Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
VALO

Musculation trop tot

Recommended Posts

Mais éce que sa peu stopper la croissance :blink:

Si tu poses immédiatement ta barre de 35 kg et que tu en retires au moins 25 je pense que tu ne risques pas grand chose. Ca ne sert à rien à ton âge de vouloir avoir la musculature d'un homme d'âge mur. Tu peux entraîner ta forme physique avec des masses légères sans risquer de trop perturber ta croissance osseuse. Un peu de patience !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce moment je muscle mon dos (trapéze lombaire) avec une barre de 35 Kilos a mon avis c'est pas bon pour la croissance ca surtout le dos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce moment je muscle mon dos (trapéze lombaire) avec une barre de 35 Kilos a mon avis c'est pas bon pour la croissance ca surtout le dos

Tu devrais lire les post précédent....

A mon avis, les seules raisons qui peuvent justifier de faire de la muscu à 13 sont médicales... et apparement ce n'est pas ton cas !

Tu es en pleine croissance, ton corps va se muscler et se développer naturellement avec la pratique d'un ou de plusieurs sport sans que tu ais besoin de faire de la muscu !

LAISSE TOMBER LA FONTE ! mais pas sur tes pieds...

TU veux un corps d'athlètes ? Fait de la natation ou de l'aviron, bref un sport complet qui te permet de muscler l'ensemble de ton corps harmonieusement... muscle cardiaque compris !

Bref, la muscu à 13 ans c'est pas bien ! :angry:

Si tu veux connaitre l'impact sur ta croissance, demande à un médecin ou un kiné ou une personne compétente.. mais à mon avis, le développement prématuré des muscles sur un squelette en pleine évolution ne peut pas être sans effet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok alors si je comprend bien ce que vous voulez tous c'est que je continu la muscu :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok alors si je comprend bien ce que vous voulez tous c'est que je continu la muscu :huh:

tu te drogues ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es con ou quoi mon pauvre gars ? :)

.... NON gros golmon, tu dois arrêter la muscu, ça te sert à que dale :)

KAPICHE ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok alors si je comprend bien ce que vous voulez tous c'est que je continu la muscu :huh:

décidément on peut rien te cacher :DNon mais il le fait exprès? :huh:

...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
décidément on peut rien te cacher :DNon mais il le fait exprès? :huh:

...

Tu crois ? :blink:

C'est vrai que c'est difficile d'être aussi con, mais bon. Tout est bon dans le jambon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin dans lui y'a rien de bon ! Puré c'est ouf d'être aussi con

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

change rien :D

tu es la preuve vivante qu'on peut aujourd'hui scientifiquement faire quelque chose de tout a fait correct sur le clonage d'un ane et d'un flamby, la science a fait un grand pas en avant grace a toi, merci infiniment :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
change rien :D

tu es la preuve vivante qu'on peut aujourd'hui scientifiquement faire quelque chose de tout a fait correct sur le clonage d'un ane et d'un flamby, la science a fait un grand pas en avant grace a toi, merci infiniment :bravo:

:lol::bravo:

Je plussoie gaiement :kiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es la preuve vivante qu'on peut aujourd'hui scientifiquement faire quelque chose de tout a fait correct sur le clonage d'un ane et d'un flamby, la science a fait un grand pas en avant grace a toi, merci infiniment :bravo:

:lol::w00t:

Non moi je crois vraiment qu'il le fait exprès, ça doit l'amuser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin moi je sais pas mais j'ai l'impression qu'il le fait pas expres..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est tellement con le pauvre.

Même si il le fait exprès, il ira pas bien loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut frerot .

N'ecoute pas les méchants . C'est ce que j'ai compris aussi . (y)

Ils conseillent une muscu du cerveau, ce qui m'interresse beaucoup egalement, mais aucun n'est fichu de preciser quels exercices ils faut faire !!!!! :dur:

Perso je pense qu'il faut se mettre devant une haltère de 2 kg et s'entrainer à la soulever avec la force de la pensée .

J'ai essayé pendant deux heures hier, j'ai reussi a le faire mais uniquement en fermant les yeux . Les yeux ouverts c'est beaucoup plus dur :dur::dur: ... ça doit être pour ceux qui ont prétendument un gros Q I , comme la fouine . :scotch:

Je pense qu'il faut commencé plus doux ... par de l'electrostimulation . :derien:

article_652304.jpg

Je t'aime vlad :kiss: mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais surement une grosse bétises mais je continue la musculation ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors allège un peu le truc... parce que 35kg au développé couché au vu de ton âge et de ta carrure c'est largement trop...

tu fais combien de séries? et combien de répétitions par série?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait c'est surtout le truc pour le dos qui m'inquiéte j'en fais 2 fois 12 séries

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2x12séries? :huh:

ça veut pas dire grand chose, t'es sur que c'ets pas plutôt 2x12répetitions? (donc 2 séries de 12 répétitions...)?

tu fais quoi comme exercice pour le dos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait je prend la barre je fais le mouvements jusqu'a que je craque et je le fais 12 fois aprés je recomence

je fais le Soulevé de terre roumain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok j'ai plusieurs questions...

1/ tu fais ça chez toi?

2/ c'est toi qui a décidé de te mettre à la musculation ou quelqu'un t'as influencé?

3/ Tu fais tes séances avec quelqu'un?

Ca me parait fou d'avoir comme idée de se mettre à la musculation à 13ans... moi à cet âge j'savais même pas c'que c'était vraiment :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai décidé seul je fais ca chez moi et tout seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben arrête ça tout de suite, c'est beaucoup trop dangereux tu peux te blesser gravement ou même te tuer... imagine que tu galères au développé couché et la barre reste coincée sur la gorge... :excl:

c'est hallucinant quand même, tes parents sont totalement irresponsables j'en reviens pas! ils t'ont acheté le matériel? :blink:

Arrêtes avec la fonte, même si j'te conseille pas la musculation, opte plutôt pour la méthode lafay, c'est beaucoup moins riqué mais très efficace aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est bon j'ai aréter le dévellopés couchés je bosse surtout le dos en fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×