Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Decaur

Championnat par équipes - HIVER 2008

Recommended Posts

Voila c'est repartit, en Normandie ca commence le 7/10, les poules sont tombées, avec le retour du système montés/descentes. Exit le challenge régionale et ses 10 poules, places à 3 divisions de régionales. Donc pour le TC Fécamp ce sera RM3 poule B composée de :

TC Fécamp CCL 1

Le Vaudreuil TC 1

Louviers TC 2

Yvetot TC 2

Cabourg garden tennis 1

Saint Etienne du rouvray TC 1

La montée c'est chaud, y'a 2 équipes bien meilleures que nous sur le papier. Viser les 3 premieres places me parait etre un objectif raisonnable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est cool ça !!! le championnat par équipe ! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça commence pour nous aussi dans le Val d'oise, match par équipe, 3(ou 4) simples et un double.

Les matchs commencent le dimanche matin à 9 heures! Trop dur la vie d'un joueur de tennis... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les championats par équipe d'hiver dans notre sa n'a pas encore repris mais bientot normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas decu du fonctionnement des championnats par équipes dans la région de Toulouse, beaucoup plus sympa dans la ligue des Flandres avec système d'aller-retour et Hiver/Eté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Championnat départemental d'hiver div. 2

Somme (80)

Sénior

QUERRIEU TENNIS CLUB 1

PERONNE TENNIS CLUB 3

NESLE TENNIS CLUB 2

EPPEVILLE A.S 1

ALBERT TENNIS STADE 3

ROSIERES TENNIS CLUB 2

On a de bonnes chances avec Albert de monter, on a une équipe plutôt solide pour une 3.

=) ca commence ce dimanche aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous en Bretagne le championnat régional 1 commence le 11 novembre 2007 (!!)...nous sommes avec :

LANESTER 1

CHARTRES DE BRETAGNE 1

PLERIN 1

LAMBALLE 1

LE RELECQ KERHUON

BREST

LORIENT

ça va être chaud , chaud !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici, dans l'hérault, les interclubs commencent le 21 Octobre (ce qui corespond aux championnats été dans d'autres ligues !!)

On attend le calendrier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et il me semble que contrep va rencontrer l'equipe 1 de mon club?? ( val de reuil )

Tout à fait, on les reçoit dimanche ^_^

Et sinon, j'ai joué Aboki samedi dernier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous en Bretagne le championnat régional 1 commence le 11 novembre 2007 (!!)...nous sommes avec :

LANESTER 1

CHARTRES DE BRETAGNE 1

PLERIN 1

LAMBALLE 1

LE RELECQ KERHUON

BREST

LORIENT

ça va être chaud , chaud !!

Slt!

Durant cet été, au mois d'aout, je suis allé faire une tournée de 6 tournois en 15j en Bretagne (Pimpol, Plouha, Dinard, Pleneuf Val André, Lamballe, ST Malo) avec 9 gamins et notre lieu de residence était Plérin les Rosaires...Pourrait tu me dire sa monte jusqu'à combien cette équipe?!!Et ce qui concerne Lamballe aussi...;):) ?!!!Ce n'est pas la pas que je joue un certain Le Vellio?!

Voila merci de tes éclairsissements... et bon courage pour ces championnats...;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut vraiment que j'appelle le capitaine de l'équipe pour m'inscrire :whistling:

quoique je suis peut être un peu juste en classement ... 30/3 pour une départemental 1 ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour nous ca démarre plutot bien, on bat les favoris de la poule (sur le papier) 4/1 mais il leur manquait leur numéro 1 à 4/6. Mais bon c'est une poule assez homogène et chaque rencontre va etre serré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici, on devrait avoir le calendrier sur Gestion sportive demain dans la journée...

On joue tous les Dimanche, du 21/10 au 2/12 inclus !!!

Comme on est 3 nouveaux, je risque de ne pas trop jouer (les 2 autres devraient monter à 15/4).

Puis, il faut que les pépins physiques me laissent tranquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En Meurthe et Moselle, les championnats départementaux ont commencé le week end dernier.

Pour des championnats hiver, la première rencontre s'est déroulée sur terre battue! :stuart:

3 défaites et 1 victoire pour les 4 équipes engagées au niveau départemental, le bilan est plus que mitigé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut vraiment que j'appelle le capitaine de l'équipe pour m'inscrire :whistling:

quoique je suis peut être un peu juste en classement ... 30/3 pour une départemental 1 ??

Bonne nouvelle, j'ai croisé le capitaine de l'équipe hier soir à l'entrainement, il m'a dit qu'il reste des places, il allait justement m'appeler ^_^

Bon j'ai prévenu que j'avais pas un niveau extraordinaire (30/3). On verra bien !!

je l'ai vu joué hier avec un autre gars de l'équipe, et ca joue bien :blink:

Mais je suis content ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de voir mon groupe sur gestion sportive : matches les 2/12, 16/12, 20/01 et 3/03 :blink: d'habitude les interclubs hivers sont finis fin janvier ^_^ c'est bizarre : 2 matchs en décembre, 1 en janvier et 1 en mars :huh:

pour Hyp : je vais à Quarouble le 16/12 :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de voir mon groupe sur gestion sportive : matches les 2/12, 16/12, 20/01 et 3/03 :blink: d'habitude les interclubs hivers sont finis fin janvier ^_^ c'est bizarre : 2 matchs en décembre, 1 en janvier et 1 en mars :huh:

pour Hyp : je vais à Quarouble le 16/12 :P

nous, les 10 journées s'étalent de novembre à avril :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement je devrais jouer entre février et avril/mai je pense, faut encore attendre :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'an dernier je jouais en 1 mais là, je vais jouer en 3 suite à ma grande saison :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je monte 15/4, je suis n°1 ex-aequo mais on est 3 filles à avoir muté donc faut voir comment on s'organise pour les équipes, selon les dispos, etc ...

Je devrais jouer en n°1 ou 2 :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question car j'y connais rien du tout en matchs par équipe,

il y a combien de personnes par équipe?

C'est pour savoir si je serai prise dans l'équipe contre tenu de mon futur classement.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une petite question car j'y connais rien du tout en matchs par équipe,

il y a combien de personnes par équipe?

C'est pour savoir si je serai prise dans l'équipe contre tenu de mon futur classement.

merci

Bonjour caarlein ^_^

en fait, pour répondre à ta question, ça dépend de chaque ligue :whistling:

en provence, le championnat par équipe, c'est en MARS pour les séniors, mais dans certaines ligues, il existe des championnats d'hiver et d'été!

il suffit d'aller sur le site de ta ligue sur le site de la FFT et je pense que tu pourrae en apprendre un peu plus ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour repondre au tout 1er post de ce topic(a decaur)

pour toi qui sont les 2equipes au dessus de vous sur le papier :whistling: (louviers?? :stuart::rolleyes: )

sinon pour info, notre 1er match s'est soldé par une victoire 4 a 1 sur Yvetot(et il a fallu que je perde lol)

cette aprem nous jouions contre hmmm je ne sais plus quelle equipe. on a fait tourné l'effectif et du coup je fais la sieste pepere xD

peut etre que jouerai contre vous la semaine prochaine qui sait(il me semble que nous jouons Fecamp )

rhooo encore loin comme deplacement tout ça :unsure:

P.S 1er messag sur ce forum, tres reussi je trouve, design agreable :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×