Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sean95

COMPTES - RENDUS de vos matchs de SEPTEMBRE 2007

Recommended Posts

Pas grave, je m'en fous un peu du classement maintenant (même si m'aurait fait chi** de descendre) mais je suis surtout content de m'être bougé les fesses pour m'entraîner un peu en semaine les 15 derniers jours (pas facile avec mon emploi du temps depuis la rentrée) et surtout d'avoir retrouvé un niveau de jeu où je me fait vraiment PLAISIR. Parce que c'est uniquement pour ça que je joue au tennis !

Tout à fait mais comme la victoire donne du plaisir, il faut jouer pour gagner du coup :P ... Et puis regarde comment tu rends ta femme heureuse quand tu perf ^_^

bravo pour la perf contrep!!!!!! les classimiens ont des ailes cet année!!!!! lol!!!! ^_^ ^_^ ^_^

Bravo mon coin coin :judge:

Dommage ma phouille chérie, tu feras mieux la prochaine fois :excl:

Ouais dommage comme tu dis, surtout qu'en matchs par équipes au printemps, elle se prenait que des roustes en jouant vraiment comme une mer** :excl: :angry: :w00t:

Bon maintenant, croisons les doigts pour que je me maintienne... !

@ Decroute : je suis :lol: :lol: :lol:

Oh, bwavo pr ton premier match quand même merguez ! :) Et bwavo a eddy le pingouin<3

Oui bravissimo

Ouais dommage comme tu dis, surtout qu'en matchs par équipes au printemps, elle se prenait que des roustes en jouant vraiment comme une mer** :excl: :angry: :w00t:

Bon maintenant, croisons les doigts pour que je me maintienne... !

@ Decroute : je suis :lol: :lol: :lol:

Oui et le plaisir prit sur le court va lui donner d'autres plaisirs insoupconnés ^_^

:blink::mdr::dur: Decaur, faut que tu arrêtes la boisson :excl:

Entre autres ! :excl::lol:

...et le jardinage :?::lol::stuart:

j ai gagné mon match a 30/5 LOL dans la combativité j en ai bavé :stuart:

4/6 en ayant eu 4 balles de break à 4/4 trop deg !! et ensuite je gagne les deux suivant 6/2 6/3

j ai super bien servi juste une double faute et mes services m ont valu des points gratuits donc merci !

si non c était une partie sympa qui a duré 2h !

et le comble c est que je suis qualifiée pour les phases finales au cap d agde :lol: fin octobre

parrait que c est la folie furieuse la bas , rien que le programme un truc de fou je vouys le squanerai !!

en ts cas sjuuis contente de finir la saison sur une victoire ! ^_^

tu as gagné combien de matchs pour être qualifiée pour les phases finales ? :whistling:

Un match qui donne envie de se jeter sous un train.. J'ai mieux joué que contre la 15/1, mon dernier match, car j'ai fais de bonnes sessions de jeu, mais a part ca j'ai autant arroser... Je suis juste contente de ma vollée, tres tres solide la, j'me suis impressionnée moi même, et du premier service pas trop mal...

Pfff je suis dégoutéee, désespérée... Comment peut-on perdre un match pareil, la fille va monter 15/2, dc ca va, pas trop grosse "contre", mais bon, ca va m'enlever des bonus a force de contre la, donc moins de chance de monter 15/1 a cause de ca... J'y crois plus, je finirai comme une pôv 15/2 ma saison, c'est tout.. J'voulais qu'Andy soit fier de moi, et pour moi aussi, mais bon c'est la loose... j'suis contente de perdre un match, c'est pas le problme, mais j'suis contente quand l'autre jouait miieux, que j'ai tout donné, que j'ai bien joué, et la ce n'était pas le cas... En plus je mène 5/1 ds le 2e et je réexplose...

6/1 7/5....

Un match qui donne envie de se jeter sous un train.. J'ai mieux joué que contre la 15/1, mon dernier match, car j'ai fais de bonnes sessions de jeu, mais a part ca j'ai autant arroser... Je suis juste contente de ma vollée, tres tres solide la, j'me suis impressionnée moi même, et du premier service pas trop mal...

Pfff je suis dégoutéee, désespérée... Comment peut-on perdre un match pareil, la fille va monter 15/2, dc ca va, pas trop grosse "contre", mais bon, ca va m'enlever des bonus a force de contre la, donc moins de chance de monter 15/1 a cause de ca... J'y crois plus, je finirai comme une pôv 15/2 ma saison, c'est tout.. J'voulais qu'Andy soit fier de moi, et pour moi aussi, mais bon c'est la loose... j'suis contente de perdre un match, c'est pas le problme, mais j'suis contente quand l'autre jouait miieux, que j'ai tout donné, que j'ai bien joué, et la ce n'était pas le cas... En plus je mène 5/1 ds le 2e et je réexplose...

