Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

oui mais la douane, en tout cas chez nous, on la paye à la réception du paquet. Par contre la TVA, j'y aurais droit mais bon 7.6 % c'est pas la mer à boire! :P

'Fin on verra bien pour la douane, mais dans tout les cas j'ai fais une bonne affaire! Car 89$ la raquette, on trouve pas ça partout. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais la douane, en tout cas chez nous, on la paye à la réception du paquet. Par contre la TVA, j'y aurais droit mais bon 7.6 % c'est pas la mer à boire! :P

'Fin on verra bien pour la douane, mais dans tout les cas j'ai fais une bonne affaire! Car 89$ la raquette, on trouve pas ça partout. ^_^

Pareil pour la Belgique tu payes les frais de douanes a la réception du paquet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais la douane, en tout cas chez nous, on la paye à la réception du paquet. Par contre la TVA, j'y aurais droit mais bon 7.6 % c'est pas la mer à boire! :P

'Fin on verra bien pour la douane, mais dans tout les cas j'ai fais une bonne affaire! Car 89$ la raquette, on trouve pas ça partout. ^_^

salut....moi j'ai commandé d'internet en thailande 2 raquettes head a tenniswarehouse USA et me les faire livrer en dordogne et elles sont arrivée 4 jours apres par fedex...ma mere a payé 35 euro de douane, mais le prix etait interessant meme avec la douane d'autant plus que je n'ai trouvé ces eaquette que sur le site USA et pas sur warehouse europe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une question, si on commande sur TW Europe, on peux se chopper des taxes de douane??

:whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu commandes depuis les USA oui... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait vraiment très intéressant, c'est de pouvoir commander via Warehouse-Europe des articles qui ne sont disponibles que sur le site de Warehouse-USA...........

Je pense que ce n'est hélas pas possible actuellement.........en espérant que l'on y arrive un jour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui serait vraiment très intéressant, c'est de pouvoir commander via Warehouse-Europe des articles qui ne sont disponibles que sur le site de Warehouse-USA...........

Je pense que ce n'est hélas pas possible actuellement.........en espérant que l'on y arrive un jour!

Toi tu veux le beurre et l'argent du beurre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'est super interressant pour les chaussures de tennis.... :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toi tu veux le beurre et l'argent du beurre.

Pas forcément, faut voir........

Imaginons qu'ils aient une centrale commune qui approvisionne les USA et l'Europe........

Alors, cela pourrait être possible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas forcément, faut voir........

Imaginons qu'ils aient une centrale commune qui approvisionne les USA et l'Europe........

Alors, cela pourrait être possible!

Possible mais je crois que les marques pousseraient une grosse geulante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Possible mais je crois que les marques pousseraient une grosse geulante !

Pq?

Les acheteurs doivent s'engager à écouler la marchandise dans tel ou tel pays?

Pourtant avec le net, on peut acheter de partout......... :unsure:

Qd Warehouse a payé sa marchandise, ils en font ce qu'ils veulent, non?

NB : je ne connais rien en "commerce", j'ai d'ailleurs appris sur ce forum qu'il était interdit de vendre en-dessous d'un certain prix imposé par les marques...... :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est simplement interdit de vendre en dessous du prix d'achat, ça s'appel de la vente à perte..... :whistling:

Pour une raison très simple:

tu as beaucoup d'argent, tu veux couler un concurent, tu ouvre un magasin identique, tu achètes du stock, tu brades à perte, l'autre magasin coule, tu te retrouve en monopole, tu fixes le prix quer tu veux dans ton magasin........ :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toi tu veux le beurre et l'argent du beurre.

Pas vraiment mais pourquoi les américains ont accès a certains modèles qui ne sorte pas en Europe et inversement

j'ai un copain qui veut des nike breathe cage dans un coloris non dispo en Europe ;)

et inversement beaucoup d'américain sont intéresse par la Prince Ozone Pro Tour Team qui n'est pas dispo chez eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas vraiment mais pourquoi les américains ont accès a certains modèles qui ne sorte pas en Europe et inversement

j'ai un copain qui veut des nike breathe cage dans un coloris non dispo en Europe ;)

et inversement beaucoup d'américain sont intéresse par la Prince Ozone Pro Tour Team qui n'est pas dispo chez eux

Moi, ce sont les chaussures "Mid" qui mintéressent, marre des chevillères........ :angry:

Chez Warehouse-USA, possible d'en trouver en Nike, Adidas, Reebok, K-Swiss...., alors qu'en Europe, c'est la galère!

A croire que les entorses n'existent plus par ici......... ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, ce sont les chaussures "Mid" qui mintéressent, marre des chevillères........ :angry:

Chez Warehouse-USA, possible d'en trouver en Nike, Adidas, Reebok, K-Swiss...., alors qu'en Europe, c'est la galère!

A croire que les entorses n'existent plus par ici......... ^_^

Les Yonex SHT :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Yonex SHT :unsure:

J'y ai pensé un moment, mais ce ne sont pas vraiment des "Mid", même si le maintien semble appréciable.....

Ce qui m'a refroidi, c'est que pour essayer des Yonex (pointure), c'est plutôt difficile........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi Mid??? :blink:

Ce sont des chaussures légèrement montantes, dont le but est de prévenir les entorses des joueurs aux chevilles fragiles..........

305570001.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, merci, c'est pas mal, je connaissais pas du tout!! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il y a des personnes qui font des grosses commandes groupées je peux être intéressé pour une K Pro Tour (sur TW ou un autre site des States parce que je viens de faire ma petite recherche et les prix sur ce modèle sont super attractif... 90$... :w00t: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu compte faire venir une raquette des US, tu as de grandes chances de te prendre la douane à mon avis.

(à moins qu'ils mettent la mention "GIFT" sur le colis, mais même avec ça ça ne garantie pas à 100% de passer à travers)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ils livrent via fedex ou UPS plus de chance d'avoir des Frais de douane qu'avec USPS (la poste américaine)

Si le colis est petit moins de risques de payer ces frais de douane, par contre si il est gros c'est la loterie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire une commande chez eux, mais pour la livraison en France je n'ai pas trouvé USPS... c'est donc Fedex qui livre, on verra bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de faire une commande chez eux, mais pour la livraison en France je n'ai pas trouvé USPS... c'est donc Fedex qui livre, on verra bien.

Prépare toi à devoir payer la douanes alors.

(perso su r+ de 5 commandes, j'ai jamais échappé à la douanes quand j'ai commandé au US via Fedex)

Avec Fedex la douanes est systématique de toute manière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×