lio2pins Posté(e) le 18 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2007 Moi je suis content, hier j'ai gagné au Tucaut à 15/5 (3 sets) contre un gars qui a la montée 15/4 assurée voire la montée à 15/3... En tout cas, a y est, j'ai la montée à 15/5 ! YES !!!! Citer
PlayTime Posté(e) le 18 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2007 T'as eu chaud aux fesses JB Citer
CHTIT Gash Posté(e) le 19 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2007 tu es un gros bouffon !! 1 c'est le club de souris donc tu aurais du me le dire je t'aurais donné les explications pr y aller 2 comme c'est son club tu aurais pu dire que tu venais de sa part je suis tres étonnée par toutes tes critiques car justement il a plutot bonne reputation, hyp a été tres bien reçu l'autre jour concernant la surface, vu l'orage qu'on a en fin d'apres m je pense que tu n'avais pas le choix que de jouer à l'interieur et ils n'ont que du terre bal CHTIT Gash : (15/1) : 18/09 : V : 6/2 - 6/1 : (15/1) : Tournoi de Colomiers (2ème tour) Bon finalement ma conscience m'a interdit de rester chez moi donc je suis allé au match et j'ai été content d'apprendre que j'allais jouer dehors, sur dur. J'ai joué à 15/1, un gars du club super sympathique mais comme j'ai rarement vu. Tout s'est très bien passé. Je tiens à dire, surtout pour toi funzi que Colomiers est remonté dans mon estime, je m'explique : quand je suis arrivé hier avant mon match, la dame qui m'avait envoyé à l'intérieur sur terre pour le 1er macth m'a dit qu'elle était contente que j'ai gagné et qu'elle comprenait pourquoi je n'avais pas été content l'autre jour, qu'elle aurait été triste pour moi si j'avais perdu alors qu'à la base je venais pour du dur. Donc ça ça m'a touché, ça montre des qualités humaines. Quant au club et son accès, évidemment que quand on sait où c'est ça va beaucoup mieux evidemment et en plus les terrains dehors sont super biens on croirait presque qu'ils sont neufs. Donc voila, comme quoi les choses et les gens peuvent changer en un jour, mais rassurez-vous tous, je tiens à dire que je ne porte pas de jugement par rapport aux clubs où je joue en fonction de mes résultats lol !!! Citer
Mel_79 Posté(e) le 19 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2007 Fluide pour demain... Je joue a 30 a angers... Les finales dimanche... Citer
Miss_Dubosc Posté(e) le 19 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2007 fluide activé !! je joue pour ma part Vendredi aprem !! mon dernier tournois ! Citer
Mel_79 Posté(e) le 19 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2007 Merki chérie ! Fluide putoisé pour toi !!!! Tu vas cartonner c'est obligé ! Moi je joue vers 21h la bas ce qui me fera rentrer au plus tot chez moi vers miniut sachant que j'ai trop de taff le lendemain, j'ai controle de physique en plus mdr mais je m'avance... Citer
Jolitorax Posté(e) le 19 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2007 Jbrenault : (2/6) : 19/09 : D : 6/2 - 5/7 - 6/2 : (1/6) : tournoi d'Eragny (2ème tour) Voilà j'ai à moitié balancé tellement je jouais mal et tellement j'étais fatigué de ma journée... Je sais pas trop comment je gagne le 2ème... Pour la 1ère fois depuis 6 mois je pense, je me suis énervé sur le terrain, je balançais ma raquette. Bref, c'est quand je me calmais que je gagnais des points. Je crois que c'était mon dernier match de l'année tellement j'en ai marre là :angry: . Je suis au bout du rouleau. Dormir 5h par nuit depuis 3 semaines, ça me réussit pas... (C'est ça de jouer au DM ) Citer
