_Amine_ Signaler ce message Posté(e) September 7, 2007 Y en a qui me font pitié, avec leur poitrine... :judge: Elles sont pas bien dotées de ce coté-là, les tenniswomen :judge: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Amine_ Signaler ce message Posté(e) September 7, 2007 c'est quand même assez rare les belles joueuses de tennis ! souvent elles ont des carrures de déménageur, ça gâche tout je trouve pas ça très féminin tu te fais agresser dans la rue c'est elle qui te protège elle met un pain et le gars tombe par terre Davenport ! Mouhahahahahahaha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich Signaler ce message Posté(e) September 7, 2007 le top c'était dans les années 80, les joueuses espagnoles avec de la moumoute noire sous les aisselles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Amine_ Signaler ce message Posté(e) September 7, 2007 le top c'était dans les années 80, les joueuses espagnoles avec de la moumoute noire sous les aisselles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) September 9, 2007 vous avez quoi contre Schnyder moi j'laime bien ! Elle est pas moche quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) September 9, 2007 Y en a qui me font pitié, avec leur poitrine... :judge: Elles sont pas bien dotées de ce coté-là, les tenniswomen :judge: C'est normal Quand on fait du sport intensément depuis tout jeune, y'a des hormones qui se détruisent et donc bah la poitrine pousse moins qu'elle ne devrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) September 9, 2007 Mary Pierce a du commencer le sport assez tard du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu_ser Signaler ce message Posté(e) September 10, 2007 vous avez quoi contre Schnyder moi j'laime bien ! Elle est pas moche quand même ! Moi non plus je ne la trouve pas moche, chaque fois que je la vois je ne peux m'empêcher de penser au film Emmanuelle et à la comédienne aux jolis cheveux bouclés :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru Signaler ce message Posté(e) September 10, 2007 Quand on fait du sport intensément depuis tout jeune, y'a des hormones qui se détruisent et donc bah la poitrine pousse moins qu'elle ne devrait Comme Serena Williams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Amine_ Signaler ce message Posté(e) September 10, 2007 Ou Jennifer Capriati Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSAMPRAS Signaler ce message Posté(e) September 10, 2007 Y en a qui me font pitié, avec leur poitrine... :judge: Elles sont pas bien dotées de ce coté-là, les tenniswomen :judge: ah ces puceaux et leurs remarques débiles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
van_hai Signaler ce message Posté(e) September 10, 2007 franchement au niveau sportive, faut pas raler auprès les joueuses de tennis, moi je les trouve plutôt pas mal pour la plupart. Le problème c'est qu'on voudrait des sportives avec des corps de top model... Ceux qui trouve que les tenniswomen n'ont pas de sein devraient regarder la gym (pas la grs, la gym) et ceux qui les trouvent trop carré devrait regarder le lancer de poids. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sehmick Signaler ce message Posté(e) September 11, 2007 GOLOVIN!!!!!!! si on se base sur des critères purement physique, je ne comprends pas pourquoi elle n'a pas été citée dans la liste de choix! C'est une honte mr le soit disant BOSS! Je l'ai vu récemment dans un magazine masculin (FHM), elle était tout simplement magnifique...en plus elle confiait au journaliste qu'elle est céliataire... JE SUIS LA TATIANA !!!!!! OUHOUUUUUUUUUU, OUI LA C'EST MOI! JE DIS OUI!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tournevis34 Signaler ce message Posté(e) September 11, 2007 GOLOVIN!!!!!!! si on se base sur des critères purement physique, je ne comprends pas pourquoi elle n'a pas été citée dans la liste de choix! C'est une honte mr le soit disant BOSS! Je l'ai vu récemment dans un magazine masculin (FHM), elle était tout simplement magnifique...en plus elle confiait au journaliste qu'elle est céliataire... JE SUIS LA TATIANA !!!!!! OUHOUUUUUUUUUU, OUI LA C'EST MOI! JE DIS OUI!!!! lol +10000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
van_hai Signaler ce message Posté(e) September 11, 2007 +10000000000 moi je la trouve bof, elle a un pif d'enfer, Elle est quelconque et ne se prend pas pour de la merde. En plus les photos dans FHM et autres elles sont en générales photoshopé à mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSAMPRAS Signaler ce message Posté(e) September 11, 2007 C'est une fille banale,comme toute les joueuses de tennis,on peut dire mignonne sinon mais des belles,y'en a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauris77 Signaler ce message Posté(e) September 11, 2007 moi je la trouve bof, elle a un pif d'enfer, Elle est quelconque et ne se prend pas pour de la merde. En plus les photos dans FHM et autres elles sont en générales photoshopé à mort. Non en meme temps des tops model y en a pas bcp dans le tennis, t'as les barbies : kournikova ou sharapova, apres t'as celle qui ont du charme c pas des tops mais elle sont jolies a regarder, Tatiana c comme alizé cornet elle ont des defauts genre le nez, mais elle sont agréable, feminine et je ne trouve pas quel se la petes.. Et je pense qu'elles ont plus de raison a etre dans le sondage que henin ou williams lol, Puis apres t'as celle vraiment trop sportive genre williams, henin, mauresmo, davenport, etc.. qui ont pas du tout des physiques agreables... :s Meme niveau jeu ça se rapproche un peu trop du jeu masculin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu_ser Signaler ce message Posté(e) September 11, 2007 Je placerais dans les belles : - Maria Sharapova - Ana Ivanovic - Elena Dementieva - Maria Kirilenko - ... Y'en a sûrement beaucoup d'autres, des moins connues Anna Kournikova était une belle joueuse à son époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervé57500 Signaler ce message Posté(e) September 13, 2007 J'apprécie particulièrement Ashley Harkleroad que je trouve très mignonne; sinon j'aime bien également Vaidisova, Ivanovic, Sanchez Lorenzo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu200401 Signaler ce message Posté(e) September 13, 2007 Je placerais dans les belles : - Maria Sharapova - Ana Ivanovic - Elena Dementieva - Maria Kirilenko - ... Y'en a sûrement beaucoup d'autres, des moins connues Anna Kournikova était une belle joueuse à son époque D'autant connue, tu avais Hantuchova quand même non .. Moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) September 13, 2007 OOOh dementieva j'aime pas trop moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) September 13, 2007 Oui sauf que je peux dire que certaines filles sont pas mal, mais pas elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) September 13, 2007 Tatiana est pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) September 13, 2007 Y a la dose de bombes dans le tennis! VIVE LE TENNIS!! .....FEMININ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauris77 Signaler ce message Posté(e) September 18, 2007 D'autant connue, tu avais Hantuchova quand même non .. Moi j'adore Je viens de tombé là dessus c vrai que c'est Jolie Enfin jeune qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites