KsPR Signaler ce message Posté(e) November 8, 2012 Qu'avez vous penser de la tenue de Murray hier après-midi ? C'est une tenu qui m'a fait tiquer car le jaune et blanc est rare sur des courts de tennis, mais moi j'ai bien aimé, pour ce côté original et parce que j'aime bien les couleurs gaies. Je me suis juste demandé si sa ne pouvait pas géner un peu la vue de Djokovich par moment que le short de son adversaire puisse être de même couleur que les balles. Je suis à 2 doigts d'embaucher 2 transnistriens pour venir te causer de shorts jaunes à domicile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) November 8, 2012 C'est moi ou ça fait jaune pisseux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty Cintron Signaler ce message Posté(e) November 8, 2012 C'est moi ou ça fait jaune pisseux? C'est à dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) November 8, 2012 clair que c'est jaune pisse! Par contre, il a pris de la caisse le cochon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty Cintron Signaler ce message Posté(e) November 8, 2012 J'avais jamais remarqué avant comme il a des grosses jambes, mollets et cuisses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) November 8, 2012 j'ai lu qu'il a pris 5kg de muscles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) November 8, 2012 technique Lendl, musculation version Ex bloc de l'est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marty Cintron Signaler ce message Posté(e) November 8, 2012 technique Lendl, musculation version Ex bloc de l'est. Ou alors version Michael Chang : courir dans l'eau pour muscler ses jambes sous la pression de l'eau qui ralentie les mouvements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KsPR Signaler ce message Posté(e) November 8, 2012 ok vous l'aurez voulu : 2 transniestriens chacun... j'vais vous apprendre à discuter tricots et ourlets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) November 8, 2012 Dejà qu'une PT c'est 335g non cordée, un peu préparée la sienne doit atteindre les 350. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) November 8, 2012 Merki ! Pro Tour c'est donc une Wilson avec un paintjob de Radical ? By the way, existerait-il un cadre très proche d'une radical mp (équilibre, contrôle, toussa) mais avec un plan de cordage en 16 19 (pour plus de prise d'effet) ? head pro tour et pour la radical en 16 montants : BB 11 ou rebel 98 team +cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) November 8, 2012 Vu une annonce sur la brocante pour 2 BB11. Head pro tour(1995), cadre de Muster ou Kuerten. L'un de leurs meilleurs ever. Pas confondre avec wilson pro tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) November 9, 2012 Pro Tour 16x19. Pour ce qui est des specs complètes... Je crois 345g toute équipée, mais avec un sw gigantesque, l'un des plus hauts (date de la période Microgel par contre, ça a peut-être changé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) November 10, 2012 Je crois 345g toute équipée, mais avec un sw gigantesque, l'un des plus hauts (date de la période Microgel par contre, ça a peut-être changé) Faut dire, vu comment il envoie à plat, ca doit en effet être une grosse batte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProTennis.fr Signaler ce message Posté(e) November 15, 2012 Et finalement, il joue avec quoi l'affreux andy (pas le courage de lire les 7 pages...) ? Ca m'arrangerait que ce soit un paint job de radical, j'aime le cadre mais pas le joeur (son attitude, pas son jeu) Actuellement, Andy Murray joue avec une raquette Head, le modèle Youtek IG Radical Pro. D'origine, cette raquette pèse 310g, sa surface de frappe est de 630cm² (tamis) et elle a un équilibre de 320mm. Cependant, comme nous le savons tous, les joueurs pro ont leurs propres raquettes personnalisées (équilibre différent, cordage différents, etc.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) November 15, 2012 Actuellement, Andy Murray joue avec une raquette Head, le modèle Youtek IG Radical Pro. D'origine, cette raquette pèse 310g, sa surface de frappe est de 630cm² (tamis) et elle a un équilibre de 320mm. Cependant, comme nous le savons tous, les joueurs pro ont leurs propres raquettes personnalisées (équilibre différent, cordage différents, etc.) Euh non, il joue avec la peinture de ce modèle, mais en fait avec une Pro Tour en plan de cordage 16x19. Un bon profil bien carré. By the way, existerait-il un cadre très proche d'une radical mp (équilibre, contrôle, toussa) mais avec un plan de cordage en 16 19 (pour plus de prise d'effet) ? Uniquement issue du stock pro de chez Head (version Berdich ou Cilic). Très sympa à jouer et rien à voir avec la MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites