Aller au contenu

Messages recommandés

Invité sir_mullich
Posté(e)

moi grâce à un an et demi de repos tennistique, il n'y a aucun côté plus musclé que l'autre, comme je ne fais que des footings il n'y a plus trop de muscles :P

Posté(e)

Moi c'est comme Nadal, j'ai un côté gauche (gaucher of course) super développé, et le droit beaucoup moins, j'ai beau faire beaucoup de muscu de ce côté, ça ne change pas. Disons que la différence est surtout flagrante au niveau des pecs, ça fait bizarre d'en avoir un qui est bien gonflé et dessiné, et l'autre à côté, qui est tout plat, et pas tellement dessiné :mdr:

Posté(e)

Quand j'etais en fac, et apres 3 ans de tennis je suis alle voir un medecin du sport et il m'a dit soit tu arretes le tennis soit tu fais un sport de complement pour equilibrer le haut du corps.

En fait, j'etais beaucoup plus muscle a gauche (je suis gaucher) et cela avait un impact sur ma colonne vertebrale. Avoir une epaule plus haute que l'autre provoque une usure prematuree des vertebres.

J'ai donc opte pour un peu de musculation pour eviter tous les petits problemes de dos. Je n'ai jamais reussi a equilibre les deux cotes mais au moins mon cote droit est renforce musculairement.

• 3 semaines après...
Posté(e)

Mdr paye tes estropiés....merci le tennis >< !!!!

- !!!!

Mais quelle épaule est plus haute chez vous ? celle avec laquelle vous jouez où l'inverse ?

car moi je suis droitier et l'épaule doit être bien 5 cm plus basse que la gauche :S

Posté(e)

Hé les gars !

Heureusement que vous êtes pas dans le top mondial, parce que qu'est ce que ça serait !

Le musée des horreurs et de la dystrophie.... :stuart:

Posté(e)

Pareil pour moi le côté droit plus développé et c'est marrant au niveau des mains aussi... Même mes ongles à droite sont plus grands que ceux de la main gauche :P

Posté(e)
Moi c'est comme Nadal, j'ai un côté gauche (gaucher of course) super développé, et le droit beaucoup moins, j'ai beau faire beaucoup de muscu de ce côté, ça ne change pas. Disons que la différence est surtout flagrante au niveau des pecs, ça fait bizarre d'en avoir un qui est bien gonflé et dessiné, et l'autre à côté, qui est tout plat, et pas tellement dessiné :mdr:

Pareil, mon pec droit est tout beau et celui de gauche fait grise mine :lol:

Posté(e)

On pourrait lancer un concours de "mister classim dystrophié 2008" avec posts de photos obligatoires, bien sûr!

Et pour "miss dystrophiée", c'est d'accord pour le floutage des visages s'il s'agit des pecs.... :lol: