Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Resultats N3

TC Grasse - TC Clamart : 3-4

1. Marius Zay(-30) bat Christophe Bosio(-4/6) : 6/4 6/2

2. Ignacio Vicente(-15) bat Stéphane Woit(0) : 6/4 6/4

3. Mathieu Monleau(0) bat Guillaume Martin(2/6) : 6/4 6/3

4. Mathieu Squarta(1/6) bat ??? (3/6) : 6/2 4/6 6/4

5. ??? (3/6) bat Christophe Squarta (1/6) : 6/4 6/3

1. Marius Zay & Ignacio Vicente battent Christophe Bosio et Stéphane Woit : 6/4 6/4

2. Mathieu Monleau & Mathieu Squarta battent les deux 3/6 : 6/3 6/2

bravo p'tit mec !

2 victoires, simple & double!

désolé que ça n'ait pas tourné pour vous :(

• Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Tu t'es planté de saison mais bravo pour ta victoire quand meme :P

Oups oui quel idiot, j'ai mal cliqué :lol:

Ouai 2h30 de match contre un rat qui lachait rien :w00t:

• 1 mois après...
Posté(e)

salut a tous moi aussi je suis tombé contre un rat lors du dernier match de championnat d 'ailleurs le match a fini tourner a la baston :w00t: . enfin bref je commence le match avec une grosse douleur a l'épaule en face ce trouve le plus triso de toute notre division 3 je gagne a l 'arraché le 1er set 7/6 sans pouvoir frapper puis 2eme set je suis mené 4/1 . Ayant tellement mal à l'épaule je décide de servir a la cuillere et je reviens a 5/4 en sa faveur. Déboussolé le type me dit t as pas le droit de servir a la cuillere , jvais plaindre au juge arbitre! du coup changement de coté a 5/4 on me met de la bombe réfrigérante et ma douleur s attenue puis on reprend et je recommence a servir a la cuillere et l adversaire pete un cable et va bouder sur le banc en disant que je trichais et tout le tralala... :angry: a cet instant il me propose de recommencé a 4/1 pour lui car c était a ce moment la que j ai commencé a servir a la cuillere et j accepte mais je devais servir normalement cette fois. 4/1 4/2 4/3 4/4 4/5 4/6 je gagne contre cet tete de chien 7/6 6/4 j 'étais tellement heureux :P d' avoir su resister a la tentation de le frapper et de faire ganer mon équipe 4/2

Posté(e)
recommencer à 4/1 ? :blink:

ouais j ai du recommencer a 4/1 sinon il voulait arreter le match et porter plainte au juge arbitre pour mon service a la cuillere

Posté(e)
ouais j ai du recommencer a 4/1 sinon il voulait arreter le match et porter plainte au juge arbitre pour mon service a la cuillere

Ca serait bien quand on pratique un sport de connaitre un minimum les règles qui régissent ledit sport. Rien dans le règlement du tennis n'interdit de servir à la cuillère. Mais, je dois reconnaitre que tu es tombé sur un bon !!!!