Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Decaur

Quel est votre juron favori ?

Quel est votre juron favori ?  

399 votes

  1. 1.

    • Putain, fait chier
      147
    • Bordel de merde
      20
    • Ca me saoule
      38
    • Ca me fait chier
      8
    • Jsuis trop con
      19
    • Bouge ton cul
      46
    • Putain la chatte
      10
    • Ca avance à 2 à l'heure
      5
    • Il me fait chier avec son jeu de merde
      18
    • Autre, dans ce cas preciser dans votre post
      63


Recommended Posts

Eh Limeur ta oublier certaines expressions que tu as dis cette semaine au Cap D'agde !!!!

En ce qui me concerne je dis beaucoup trop de mauvais mots... :w00t:

J'ose meme pas vous les dire, sur un cours g l'impression d'etre qqn d'autre qd je suis tres tres ennervé mdrrr :whistling:

Pareil pour moi, c'est l'horreur !!! Parfois j'ai trop honte :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil, on me dit que je suis quelqu'un d'assez calme dans la vie mais quand je me vois sur un court :o et le contraire éxiste aussi, de gros nerveux dans la vie sont assez calme sur un terrain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite variante qui n'est pas sur le sondage, moi cé "Putin de merde" !!! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après les propositions, j'ai voté "Bouge ton cul", mais ma préférée reste "Quel gros naze" :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis souvent :

"Mais quel gland..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me "T'arrête de me les briser, PUTAIN !" :angry:

>> OU ALORS ESPECE DE STORM, MAIS CA MARCHE QUE SUR LE FORUM, LES AUTRES ILS COMPRENNENT PAS.....

Modifié par Shagrath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ! moi je dit pas mal de gros mots aussi :

des "Putainnnnn "très fort j'en ai honte parfois, pareil pour les merdes

ou des fois plus bas des trucs du genre "tu va la relevé cette balle sale tarlouze de merde"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui défoule le plus...

C'est d'insulter le mec en face :lol:

Après, ptêt qu'il va faire la gueule, ça dépend si il a de l'humour ou pas :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je l'insulte quand je ramasse les balles dans le fond de court mais à voix basse quand même c'est pas fair play sinan... en même temps qui ne l'a jamais fait lol c'est impensable... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez je me lache :D

En général y'a kelkes mots qui reviennent souvent quand je m'ennerve c'est : connard, enculé, pd, fils de pute, fais chier, ça me pète les couilles.

excusez pour la vulgarité mais bon je pense pas etre le seul :whistling:

Et pour les filles (paske sa arrive aussi, rarement, mais sa arrive) c'est : salope, p'tite pute, connasse.

:huh: hé ben exactement les mêmes que moi :P

sauf que j'dis pas trop ptite pute, je changerais l'adjectif avec sale ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je jouais en double mixte, ma partenaire (suite à un lob) m'a indiqué : "de toute facon c'etait certain que tu te fasses lober, t'es haut comme trois couilles à genou"...

Ca fait 20 ans, et j'ai encore du mal a m'imaginer ce que ca represente trois couilles à genou...

Je vous laisse y songer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me fait penser :

Arrete de faire des lobs pour mimimati !

Modifié par Rico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sa m'arrive aussi de mal faire un lob, du coup la balle viens se fourré pile au dessu du mec à la volée qui attend bien sagement son smash... Sa enerve trop sa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui défoule le plus...

C'est d'insulter le mec en face :lol:

Après, ptêt qu'il va faire la gueule, ça dépend si il a de l'humour ou pas :whistling:

Ouais, si je monte à la volée (une bonne montée hein) et que le mec me sort un passing cours croisé en bout de course venu d'ailleurs, il y a de fortes chances pour que je sorte "ENFOIRE" ou "L'ENCULE" mais avec le sourrire en en regardant l'adversaire suivi d'un "SUPER BIEN JOUE" pour pas q'il le prenne mal :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les insultes qui me révoltent....

"quel coup d'tapette"

"arrete de faire ta fiotte"

"pd và"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un p'tit "fé chier" ou "putain" ça sort tout seul, je me rends compte qu'en ce moment les "oooh le fils de pute" sort tout seul. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement ça m'arrive très rarement d'avoir des propos sur l'adversaire. Et quand ça arrive j'ai la politesse de pas lui dire.

Une fois en tournoi, 2ieme tour, surface moquette. J'ai joué un joueur local, dans mes ages (moins de la trentaine quoi), il a fait des chops tout le long, en revers comme en coup droit!!!! il attendait que je monte à la volée pour sortir ses lobs pile poil dans le coin coté revers et en fond de court. et pour finir il chicanait les points quand il les foutais dehors. Je perd en 3 sets.

Après le match, de rage, j'ai lâché :

"C'est un connard, il a un jeu d'enculé. A son âge j'aurais honte de jouer comme un vieux..."

En y repensant, maintenant c'est moi qu'a un peu honte de pas avoir su perdre dignement.

En même temps, circonstance atténuante. 3ieme set, jsuis perclu de crampe. Je décide de laisser tomber car la crampe venait même qd je servais. Le gars il me sort, "vas y continue jusqu'au bout steplait" il voulait ses points quoi... Là ça m'a vraiment gavé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi généralement, quand je fais un coup merdique, c'est : "oh putain, que c'est naze" :stuart: et quand je fais un méga bois, je gueule bien fort: "mais c'est superbe ça, quel bois fantastique!", mais sinon, en général, je suis plutôt: "putain, c'est nul" ou "ça sort pas de la raquette aujourd'hui!" :mdr:

Modifié par Storm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement ça m'arrive très rarement d'avoir des propos sur l'adversaire. Et quand ça arrive j'ai la politesse de pas lui dire.

Une fois en tournoi, 2ieme tour, surface moquette. J'ai joué un joueur local, dans mes ages (moins de la trentaine quoi), il a fait des chops tout le long, en revers comme en coup droit!!!! il attendait que je monte à la volée pour sortir ses lobs pile poil dans le coin coté revers et en fond de court. et pour finir il chicanait les points quand il les foutais dehors. Je perd en 3 sets.

Après le match, de rage, j'ai lâché :

"C'est un connard, il a un jeu d'enculé. A son âge j'aurais honte de jouer comme un vieux..."

En y repensant, maintenant c'est moi qu'a un peu honte de pas avoir su perdre dignement.

En même temps, circonstance atténuante. 3ieme set, jsuis perclu de crampe. Je décide de laisser tomber car la crampe venait même qd je servais. Le gars il me sort, "vas y continue jusqu'au bout steplait" il voulait ses points quoi... Là ça m'a vraiment gavé.

Si tu abandonnes après le premier point joué, le mec aura ses points quand meme ;)

Modifié par Decaur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu me l'apprend... Je ne connais pas encore toute les regles...

De toute façon meme sur une jambe j'aurais continué, je suis le premier a faire chier mes potes quand il abandonnent alors, de quoi j'aurais eu l'air. Et puis il n'y a rien de pire que de perdre sans avoir lutté jusqu'au bout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est éxactement l'attitude qu'il faut avoir par respect pour tout le monde, en premier l'adversaire !

Je me suis fait une entorse il y a 1 mois à 15 à 2/2 dans le premier, j'ai continué jusqu'à la fin du premier set que j'ai perdu 6/4 sur un pied ! Si j'avais gagné ce set je continuai mais la douleur était trop forte pour espérer faire 3 sets, j'ai abandonné mais au moins j'ai fais ce que je pouvais.

La veille je gagne à 15 contre un jeune qui abandonne après le premier set 6/1 pour moi, la par contre il pouvait continuer, j'ai pas apprécié surtout que c'était un coéquipier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un nom ?

et t'as des perfs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça à l'air idiot, mais c'est pas évident de savoir perdre dans la dignité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des noms, des noms toujours des noms !!! :P

Le 15 que j'ai battu, Samuel Petit, celui qui m'a battu Quentin Honvault (tu connais :D ) qui perf 2 fois à 4 derriere (Langeois, Dujeu) puis à 1/6 pour finir (un mec de versailles pote de JB), bref je suis un peu vert car je perds le premier set 6/4 sur un pied :angry: Je me sentais plus que bien à cette époque et je jouais sur mes terrains, pas de chance avec cette blessure :(

Donc ca me fait un 15 et un 15/1 pour le moment, trop peu pour me maintenir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal du tout.....t'inquiete je vais deescendre aussi sauf grosse surprise sur un des deux tournois de septembre B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×