Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
r0ger_77

Qui sera le N°1 Mondial en 2010 ?

Qui sera le Futur N°1 Mondial ? [ 2010 ]  

250 votes

  1. 1.

    • Rafael Nadal
      34
    • Roger Federer
      112
    • Novak Djokovic
      65
    • Richard Gasquet
      8
    • Andy Roddick
      1
    • Marcos Baghdatis
      2
    • James Blake
      1
    • Guillermo Canas
      1
    • ... Autre (Précisez)
      26


Recommended Posts

C'est pas dit qu'il ne s'électrocute pas avec son micro....ce con là serait capable de verser son verre d'eau par inadvertance et de tout faire péter.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan, c'est pas mal ske tu dis mais je crois que le mieux c'est quand meme dame pipi pour lui....comme ça il fera chier tout le monde et les gens seront content....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bref, on va lui lacher les baskets a ce pauvre Rich' ! Il risquerait de nous accuser de faire rater son prochain tournoi ... chuuuut ! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

XPDRRR

Le pauvre, j'aimerais pas etre à sa place et voir que des pauvres manchots comme nous lui crachons dessus....mais quand meme jespere que sa grand mere lui a tricoté une belle écharpe pour éviter les angines cet hiver....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XPDRRR

Le pauvre, j'aimerais pas etre à sa place et voir que des pauvres manchots comme nous lui crachons dessus....mais quand meme jespere que sa grand mere lui a tricoté une belle écharpe pour éviter les angines cet hiver....

Pauvres manchots ? Ha non je refuse ... pour le tennis qu'on pratique et les entrainements que l'on a ... on est loin de l'etre ! Apres il a ce don de plus ... qu'est le tennis ! Moi j'ai le don de supporter un Rhume ou une ampoule pour jouer ... ca j'en suis certain !

J'ai abandonné un seul match dans ma vie ... et seulement parce que je ne pouvais plus me relever, crampé a mort !

Alors oui on est manchot, et bien un manchot ca ne craint ni le froid, ni un rhume ! Na ! :lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi un seul, un malaise, jsuis tombé par terre et réveillé 10 minutes plus tard sans savoir ou j'étais....ça fait bizarre !

ça doit pas mal latter des crampes....jconnais pas encore ça....!

Tu te l'es joué a la serena williams a wimbledon ?lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaip de plus, il ne risque pas d'attraper un rhume de cerveau ... ouf ca c'est évité ! :lol:

Réponse de Gasquet a la porposition de Decaur : " C'est froid la neige non ? :unsure: "

Oui c'est vrai pauvre ti bézo, il risque un ptit rhume, de quoi déclarer forfait dans un grand chelem. Non trop de risques ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voté pour DJOKO !

Ca serai bien que ça change un peu !! puis Nadal je pense que physiquement il ne tiendra pas le coup a ce rythme, blessure ou autre...

Gasquet ça serais bien qu'il arrive dans les 3 premiers mais bon lui il marche en mode "tout ou rien" donc pas tres stable..

Sinon des petits jeunes ... Esseyric je sais pas si il y arrivera, je l'ai jamais vraiment vu jouer..

Et Mat200401 c'est qd que tu passe pro ????? :D

T'annonce quel année 2012 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monfils aussi disait ca quand il avait gagné RG junior ^_^

Monfils, perso je n'aime pas ce joueur mais si un français a la personnalité pour un jour atteindre la place de numéro 1 à mon avis c'est lui, il a l'attitude pour, le tennis... je sais pas. Après, il est sûrement trop instable pour le rester plusieurs mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin, heureusement qu'on arrive numéro 1 avec le tennis et pas avec l'attitude :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais enfin, heureusement qu'on arrive numéro 1 avec le tennis et pas avec l'attitude :rolleyes:

Hmmm C vrai... cela dit je me souviens de Roddick en 2003, il avait pas un tennis fantastique (mis à part le service bien sûr), mais même en ayant de fortes lacunes il avait terminé l'année number 1. ... mais je suis d'accord avec ce que tu sous entends, Monfils numéro 1 ce serait une erreur ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sens bien federer continuer à faire évoluer son jeu.

