Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Invité Barry

la volée!!!

Recommended Posts

et surtout , j'ai compris que la rigueur et la régularité dans un match , ya que ça de vrai !

un bon ptit message à tout les 4eme série qui frappent super bien la balle (y'en a bc) et qui se demandent comment faire pour passer 15/5-15/4 : rigueur et régularité, y'a pas de secret... ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé hé B)

Ca serait bien qu'on se joue une fois  :whistling:  ^_^

J'ai justement eu un test organisé par mon coach contre une 4/6 qu'il coache aussi et qui n'aime pas les jeux agressifs ! et bien, elle a été servie car j'étais déchainé !!!! elle a marqué 1 jeu sur un set et 0 point dans un tie break sur le theme inverse (elle devait attaquer et moi défendre).

Néanmoins pour répondre à ta question, je suis sur qu'on jouera ensemble un jour ou l'autre ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je monte à la volée

- soit après un revers chopé

- soit après un grand coup droit frappé long de ligne

et j'essaie de mettre lepoint dès la 1ère volée !

[moi quan je monte c'est pour conclure :rolleyes::o:huh::P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

là dès samedi, je vais me mettre au service volée, depuis que j'ai ma Lm prestige 630, je fais des bien meilleurs volées, et je commence à avoir un gros service, je me souviens d'ailleurs de conseils donnés par mon BE et un 15/3 qui me voyait jouer, le 15/3 m'a dit qu'avec les coups que j'avais, cela devrait m'amener naturellement à la volée, peut etre une nouvelle filière? gros service, derrière gros coup droit sur le revers adverse, je monte pépère et je dépose la volée, ça peut etre un bon moyen pour progresser rapidement au classement, surtout que j'arrive très facilement à faire des montées en slice rasant, pour finir derrière à la volée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là dès samedi, je vais me mettre au service volée, depuis que j'ai ma Lm prestige 630, je fais des bien meilleurs volées, et je commence à avoir un gros service, je me souviens d'ailleurs de conseils donnés par mon BE et un 15/3 qui me voyait jouer, le 15/3 m'a dit qu'avec les coups que j'avais, cela devrait m'amener naturellement à la volée, peut etre une nouvelle filière? gros service, derrière gros coup droit sur le revers adverse, je monte pépère et je dépose la volée, ça peut etre un bon moyen pour progresser rapidement au classement, surtout que j'arrive très facilement à faire des montées en slice rasant, pour finir derrière à la volée!

j'aimerais tellement être 30/2 et pouvoir réaliser ce genre de choses :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerais tellement être 30/2 et pouvoir réaliser ce genre de choses  :rolleyes:

j'ai pas dit que je le faisais hein...... c'est un schéma qui pourrait etre pas mal, m'enfin tu n'arretes pas avec tes remarques à la con, c'est pas de ta faute, on t"excusera pour ça......... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas dit que je le faisais hein...... c'est un schéma qui pourrait etre pas mal, m'enfin tu n'arretes pas avec tes remarques à la con, c'est pas de ta faute, on t"excusera pour ça.........  ;)

ben ils viennent de tes commentaires à la con :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ils viennent de tes commentaires à la con  :P

pfffff abruti va! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes 2 idoles qui se querellent... ça me rend triste :cry: :cry: .... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes 2 idoles qui se querellent... ça me rend triste :cry: :cry: .... :(

:unsure:

c'est l'autre qui a commencé :angry: :P NA!

hhmmm, heureux d'être une de tes idoles

:rolleyes::whistling:coquin và!

:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH OUI, GROS COMME UN CAMION ! Mais non enfin, ça se quantifie pas chouchou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je monte à la volée

- soit après un revers chopé

- soit après un grand coup droit frappé long de ligne

et j'essaie de mettre lepoint dès la 1ère volée !

moi quan je monte c'est pour conclure :rolleyes:  :o  :huh:  :P

et moi quand je monte c'est pour me prendre un passing parce que la passoire c'est moi :D:D:D

Modifié par biloute59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×