un, soit conservé. le menu ne permet de demander cela. Si on peut, mais effectivement c'est pas mentionné comme tel. Il faut mettre "ne pas corder". L'an dernier j'avais eu le même réflexe que toi. J'avais appelé et il n'y a pas eu de problème. Citer
Mr.Bricolage Posté(e) le 9 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2010 Si on peut, mais effectivement c'est pas mentionné comme tel. Il faut mettre "ne pas corder". L'an dernier j'avais eu le même réflexe que toi. J'avais appelé et il n'y a pas eu de problème. sans appeler j'ai mis ne pas corder et j'ai recu la raquette avec la garniture separee alors que de base elle etait cordee de serie Citer
thaas Posté(e) le 9 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2010 Ah d'accord ! Bon ben alors, si vous voulez garder le cordage de série, appelez-les ! J'ai bien envie de leur envoyer un mail concernant ça. Citer
Mr.Bricolage Posté(e) le 9 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2010 oui il serait plus efficace qu'ils clarifient les options de leur site oueb cela leur demandera moins de travail, car le coup de tel avec le post-it a cote bofbof tu te charges de leur ecrire Tommy ? il faudrait 1/ que l'on sache si la raquette dispose d'un cordage de serie oui ou non, ce qui n'est pas indiqué 2/ s'il y en a un, qu'on puisse demander de le conserver lors de la commande Citer
thaas Posté(e) le 9 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2010 oui il serait plus efficace qu'ils clarifient les options de leur site oueb cela leur demandera moins de travail, car le coup de tel avec le post-it a cote bofbof tu te charges de leur ecrire Tommy ? Ouais ça coûte rien, je vais le faire là tout d'suite. Je vais mettre en avant ta mésaventure pour leur signifier le souci. Citer
esteban84 Posté(e) le 9 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2010 C'est un mono de base, tends le comme tu tends ton cordage habituel... Ben c'est un peu le pb, je reprends le tennis et j'ai jamais changé de cordage donc j'en ai un peu aucune idée JE vais suivre le conseil et créer un sujet exprés Citer
thaas Posté(e) le 9 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2010 (modifié) mille grazie Encora ? Je veux entendre la musique dans les paroles ! Voilà c'est fait. Modifié le 9 novembre 2010 par thaas Citer
thaas Posté(e) le 9 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2010 Voilà j'ai le retour. -------------------------------------------------------------------------------------------- Cher client bonjour et merci d'avoir contacté Tenniswarehouse-Europe, Nous ne pouvons pas ajouté cette option malheureusement , les raquettes peuvent être livrées cordées mais ne le sont pas la plupart du temps,mais nous appelons les clients quand les raquettes sont pré-cordées afin de voir si l'on coupe ou si l'on conserve ce cordage d'origine lorsque vous choisissez un autre cordage. Pour toute autre question n'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone Sportivement, Laurent Tennis Warehouse Europe European Online Department +33 388 67 05 05 +49 781 28406 202 -------------------------------------------------------------------------------------------- Citer
esteban84 Posté(e) le 10 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2010 Raquettes tests commandées Lundi Matin Reçues ce matin avec le bon de retour Coût du prêt : 0 € plutôt impressionnant Citer
thaas Posté(e) le 10 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2010 C'est toujours du 2 jours avec TWE, c'est très sérieux Citer
jesz Posté(e) le 10 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2010 C'est toujours du 2 jours avec TWE, c'est très sérieux +1 et prix négociable par mail (la 4d 500t au prix de 79€ (livrée + gaine thermo) Citer
pOx Posté(e) le 10 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2010 +1 et prix négociable par mail (la 4d 500t au prix de 79€ (livrée + gaine thermo) Sur la Dunlop 4D 500 Tour de twe? Astuce partageable? Citer
jesz Posté(e) le 10 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2010 Sur la Dunlop 4D 500 Tour de twe? Astuce partageable? ben en fait j'avais demandé s'il allait en recevoir (quand il n'y en avait plus qu'une en manche 1 ou 2 à 79€) ils m'ont répondu que non :fin de série :bientot new modele... et qqs jours après :nouveau mail: suite à votre demande on va en avoir .je demande si le prix va rester à 79€. On me dit que oui Je regarde le site (qqs jours après)et la raquette est à 119€ je crois. Je dis donc que je l'achète à l'ancien prix comme convenu et on me dit ok (et en passant commande je demande une gaine :on me dit gratos dans le colis :ben j'ai dis oui) Citer
Mitch Posté(e) le 10 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2010 +1 et prix négociable par mail (la 4d 500t au prix de 79€ (livrée + gaine thermo) C'est un véritable cadeau ! €79 une raquette pareille, c'est incroyable c'est pas les px des Artengo premiers prix Citer
jesz Posté(e) le 10 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2010 C'est un véritable cadeau ! €79 une raquette pareille, c'est incroyable c'est pas les px des Artengo premiers prix pdt lgtps elles ont été soldé un peu partout à 89€ c'est comme toutes les raquettes (sportsystem: les rdis100 et 300 ou speedport tour à 69€ pdt l'été...) en scrutant ces sites (sportsyst.. TWE ou keller tu trouves ttes les raquettes autres que wil,babol,head rapidement en promo Citer
Helloween Posté(e) le 6 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2011 bon ben je viens de gagner des chaussures Babolat Pro V bleues magnifique. Je viens de les recevoir, alors merci tennis-warehouse ! Citer
NELROX Posté(e) le 6 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2011 Me too j'en parle ICI Bien joué ! Moi je me suis inscrite sur le compte facebook de la redoute pour gagner un voyage à New York mais rien de rien, je ne gagne jamais à ces trucs là Combien de gagnants ? Citer
NELROX Posté(e) le 6 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2011 Y'a une petite différence entre une paire de chaussures (même si c'est super hein ) et un voyage à New-York 20 gagnants mais il y avait une condition d'avoir déjà acheté chez eux une paire de Babolat (en magasin ou sur le net) oui différence sur la gain mais le principe est le même...un tirage au sort Citer
jesz Posté(e) le 6 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2011 bon ben je viens de gagner des chaussures Babolat Pro V bleues magnifique. Je viens de les recevoir, alors merci tennis-warehouse ! tu peux les vendre sur la brocante comme certains... Citer
Helloween Posté(e) le 10 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2011 euh non..je vais les garder Citer
+Jeromemx Posté(e) le 12 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2011 Pour ceux que ça intéresse, message posté il y a 10 minutes sur le mur fesses bouc de TWE : "Jetez un œil à cette offre pour essayer une des raquettes de la nouvelle série BLX Blade! Les 500 premiers à commander une raquette d’essai BLX Blade se verront offrir les frais de ports! Alors dépêchez vous! http://www.tenniswarehouse-europe.com/catpage-WILSONRACS-FR.html" Merci stuff j'ai essayé de commander la blx blade en test, par contre, je dois quand même payer des frais de port dans le total de mon panier... Citer
+Jeromemx Posté(e) le 12 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2011 Tu n'as que ça dans ton panier ?? Bizarre, de mon côté je n'ai eu à payer aucun frais de port pour le test de 2 Blx Blade (98 et Tour). oui je n'ai que ca .... Citer
+Jeromemx Posté(e) le 12 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2011 je viens réessayer ! comme toi, la blx blade 98 et la tour, et j'ai toujours les frais de ports de 10 euros à payer je suis maudit, ya pas de code promo à rentrer? ca doit se faire automatiquement? Citer
Messages recommandés