Lasquarte Posté(e) le 19 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2007 victoire: sanial romain : 5/6 : 6/2 3/67/6 : ass rouretoise victoire : mege quentin : 5/6 : 6/2 1/0 ab : ass rouretoise premier set du premier match enorme bien sentit la balle mais bon apres plus rien du tout il a fallu que je sauve 2 balles de match a 6/5 40/15 contre moi au dernier mais je m'en sort deuxieme match contre un pote pas facile a la base mais bon il avait tres mal au cou et n'a pu continuer ... heureusement je sentais riendu tout lol maintenant match a 0 pour demain j'ai besoin de fluide comme vous dites ici !! ps: je joue monleau pour ceux qui le connaisse Citer
CHTIT Gash Posté(e) le 20 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2007 CHTIT Gash : (15/1) : 19/09 : D : 6/4 - 6/1 : (5/6) : Tournoi de Colomiers (3ème tour) Bon beh voila, mes tournois toulousains sont à priori terminés, il reste peut-être encore Quint Fonsegrive mais je n'ai plus trop envie de jouer pour être honnête je suis fatigué. Hier je joue un phénomène, le gars a deux 2/6, trois 3/6, cinq 4/6 et vingt 5/6, il était 15 au début de saison il monte 3/6 sûr apparemment. Un jeune de 15 ans en plus !!! J'ai cherché dans la liste des 92 sur le forum je ne l'ai pas trouvé bizarre non ? COMBET Michel il s'appelle, il était 15/2 l'an dernier. Je fais un premier set de folie où j'ai même eu une balle de 5/4 mais l'envie a laissé place à la fatigue mentale et physique. En tous cas, j'ai fait des points venus d'ailleurs, genre des revers sautés long de ligne coups gagnants, des volées de fol dinguos, des aces en seconde balle etc... j'ai vraiment super bien joué. Le problème c'est qu'en en coup droit je ne peux pas lutter, j'ai une prise ouverte qui ne me permet pas de rivaliser contre des gros lifts et faire des grosses frappes. Donc il m'a montré un peu je vais essayer de jouer en la fermant un tout petit peu pour voir ce que ça donne. Mais là où je suis content c'est qu'il m'a dit que mon revers l'avait impressionné. Mes ex collègues d'entrainement me disaient que j'avais un revers de 4/6 des fois, je croyais qu'ils plaisantaient mais là au vu de ce que j'ai fait je commence à y croire !!! C'est encourageant je trouve. Citer
Coach Greg Posté(e) le 20 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2007 Voilà je viens de rater une belle occasion de monter à 2/6...défaite à 2/6 (qui perfe à 0) 7/6 2/6 6/1 !!! Je mène 4/2 dans le tie break du 1er et je rate 2 pts assez facile et surtout je fais un début de 3ème set calamiteux (2 breaks en début de 3ème déposés sur 1 plateau comme un vrai cadeau de noel...). :angry: Citer
Lasquarte Posté(e) le 20 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2007 CHTIT Gash : (15/1) : 19/09 : D : 6/4 - 6/1 : (5/6) : Tournoi de Colomiers (3ème tour) Bon beh voila, mes tournois toulousains sont à priori terminés, il reste peut-être encore Quint Fonsegrive mais je n'ai plus trop envie de jouer pour être honnête je suis fatigué. Hier je joue un phénomène, le gars a deux 2/6, trois 3/6, cinq 4/6 et vingt 5/6, il était 15 au début de saison il monte 3/6 sûr apparemment. Un jeune de 15 ans en plus !!! J'ai cherché dans la liste des 92 sur le forum je ne l'ai pas trouvé bizarre non ? COMBET Michel il s'appelle, il était 15/2 l'an dernier. Je fais un premier set de folie où j'ai même eu une balle de 5/4 mais l'envie a laissé place à la fatigue mentale et physique. En tous cas, j'ai fait des points venus d'ailleurs, genre des revers sautés long de ligne coups gagnants, des volées de fol dinguos, des aces en seconde balle etc... j'ai vraiment super bien joué. Le problème c'est qu'en en coup droit je ne peux pas lutter, j'ai une prise ouverte qui ne me permet pas de rivaliser contre des gros lifts et faire des grosses frappes. Donc il m'a montré un peu je vais essayer de jouer en la fermant un tout petit peu pour voir ce que ça donne. Mais là où je suis content c'est qu'il m'a dit que mon revers l'avait impressionné. Mes ex collègues d'entrainement me disaient que j'avais un revers de 4/6 des fois, je croyais qu'ils plaisantaient mais là au vu de ce que j'ai fait je commence à y croire !!! C'est encourageant je trouve. mdr combet je le connais lui un blond pour etre honnete tres moche non ?? il est pas dans les meilleurs loin de la meme mais il joue pas mal ! Citer
