monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) September 8, 2014 Le 44 cest pas evident ; )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) September 8, 2014 Jai trouvé mon bonheur grace a luxilhead Ca cest un forum actif ! Merci la communauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) September 14, 2014 Premier problème avec TWE... J'ai ramené deux raquettes test à la poste avec bon de retour. Deux semaines après, TWE ne les a pas reçu. Bien sur je n'ai plus le bordereau... Je sens que ma caution va voler :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumms Signaler ce message Posté(e) September 19, 2014 Ne pas garder le bordereau dans le portefeuille, c'est une erreur de débutant. Moi j'ai tout renvoyé et ai eu le remboursement assez vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) September 19, 2014 Ils viennent de les recevoir, elles ont du faire un tour je ne sais pas ou ! Je ne ferai plus cette erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) September 19, 2014 Les IG Prestige viennent de passer a $99 sur TW. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) September 19, 2014 Ils viennent de les recevoir, elles ont du faire un tour je ne sais pas ou ! Je ne ferai plus cette erreur Totti va bene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumms Signaler ce message Posté(e) June 18, 2015 J'ai renvoyé 4 raquettes de prêt avec... 4 anti vibrateurs à moi dessus Ca vous ai déjà arrivé ? J'ai écrit à TW pour savoir s'ils pouvaient me les renvoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 18, 2015 Tu t'es pris quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zap Signaler ce message Posté(e) June 19, 2015 Commandé lundi 2 paires de yonex (moi et mon fils) reçu hier, RAS c'est sèrieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) June 19, 2015 Je viens de faire une commande sur TW US. 145$ de matériel 59$ de frais de port Ca me fait un débit de 185€ sur la Visa, et j'ai ensuite payé 47€ de frais de douane pour récupérer le colis. Voilà voilà... Vivement le TTIP! Ouh la vache >.< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) August 14, 2015 Je regarde un peu les promos sur TW US, et au dela du fait étonnant, que les PS 90 2014 sont moins chers que les PS 85 ( ??,), je vois , dans les grips Fairway, 2 tailles pour les cuirs : midsize et standards. Qq'un a des précisions sur cette différence de taille ? http://www.tennis-warehouse.com/Fairway_Grips/catpage-FAIRGRP.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) August 14, 2015 (modifié) Ok. Merci Snype, j'ai été feignant sur ce coup là. Effectivement, question de "feel" . Je vais me prendre un ou deux standard d'avance alors. Edit : quelle truffe : j'avais même pas vu qu'ils ont les mêmes sur le site Europe.... Mais je ferais ma commande sur les states, à la fin du mois. Modifié August 14, 2015 par kef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) August 22, 2015 la t flash 315 à 62€ livrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didou78 Signaler ce message Posté(e) August 22, 2015 Avec quel code de remise car il ne s'applique pas sur toutes les remises d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) August 22, 2015 Avec quel code de remise car il ne s'applique pas sur toutes les remises d'ailleurs tennis10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didou78 Signaler ce message Posté(e) August 22, 2015 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage Signaler ce message Posté(e) August 23, 2015 TW (surtout le USA) est le site le plus complet qui existe par contre ya toujours les frais de douane? l'europe est bien aussi mais bon ya beaucoup beaucoup moins de choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) August 23, 2015 89€ la prince tour 98 esp Et moins encore avec le code de réduction donné au-dessus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touchman Signaler ce message Posté(e) August 24, 2015 tennis10 Combien de temps le code est-il valable? Histoire de savoir si il faut que je me dépêche pour choisir de nouvelles raquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touchman Signaler ce message Posté(e) August 24, 2015 TW (surtout le USA) est le site le plus complet qui existe par contre ya toujours les frais de douane? l'europe est bien aussi mais bon ya beaucoup beaucoup moins de choix Hélas, les frais de douane sont toujours d'actualité pour toute marchandise venant des USA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) August 24, 2015 http://www.tennis-classim.net/forums/topic/12086-tennis-warehouse/?p=1608302 Hélas, les frais de douane sont toujours d'actualité pour toute marchandise venant des USA je commande quasiment tjs mes joncs chez TW US et jamais eu de frais de douane (10 ou 12 commandes sur les 6-7 dernières années) il faut commander jusqu'à 60-70$ maxi et pas de gros colis (joncs, surgrip, cordages..) j'ai commandé une fois une prince TT warrior à Rafter = frais de douanes (UPS) et il y a 1 ou 2 ans :deux becker NYC à 49$ pièce et pas eu de frais de douane.(poste américaine :usps) En tout cas il faut passer par world mail (plus long) car si UPS = frais de douane obligatoire. Tu veux commander quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) August 24, 2015 les deux pure strike à 129.15€ livrées (avec tennis10 pour avoir encore 10%) http://www.tenniswarehouse-europe.com/descpage.html?pcode=BPSTK c'est rare que Babolat liquide ainsi (offre babolat car sportsystem aussi font les deux pour le prix d'une) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) August 24, 2015 Quand meme ... Dommage quil ne fasse pas pareil avec tout leurs cadres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage Signaler ce message Posté(e) August 24, 2015 ok donc si je résume faut pas prendre des colis trop volumineux sinon tu passes en caisse merci de l'info mais bon le site EUROPE peut avoir certains articles du site USA mais pas tous, auquel cas ça prend du temps de les avoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites