Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Pete Semper

Corps asymétrique...

Recommended Posts

Invité sir_mullich

moi grâce à un an et demi de repos tennistique, il n'y a aucun côté plus musclé que l'autre, comme je ne fais que des footings il n'y a plus trop de muscles :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ca va je suis pas asymétrique,ou alors ca se voit pas vraiment à l'oeil nu...

peut être le bras droit et plus musclé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est comme Nadal, j'ai un côté gauche (gaucher of course) super développé, et le droit beaucoup moins, j'ai beau faire beaucoup de muscu de ce côté, ça ne change pas. Disons que la différence est surtout flagrante au niveau des pecs, ça fait bizarre d'en avoir un qui est bien gonflé et dessiné, et l'autre à côté, qui est tout plat, et pas tellement dessiné :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'etais en fac, et apres 3 ans de tennis je suis alle voir un medecin du sport et il m'a dit soit tu arretes le tennis soit tu fais un sport de complement pour equilibrer le haut du corps.

En fait, j'etais beaucoup plus muscle a gauche (je suis gaucher) et cela avait un impact sur ma colonne vertebrale. Avoir une epaule plus haute que l'autre provoque une usure prematuree des vertebres.

J'ai donc opte pour un peu de musculation pour eviter tous les petits problemes de dos. Je n'ai jamais reussi a equilibre les deux cotes mais au moins mon cote droit est renforce musculairement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^

La natation c'est pas mal non plus, ça m'a énormément aidé à rééquilibrer tout le haut du corps mais il faut trouver le temps pour concilier les deux disciplines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr paye tes estropiés....merci le tennis >< !!!!

- !!!!

Mais quelle épaule est plus haute chez vous ? celle avec laquelle vous jouez où l'inverse ?

car moi je suis droitier et l'épaule doit être bien 5 cm plus basse que la gauche :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mon bras droit qui est 2 fois plus gros que le gauche, je suis en train de muscler le gauche parce que le déséquilibre est vraiment affreux. Althérophilie, althérophilie :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé les gars !

Heureusement que vous êtes pas dans le top mondial, parce que qu'est ce que ça serait !

Le musée des horreurs et de la dystrophie.... :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi le côté droit plus développé et c'est marrant au niveau des mains aussi... Même mes ongles à droite sont plus grands que ceux de la main gauche :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est comme Nadal, j'ai un côté gauche (gaucher of course) super développé, et le droit beaucoup moins, j'ai beau faire beaucoup de muscu de ce côté, ça ne change pas. Disons que la différence est surtout flagrante au niveau des pecs, ça fait bizarre d'en avoir un qui est bien gonflé et dessiné, et l'autre à côté, qui est tout plat, et pas tellement dessiné :mdr:

Pareil, mon pec droit est tout beau et celui de gauche fait grise mine :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On pourrait lancer un concours de "mister classim dystrophié 2008" avec posts de photos obligatoires, bien sûr!

Et pour "miss dystrophiée", c'est d'accord pour le floutage des visages s'il s'agit des pecs.... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×