Jolitorax Posté(e) le 20 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2007 Voilà je viens de rater une belle occasion de monter à 2/6...défaite à 2/6 (qui perfe à 0) 7/6 2/6 6/1 !!! Je mène 4/2 dans le tie break du 1er et je rate 2 pts assez facile et surtout je fais un début de 3ème set calamiteux (2 breaks en début de 3ème déposés sur 1 plateau comme un vrai cadeau de noel...). :angry: Je savais même pas qu'il y avait un club de tennis à Brocéliande... PS : j'adore ce coin, ma famille vient d'à côté... Citer
wrob Posté(e) le 20 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2007 demain je débute le tournoi de mon club, ça va être beau sans avoir touché une raquette depuis plus d'un mois et face à un faux NC et c'est déjà mon 1er tournoi de l'année 2008 Citer
scorpsfan1 Posté(e) le 20 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2007 demain je débute le tournoi de mon club, ça va être beau sans avoir touché une raquette depuis plus d'un mois et face à un faux NC et c'est déjà mon 1er tournoi de l'année 2008 Ya un truc que je pige pas... la licence 2008 est valable à compter du 1er octobre 2008.. alors pourquoi certains tournois de septembre compte pour 2008 ??? Citer
Lasquarte Posté(e) le 20 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2007 defaite : monleau mathieu : 0 : 6/1 5/7 6/3 : ass rouretoise le mec a jouer chaleur premier et milieu deuxieme et fin du troisieme j'ai rien a dire a part bravo a lui Citer
wrob Posté(e) le 20 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2007 Ya un truc que je pige pas... la licence 2008 est valable à compter du 1er octobre 2008.. alors pourquoi certains tournois de septembre compte pour 2008 ??? tous les participants jouent avec leur licende 2007. mais comme le tournoi va de mi-septembre à mi-octobre et que les matchs pris en compte pour le classement 2008 s'arrêtent au 30 septembre, ce tournoi est le 1er pour l'année 2008 Citer
hypnoz Posté(e) le 20 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2007 CHTIT Gash : (15/1) : 18/09 : V : 6/2 - 6/1 : (15/1) : Tournoi de Colomiers (2ème tour) Bon finalement ma conscience m'a interdit de rester chez moi donc je suis allé au match et j'ai été content d'apprendre que j'allais jouer dehors, sur dur. J'ai joué à 15/1, un gars du club super sympathique mais comme j'ai rarement vu. Tout s'est très bien passé. Je tiens à dire, surtout pour toi funzi que Colomiers est remonté dans mon estime, je m'explique : quand je suis arrivé hier avant mon match, la dame qui m'avait envoyé à l'intérieur sur terre pour le 1er macth m'a dit qu'elle était contente que j'ai gagné et qu'elle comprenait pourquoi je n'avais pas été content l'autre jour, qu'elle aurait été triste pour moi si j'avais perdu alors qu'à la base je venais pour du dur. Donc ça ça m'a touché, ça montre des qualités humaines. Quant au club et son accès, évidemment que quand on sait où c'est ça va beaucoup mieux evidemment et en plus les terrains dehors sont super biens on croirait presque qu'ils sont neufs. Donc voila, comme quoi les choses et les gens peuvent changer en un jour, mais rassurez-vous tous, je tiens à dire que je ne porte pas de jugement par rapport aux clubs où je joue en fonction de mes résultats lol !!! ! J'ai écrit un texto pour te l'envoyer puis funzi m'a dit que tu faisais WO donc j'ai pu pensé à l'envoyer sinon je serai venu te voir ... Concernant mon mental : Je pensai peut etre à la fin de saison je sais pas, enfin là re mal au bras/poignet ! Je fais une pause pendant un petit temps mais je dois me trouver un club pour la saison prochaine ! Et aprés on verra ! Mais là l'idée me traverse d'arreter le tennis 1 an ! Donc difficile à se mettre en condition Je sature un peu ! Enfin bravo pour ta saison Citer
