Jump to content

quel joueuses préféré?  

51 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

• Replies 72
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

bah dans la mesure ou on est obligés de choisir entre bartoli et schnyder dans la 2e partie du vote je n'ai pas voté... na!

Posted

Pas super bien fait ton sondage je n'y ai rien compris avec Bartoli et Schnyder ...

Mais bon j'ai voté Jankovic, ma joueuse préférée ! Puis Schnyder puisqu'il faut choisir entre les deux, et que je n'aime pas Bartoli. :unsure:

Posted

et golovin alors!!!!!!!!!

à nous faire choisir entre bartoli et schnyder

(ce qui est super sadique)

t'aurais put au moins la mettre comme option!

pfffff faut être maso quand même

(bartoli ou schnyder j'te jure.......)

Posted

Bartoli ou Schnyder ????? Quelle horreur !!!!

J'ai pas compris pourkoi l'une ou l'autre, mais bon...

J'ai voté mauresmo et bartoli mais sans être convaincu !!!

Posted
Toutes :wub:

Sinon c'est Ivanovic, Vaidisova, Safarova, Jankovic, Golovin et Petrova :wub:

+Kirilenko, Dulko, Penneta, Dokic (sans la tête), Sharap, Chakvetadze......

Guest sir_mullich
Posted

hantuchova et schnyder sont pas mal selon moi

ivanovic si vous voulez mon avis c'est le genre de fille qui supporte mal le vieillissement, là elle est pas trop mal car elle est très jeune, mais elle deviendra assez vite moche :w00t:

alors que hantuchova et schnyder garderont une certaine beauté plus longtemps par exemple :whistling:

Posted
Sharapova et Ivanovic physiquement, notamment la seconde à qui je mettrais bien sa *bip* :lol:

Exactement tout pareil :D Meme le *bip* et pas que pour la deuxieme...

Sinon en general je suis pour les française ... Mais bon Bartoli j'aime pas non plus ( et je parle pas que pour le physique), je suis plus pour les jeunes Tati, Alizé, etc...

Posted
Exactement tout pareil :D Meme le *bip* et pas que pour la deuxieme...

Sinon en general je suis pour les française ... Mais bon Bartoli j'aime pas non plus ( et je parle pas que pour le physique), je suis plus pour les jeunes Tati, Alizé, etc...

Et dire qu'Ivanovic, au niveau de l'âge ça pourrait coller ! Qu'est ce que j'aimerais seulement causer un peu avec elle... :P

Posted
hantuchova et schnyder sont pas mal selon moi

ivanovic si vous voulez mon avis c'est le genre de fille qui supporte mal le vieillissement, là elle est pas trop mal car elle est très jeune, mais elle deviendra assez vite moche :w00t:

Ha non, j'te permet pas ^_^

Guest sir_mullich
Posted
Ha non, j'te permet pas ^_^

tu verras dans 5 ou 6 ans :whistling:

sinon Hingis c'est aussi une femme qui vieillit bien, elle était un peu moche jeune et avec le temps elle a embelli :w00t:

Posted
Et c'est Stepanek... qui se la tape :dur: :judge:

D'apres ce que j'ai pu cromprendre il s'est fait larguer juste avant l'US Open....

Dure la vie !

Guest sir_mullich
Posted

c'est quand même assez rare les belles joueuses de tennis !

souvent elles ont des carrures de déménageur, ça gâche tout je trouve pas ça très féminin :unsure: tu te fais agresser dans la rue c'est elle qui te protège elle met un pain et le gars tombe par terre :lol: