Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Strato

Qui a joué des joueurs/joueuses classées à l'ATP/WTA ?

Recommended Posts

Invité jowey

Hello,

j'avais joué plusieurs fois contre l'actuel Paul-Henry Mathieu en Alsace, il devait avoir 9 ans et moi 11 ans. Je perdais tout le temps mais bon on savait tous qu'il allait être pro :)

J'avais aussi joué Florent Serra, que j'ai btuu huhu aussi à mes 10-11 ans.

Bouh, c'était y a longtemps !

jowey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pris 2/3 branlées par Olivier Patience à chaque fois en championnat de Normandie ^_^ . Sinon j'ai fais 2/3 échanges avec Nathalie Tauziat, Thierry Tulasne et Yaya Doumbia quand j'avais 10 ans. Et avec Arnaud Clément quand j'avais 20 ans :crazy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai joué contre Cornet quand elle avait 9 ans, elle dépassait à peine le filet, j'ai pris 0 et 1 :lol: Et encore j'y croyais trop à 1-1 dans le 2e set, je me souviens que je me disais "bon allez maintenant on s'accroche, plus de fautes", tu parles pas le temps de faire une faute elle me mettait déjà à 3m :lol:

Mon père n'arretait pas de me dire "fais toi plaisir" et je détestais quand il disait ca parce que ca voulait dire que j'allais perdre :P

Sinon j'ai aussi échangé 2-3 balles avec Lopez, Monfils ( :whistling: ) et avec mon idole Cédric Pioline :wub: je lui ai mis d'ailleurs un superbe coup droit gagnant tellement j'étais stressée :P:lol: j'ai la preuve en vidéo car Liv' m'avait filmé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es bien la première que je rencontre qui es fan de Cédric Pioline :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais, on me le dit souvent, je n'en connais pas bcp d'autres de fans comme moi !

Je me rappelerai tjrs quand il a perdu à Nice pour la finale de la Coupe Davis, grand moment d'émotion :cry: et puis j'ai pleuré comme une madeleine quand il est parti à la retraite :ph34r:

Remarque, quand je dis que j'aime bien Rafa, je m'en prends aussi souvent dans les dents :rolleyes: Dur dur :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un mec que je joue souvent avec lui il a 10ans va avoir 11 ans il est 15/5 et passe 15/4 sur et peut etre 15/4 il a beaucoup de chance de finir pro non si il continu comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai battu hervieux cette année, classé -15 qui doit etre classé dans les 1000...

Je m'entraine avec mon ami alan WRIGHT qui est dans les 1000 aussi...

j'ai des copains qui jouent pas mal aussi...chrles ROCHE qui est 580 et guillaume LEGAT qui est monté 370 en une année a l'atp !! énormous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as battu cyril ? :wub: miam, en plus il est super sympa :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai battu hervieux cette année, classé -15 qui doit etre classé dans les 1000...

Je m'entraine avec mon ami alan WRIGHT qui est dans les 1000 aussi...

j'ai des copains qui jouent pas mal aussi...chrles ROCHE qui est 580 et guillaume LEGAT qui est monté 370 en une année a l'atp !! énormous...

J'avais joué Alan Wright il y a 4 ans, c'était sa 1ère année en France je crois. J'avais fait un bon match, perdu 6/3 6/4, un break dans chaque set, il avait pas forcé je pense ^_^

Et puis Patience aussi, 3 fois, j'ai mis 4 jeux en tout.

Au fait, rien à voir mais Mutis n'étais pas 15/4 à 14 ans puisque c'est précisément à cet age là qu'il a gagné les Petits As et il était...4/6.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi, j'ai joué Edouard Roger Vasselin quand il était 30/2 et moi j'étais 30/3...j'avais perdu 6/4 6/3 !!! :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai joué à l'ocasion d'un chalengers à l'époque je crois me rappeler qu'il était sur une pente descendante :P j'aurais au moins réussi à lui faire remonter la pente :P

quand il m'a serrer la main il ma dit "je me sens ridicule a coté de toi" :P devait yavoir 40cm d'écart :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu fais 2m12 :w00t:

j'ai vu un mec qui avait à peu près ton classement et qui faisait la même taille que toi... il venait faire un interclub et a perdu contre un -4/6 ou -15 à l'époque .(contre Jason Gouget). C'était pas toi par hasard? :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et avec Arnaud Clément quand j'avais 20 ans :crazy:

Ce jour là tu t'es dis que t'aurais mieux fait de rester au lit?mdr2.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai joué Hicham Arazi quand il avait 12 ans, ca compte ? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol oula si c'est gouget c'est un psychopate...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai joué un 390ième ATP.

:P Il avait 7-8 ans (sa première année), j'en avais 14 (ma première année)... j'étais en quelque sorte son premier "sparring". :flowers:

bon du coup, j'ai arrêté le tennis l'année suivante :

quand tu passes 1 ans en tête-à-tête, avec un gamin de 7-8 ans, alors que les potes qui t'ont fait venir s'entrainent ensemble sur le court à côté, tu :crazy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×