in- Signaler ce message Posté(e) October 1, 2014 Une volonté de changer d'air certainement Et toi tu suis ou tu restes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) October 1, 2014 Une volonté de changer d'air certainement L'air y est devenu tellement pollué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) October 1, 2014 Et toi tu suis ou tu restes? Non je fais partie du PSE. Le montant du transfert va permettre de rénover la bulle ! ​ L'air y est devenu tellement pollué. Tu parles des grillades un peu spéciales ? ​ ​ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) October 1, 2014 Non je fais partie du PSE. Le montant du transfert va permettre de rénover la bulle ! PolyStyrene Expanse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) November 4, 2014 Rien sur Tsonga a Sarcelles alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) August 19, 2015 Alors le mercato cette année ??? Qu'est-ce qu'il se passe ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) July 3, 2016 Et le mercato 2016 alors ? Certains changent de club ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) July 3, 2016 il y a une heure, Jolitorax a dit : Et le mercato 2016 alors ? Certains changent de club ? Moi, j'suis très demandé par le Lagardère, mais je sais pas si je vais dire oui ... Sinon, ça bouge beaucoup dans les clubs? Ça se passe comment à l'envie le plus souvent, à l’appât du championnat, au cadre? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) July 4, 2016 Transfert probable de Loka vers Lyon, l'appel d'offre est lancé. Les clubs vont se battre pour lui 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonax13 Signaler ce message Posté(e) August 1, 2016 Le 03/07/2016à16:14, nat54 a dit : A l'envie de voir de nouvelles choses : coach, partenaire ... Souvent liée à l'envie de nouvel œil pour progresser Ou forcé suite à déménagement par ex et comment tu sais si le nouvel oeil va te convenir pendant 10 mois ?`^^ Le 04/07/2016à10:25, Loka a dit : Transfert probable de Loka vers Lyon, l'appel d'offre est lancé. Les clubs vont se battre pour lui Les rumeurs disent que le TCL est aux premières loges ... Le 03/07/2016à14:47, JojoKoto a dit : Moi, j'suis très demandé par le Lagardère, mais je sais pas si je vais dire oui ... Sinon, ça bouge beaucoup dans les clubs? Ça se passe comment à l'envie le plus souvent, à l’appât du championnat, au cadre? ça dépend ils payent combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) August 1, 2016 Bon de sortie du gsem. Mon agent attend les offres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) August 17, 2016 Retournement de situation !!! Suite à des gros changements personnels, il semblerait que Loka se rapproche des clubs Tourangeaux. L'appel d'offre est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) August 19, 2016 Le 1/8/2016à19:59, beben22 a dit : Bon de sortie du gsem. Mon agent attend les offres Des rumeurs annoncent Beben au Tennis Club de Mougins et a l'ASLM Cannes. L’intéressé n'as fait aucune déclaration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) August 22, 2016 Les transferts vont atteindre plusieurs millions cette année visiblement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) August 23, 2016 Il y a 9 heures, Jolitorax a dit : Les transferts vont atteindre plusieurs millions cette année visiblement... Dommage que ca ne soit pas le joueur qui touche les transferts (j'ai pas le même agent que Pogba) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) September 11, 2016 Bon j'ai signé au TC Mougins. Petit club bien sympa 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tan37 Signaler ce message Posté(e) September 14, 2016 Loka une place au tc Lochois t es réservée. Et si un joueur seconde série veut venir pour jouer en R2 il est le bienvenu 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) September 15, 2016 Antoine Hoang (N60) à Sannois pour 2017 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MERVEILLEUX Signaler ce message Posté(e) September 11, 2017 Bjr à Toutes et Tous Du nouveau cette année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidgi91 Signaler ce message Posté(e) July 2, 2019 Le 15/09/2016 à 14:13, Jolitorax a dit : Antoine Hoang (N60) à Sannois pour 2017 ! 2 ans plus tard il passe 2 tours à RG !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites