Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
r0ger_77

Qui sera le N°1 Mondial en 2010 ?

Qui sera le Futur N°1 Mondial ? [ 2010 ]  

250 votes

  1. 1.

    • Rafael Nadal
      34
    • Roger Federer
      112
    • Novak Djokovic
      65
    • Richard Gasquet
      8
    • Andy Roddick
      1
    • Marcos Baghdatis
      2
    • James Blake
      1
    • Guillermo Canas
      1
    • ... Autre (Précisez)
      26


Recommended Posts

j'ai mis djokovic, c'est plus ce que je souhaiterai que ce que je pense realliste. J'aime bien son coté nastase (pres à se moquer de tous et de lui).

Ceux qui ont voté "autres"... qui voyez vous????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense Federer, sauf s'il a déjà battu le record de Sampras et qu'il se lasse... (c'est possible ça)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Federer à mon avis, suivit de Nadal, Djoko et pourquoi pas d'un outsider futur star montante :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Roger Federer...mais avec un bémol...ca sera au coude à coude avec Djokovic...Roger Federer a encore une marge d'avance énorme sur tous les autres joueurs, quand il a décidé de jouer...et de se bouger le fion. A voir si cette marge se réduit dans 2 ans ou pas. Je n'ai pas l'impression.

Je ne vois meme pas Nadal dans le Top5 encore...il commence à se blesser bien trop souvent pour prétendre accéder un jour au N°1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai voté Roger Federer...mais avec un bémol...ca sera au coude à coude avec Djokovic...Roger Federer a encore une marge d'avance énorme sur tous les autres joueurs, quand il a décidé de jouer...et de se bouger le fion. A voir si cette marge se réduit dans 2 ans ou pas. Je n'ai pas l'impression.

Je ne vois meme pas Nadal dans le Top5 encore...il commence à se blesser bien trop souvent pour prétendre accéder un jour au N°1

En effet, son jeu et son physique ne sont pas fait pour un joueur de longue durée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mis Gasquet :blink: .

Mais plus sérieusement je vois bien djokovic à la bataille avec Gasquet ou un nouveau qu'on ne connait pas encore, Federer un peu en retrait entre la 3 et 5è place, qui de temps en temps gagnera un tournoi haut la main et Nadal encore plus loin, en fin de top 10.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que Djokovic sera bientot a la hauteur Du Grand Roger , Il en a la Capacité , On l'a vu pendant La Finale face a Roger...

J'dirais qu'en 2010 , Federer et Djokovic seront au coude a coude ...

Par contre , J'vois bien Nadal Gagnant a Rolland Jusqu'a Minimum 2010 !!

Ps : Précisez Autre Svp !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich

j'ai mis Djokovic, Nadal et Gasquet :P

celui qui a le plus de chances c'est Nadal, suivi de près par Djokovic, et Gasquet s'il a un bon déclic peut être dans le trio de tête !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gasquet : Un bon gros déclic :P

Gasquet ? Faudrait qu'il soit moins faineant déjà .... B)

J'ai mis Federer car c'est un vrai pro ; Nadal ; Djokovic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sens bien federer continuer à faire évoluer son jeu.

Quand il sera sur le déclin physiquement, il fera moins de rallies et attaquera beaucoup plus qu'avant.

Son tennis est techniquement parlant très économe, il est donc loin d'être fini.

Djokovic sera un sérieux prétendant au trône tant son jeu est complet. il a en plus de ses qualités techniques un bon physique et un bon mental

Nadal risque d'avoir du mal physiquement. Il est cependant plus complet que les autres joueurs espagnol ayant été n1 (les ferrero, moya...)

Gasquet sera capable de coups d'éclat (1 ou 2 GC nous ferait plaisir), mais son jeu uniquement basé sur le talent montrera ses limites.

Ici on ne cite pas murray car il est blessé mais il a lui aussi un gros potentiel.

En petite terreur on risque de voir se pointer un nouvel espagnol qui casse tout en ce moment (meilleur que Nadal à son âge) son nom est Carlos Boluda...à suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour moi c'est Rafael nadal le futur numéro 1 mondial ou alors novak djokovic mais j'espère nadal.

Axel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En petite terreur on risque de voir se pointer un nouvel espagnol qui casse tout en ce moment (meilleur que Nadal à son âge) son nom est Carlos Boluda...à suivre

En 2010, il aura 17 ans, ça risque d'être trop tôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la monf' ^_^

j'deconne :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Nadal ne sera jamais numéro 1.

Je mise plus sur Djokovic pour succéder à Federer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En 2010, il aura 17 ans, ça risque d'être trop tôt.

Si Boluda continue sur sa lancée , il le sera surement vers 2015 ; Dans ces Eaux la !

Car il aura toujours Une GROSSe marge de progression a prendre sur les Djokovic , Nadal ...

Le temps qu'il s'habitue au circuit Et au niveau Physique Etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boluda c'est pas celui qui a gagné les petits as?Il me semble avoir deja entendu ce nom là...

PS : bonjour à tous. Ce forum a l'air très sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour repondre a Gilles1977 ... tu penserais a Eysseric ? :whistling:

Et je ne pense que Boluda sera un jour numero 1 mondial ... il est en effet tres bien parti pour etre professionnel mais n'a pas un jeu et une technique a la hauteur d'un numero 1 ! :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voté djokovic car, étant a fond derrière federer, je pense quand 2010, ou il aura alor 29ans, son rendement ne sera pas celui actuel, surtout avec de super joueur en puissance comme djokovic! Mais bon d'ici la, federer aura gagné roland garros et battu le record de sampras(14 G.C.) :D donc il pourra se permettre d'être moins bien classé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste un truc Mangoudinio, je suis mal placé pour le dire je sais, mais reduit un peu la taille du logo de l'OM car ca fait un peu exagéré sur un site de tennis ... je pense qu'un petit comme le mien suffit pour qu'on comprenne que tu es un grand fan ! :whistling::unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste un truc Mangoudinio, je suis mal placé pour le dire je sais, mais reduit un peu la taille du logo de l'OM car ca fait un peu exagéré sur un site de tennis ... je pense qu'un petit comme le mien suffit pour qu'on comprenne que tu es un grand fan ! :whistling::unsure:

:D c'était au programme depuis longtant mathieu(pour la taille du logo) mais je n'en avais pas trouvé un plus petit! mais voila qui est fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour repondre a Gilles1977 ... tu penserais a Eysseric ? :whistling:

Et je ne pense que Boluda sera un jour numero 1 mondial ... il est en effet tres bien parti pour etre professionnel mais n'a pas un jeu et une technique a la hauteur d'un numero 1 ! :unsure:

C'est bien lui qui a fait le doublé aux petit as (il a aussi gagné le "Mondial Paris Cadets Trophee Lagardere", avec deux ans d'avance en mettant des taules à tout le monde

Clair qu'il sera pas numero 1 à 17 ans. Mais certain ont déjà gagné des GC à cet âge.

Techniquement il a pas grand chose à envier. S'il fait un peu clône de Nadal dans les tenues, sont jeu est plus proche de celui de ferrero je trouve, et assez complet. C'est un joueur physique et intelligent. Pour l'instant, son seul point faible, si on peut dire, est le service, mais s'il grandit assez ça peut changer la donne.

+ d'infos ici (merci jaycee)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×