Quand il sera sur le déclin physiquement, il fera moins de rallies et attaquera beaucoup plus qu'avant.

Son tennis est techniquement parlant très économe, il est donc loin d'être fini.

Djokovic sera un sérieux prétendant au trône tant son jeu est complet. il a en plus de ses qualités techniques un bon physique et un bon mental

Nadal risque d'avoir du mal physiquement. Il est cependant plus complet que les autres joueurs espagnol ayant été n1 (les ferrero, moya...)

Gasquet sera capable de coups d'éclat (1 ou 2 GC nous ferait plaisir), mais son jeu uniquement basé sur le talent montrera ses limites.

Ici on ne cite pas murray car il est blessé mais il a lui aussi un gros potentiel.

En petite terreur on risque de voir se pointer un nouvel espagnol qui casse tout en ce moment (meilleur que Nadal à son âge) son nom est Carlos Boluda...à suivre

Faut savoir que boluda n'a rien d'exceptionnel a part peut etre un phisique demesuré mais bon faut commencer tot les piqures en espagnes :whistling: il a bon coup droit un revers solide et un service de tapette mdr qu'il place super bien !! pour moi c'est un joueur qui ira pas bien loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour repondre a Gilles1977 ... tu penserais a Eysseric ? :whistling:

Et je ne pense que Boluda sera un jour numero 1 mondial ... il est en effet tres bien parti pour etre professionnel mais n'a pas un jeu et une technique a la hauteur d'un numero 1 ! :unsure:

qu'est ce tu en sais ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est ce tu en sais ??

Je l'ai vu joué sur quelques videos et c'est un gros rameur ! Donc je le sais ... -_-

Bref sa technique n'est vraiment pas bonne ! Son physique oui ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :0

Je possède une boule de cristal d'occasion (retrouvée dans le grenier de madame Irma) et j'y ai vu les 10 premiers après l'us open 2010. (eh oui rien moins que les 10 premiers)

1. Djokovic (après sa deuxieme victoire consécutive à l'us open, il conforte sa place de numéro 1 acquise après Roland Garros et la contre perf de Roger)

2. Federer (Malgré un nouveau titre à wimbledon, son mauvais Australian open et son printemps calamiteux lui coûtent la place de numéro un)

3. Nadal (moins impérial sur terre, défaite à Rome et monte carlo en finale contre Djoko. Il remporte Roland une fois de plus contre le serbe en finale)

4. Murray (toujours placé jamais gagnant en gd chelem, il navigue assez loin derrière le trio de tête. Sa victoire prochaine à Bercy le boostera peut-être)

5. Nalbandian (depuis que l'argentin a arrêté d'organiser des barbecue géants dans son jardin, il a retrouvé un physique de sportif de haut niveau et des performances dignes de son rang- il accumule les demies en GC et les bon résultats en masters series mais bute toujours sur l'un des trois premiers du classement.)

6. Del Potro (ce n'est qu'en 2009 et sa finale surprise à l'australian open contre Federer que le jeune argentin s'est révélé au grand public. Il compte maintenant des victoires sur les 3 premiers mondiaux mais souffre encore d'un manque de régularité.)

7. Roddick (toujours là mais Jimbo vient de le lacher pour s'occuper de Murray. Roddick ne survit dans ce classement que grâce à son service mais il n'a pas perfé plus haut que lui depuis wimbledon 2008 et sa victoire en demie sur Nadal)

8. Baghdatis (l'élastique de ce top 10. Il était encore 25ème il y a deux mois mais un bon été américain et une demie à l'us open lui sauve sa saison plutôt en demie teinte)

9. Berdych (il fait son retour dans les 10 à la faveur des contre perfs cumulées de Davydenko, Robredo, Ferrer et Gasquet qui perd ses points de sa demie finale 2009 à l'us open et navigue au delà de la 15 ème place)

10. Gulbis (une progression linéaire depuis son 8ème de finale à l'us open 2007. Sans grand coup d'éclat, il rentre dans les 10 premiers à 22 ans grace à sa régularité.)

Bon voila :) La boule de cristal est un peu abimée et ne me donne que des infos partielles. Je ne sais pas si Roger a battu le nombre de GC victorieux de Sampras (je pense que oui) je ne sais pas s'il a gagné Roland Garros (je pense que non). Je ne connais pas le palmares de Djoko et Nadal à ce moment là. (ce serait trop beau) ah tiens...j'ai regardé en 2025 et j'ai vu un sampras et un agassi dans le haut du classement...tiens tiens.

Allez...faites vous plaisir en contestant ce classement à votre guise apres tout c'est une vieille boule de cristal , il se peut qu'elle ne me raconte que des cracks :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut :0

Je possède une boule de cristal d'occasion (retrouvée dans le grenier de madame Irma) et j'y ai vu les 10 premiers après l'us open 2010. (eh oui rien moins que les 10 premiers)

1. Djokovic (après sa deuxieme victoire consécutive à l'us open, il conforte sa place de numéro 1 acquise après Roland Garros et la contre perf de Roger)

Bah Alors il est ou notre Gasquet National ????? Pff meme pas un français dans les 10 premier !

Bon j'arrete de regarder les français jouer alors ça sert a rien je vais encore etre frustré ! :D

C'est malin fallait pas le dire j'ai pu d'espoir maintenant :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ton premier message Forlane!!! :w00t::w00t::w00t:

+1 ! :)

j'aime beaucoup ta boule de cristal !

un Del potro dans le top 10, pourquoi pas apres tout ? ^_^

En 2010, ca sera toujours Federer, vous verrez !!

avec Djoko sur ses talons (eh oui, il perd toujours en finale face au Maitre), Nadal en retrait car blessé 6 mois sur 12), et Davydenko en 4 car... c le seul à pouvoir faire 1/4 de finale dans TOUT les GC depuis 3 ans. (en 2010), malgré sa suspension de 6 mois pour match truqués fin 2007.

:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Del Potro dans le top 10 c'est vrai que c'est bien possible.

Gasquet hors du top 10, c'est vrai que c'est bien possible.

Nalbandian, tu prends un gros risque à mon avis :)

Murray, tiens je l'avais oublié! C'est vrai qu'il est très très bon quand il veut, candidat pour une place dans le top 3 à mon avis, avec Djoko et Fed.

@+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Djokovic, Del Potro ou Murray ca fait pas réver quand meme :stuart: On risque de se faire chier s'ils dominent le tennis mondial dans 2 ans ! :P

Pourvu que Gasquet explose :rolleyes:

Et Davidenko est certainement le plus complet du top 10 deriière Federer, lui il peut mettre tout le monde d'accord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djokovic, Del Potro ou Murray ca fait pas réver quand meme :stuart: On risque de se faire chier s'ils dominent le tennis mondial dans 2 ans ! :P

Pourvu que Gasquet explose :rolleyes:

Et Davidenko est certainement le plus complet du top 10 deriière Federer, lui il peut mettre tout le monde d'accord.

Non là tu peux pas dire ça !!! Certes, moi j'adore son jeu car il est très offensif, se tient hyper près de sa ligne de fond de court et peut jouer à un niveau très élevé mais Davydenko est tout sauf un joueur complet pour moi.

Il est monstreux du fond mais il sert très très mal pour un Top 10, on le voit d'ailleurs contre Federer qui le breake "quand il veut". Je pense d'ailleurs qu'avec un service plus perfomant, il pourrait vraiment emmerder Roger mais il se fait breaker beaucoup trop de fois pour espérer gagner contre un joueur du niveau de Federer. Il est également loin d'être bon au filet.

Pour moi si il y a un joueur complet dans le Top 10 à part le maître c'est vraiment Djokovic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux, et il lift pas beaucoup non plus, il varie pas assez, mais bon lui une balle courte et hop il prend le filet, ca je kiff :rolleyes:

Djokovic j'ai vraiment du mal, je le trouve plus puissant que les autres mais ca s'arrete la, il a un jeu banal, comme beaucoup, j'aime pas. Il hésite beaucoup avant de monter au filet, chose qui pour doit etre naturel, et ses "imitations" sont trop médiatisés, parlons de son jeu mais pas de ses frasques limite sponsorisés ^_^. Bon et puis à part Safin, aucun joueur avec un revers à 2 mains ne me fait réver :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×