CHTIT Gash Posté(e) le 20 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2007 Merci c'est sympa ! Je sais pas trop si c'est un bon choix d'arrêter une année entière, mais bon c'est à toi de voir, il faut avant tout jouer pour se faire plaisir, donc évidemment quand on gagne c'est plus facile lol ! Mais bon sinon continue à jouer mais pas en match ! Juste pour le fun ! Quant à moi, je fais mon dernier tournoi de la saison : CHTIT Gash : (15/1) : 20/09 : V : 7/5 - 6/4 : (15/4) : Tournoi de Tarascon Sur Ariège (1er tour) j'ai joué un vieux briscard de mon nouveau club qui me connait par coeur et qui sait comment me faire ch**r lol mais bon super bonne ambiance trop trop n'importe quoi ce match bref... Néanmoins, il y a un gros point noir dans le cadre de ce tournoi et j'espère que vous allez pouvoir m'apporter une réponse quant à ce que je peux faire comme recours, donc sean si tu passes par là n'hésites pas : mon problème est que je rejoue samedi à 15/2 que je dois gagner facile, mais au tour suivant je joue à 1/6, or le tournoi est limité à 3/6, c'est marqué sur les affiches du tournoi et sur la fiche tournoi de la FFT. Donc qu'est-ce que je peux faire pour ne pas jouer ce match ? Sérieux j'ai aucune chance contre ce gars alors que normalement son inscription n'aurait jamais dûe être validée donc que faire ? Merci d'avance, j'espère que vous allez m'apporter LA solution lol ! Citer
hypnoz Posté(e) le 20 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2007 Tu peux pas en discuter avec le JA ? Citer
CHTIT Gash Posté(e) le 20 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2007 Mon département vit tous les jours avec des magouilles donc je préfère savoir d'abord quoi faire exactement niveau procédure avant d'en parler avec lui. Citer
CHTIT Gash Posté(e) le 20 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2007 C'est un homme malheureusement lol ! C. Lap. ! Bon je vais créer un topic dans Juge Arbitre pour arrêter de faire du HS ici ! Ca ne me dit rien D R lol dragan ! Citer
CHTIT Gash Posté(e) le 20 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2007 Il est très sympathique et gentil, mais en effet c'est pas le genre à trop se mouiller quand il faut prendre une décision... Citer
Miss_Dubosc Posté(e) le 21 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2007 bravo mélou pour ton match d hier et si non moi je ne joue que Dimanche 15h ! Citer
Mel_79 Posté(e) le 21 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2007 lol merci choupette, ce fut dur, a l'entrainement elle en remettait pas une elle jouait mal, pi finalement elle ramenait tout et placait... 7/5 6/1 a 30, la machine s'est mise en route debut 2e set... C'est dur la reprise... 2e tour et demi finale donc a 15/1... Andy sera la.... Good luck minicrottedebouktin Je joue contre elle... http://www.fft.fr/palmares/palmares2006/as...LICENCE=2860970 Ca va etre chaud chaud car elle a pleins de victoires que j'ai pomé, dont des filles qui montent 5/6... Citer
wrob Posté(e) le 21 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2007 wrob : (30/3) : 21/09 : D : 6/4 - 6/3 : (NC) : Tournoi d'Haveluy (1er tour) manque d'entraînement évident mais c'est surtout le mental qui fait défaut incapable de lacher mes coups, je suis stressé pour un match de tennis avec au bout comme seul enjeu la plaisir d'une victoire...et j'y arrive pas, je ne prends aucun plaisir sur le terrain, je ne joue pas mon jeu, et ça m'énerve :angry: Citer
Messages recommandés