6/1 7/5....

Attends là tu vas monter de 15/5 à 15/2 (en une saison, sans compter les inter) d'après ce que j'ai compris et tu n'es pas satisfaite?!!! :huh: Fais gaffe à pas trop choper le melon quand même, quasiment à chaque fois, tu dis "oh j'ai mal joué, bla bla" alors que tu perfes 3 à 4 échelons au dessus de toi, tu devrais respecter un peu plus tes adversaires parfois..........

Attends là tu vas monter de 15/5 à 15/2 (en une saison, sans compter les inter) d'après ce que j'ai compris et tu n'es pas satisfaite?!!! :huh: Fais gaffe à pas trop choper le melon quand même, quasiment à chaque fois, tu dis "oh j'ai mal joué, bla bla" alors que tu perfes 3 à 4 échelons au dessus de toi, tu devrais respecter un peu plus tes adversaires parfois..........

J'espère qu'elle sera plus réceptive que toi pour ce qui est des suggestions :whistling:

J'espère qu'elle sera plus réceptive que toi pour ce qui est des suggestions :whistling:

Je n'ai jamais eu le melon, c'est juste mes posts qui donnaient cette impression, mais on a bien le droit d'être enthousiaste et motivé au tennis non?!

c'est bien a toi de dire ca, va chier<3

Deja je monte 15/4 15/2 par 15/5...

Ensuite tu vois quelque part ou je ne la respecte pas ? Ds mes comptes rendus c'est rare que je sois desespérée comme ca, y'a quelque chose derriere aussi.. j'ai toujours rendu des comptes rendus plutot positifs !

Alors d'ou tu sors que a chaque fois je dis que j'ai mal joué, c'est nawak...

c'est bien a toi de dire ca, va chier<3

Deja je monte 15/4 15/2 par 15/5...

Ensuite tu vois quelque part ou je ne la respecte pas ? Ds mes comptes rendus c'est rare que je sois desespérée comme ca, y'a quelque chose derriere aussi.. j'ai toujours rendu des comptes rendus plutot positifs !

Alors d'ou tu sors que a chaque fois je dis que j'ai mal joué, c'est nawak...

A quasiment chacun de tes comptes rendus, tu dis que tu as joué comme une patate, peut être un peu moins ces derniers temps, mais c'est bien le cas. Après tout, peut être qu'il n'y a que moi qui pense ça.........

Mon petit Storm.......

Tu n'es pas le mieux placé pour émettre des critiques du genre, crois-moi.

Et oui, il n'y a que toi qui pense que Melou choppe le melon....

Ton attitude dans tes posts n'est pas plus glorieuse..."J'ai joué un faux machin, j'étais malade, une jambe en moins..."...à chaque fois tu nous ressors la même chanson...Mélissa, je la connais pas trop mal, je sais qu'elle est perfectionniste, tout comme sa soeur. Elle s'est fixée un objectif, elle voulait monter 15/1...elle n'y arrive pas, mais elle échoue à 3X rien...Alors, franchement y'a de quoi être dégouté.

Elle a tout à fait le droit d'être frustrée après son match, de dire qu'elle a joué comme une merde...mais c'est pas pour ça qu'elle respecte pas son adversaire..je connais difficilement plus gentille que Mel comme fille..elle n'est pas comme tu le prétends.

Et pour finir, tes messages, c'est la seule impression qu'on a sur toi...donc si tu joues un jeu dans tes posts, nous on va finir par croire que tu es rellement comme ca en vrai. Si tu veux qu'on commence à t'apprécier à ta juste valeur, change d'attitude dans tes messages..on finira peut-être par t'aimer. Moi personellement, je peux pas, tu me gonfles vraiment trop pour ça...

Amicalement, Shagrath :flowers:

merci david, tu dresses un beau portrait que celui la :whistling: Non tu dois confondre avec ma soeur storm, car j'ai donné plus de comptes rendus positifs que dégradants...

Squallm59 : (15/1) : 27/09 : D : 6/3 - 3/6 - 6/3 : (15/1) : Tournoi TC Neuville Saint Remy (quart de finale

quel match lamentable!!! incapable de bouger et de me placer correctement, j'étais collé au terrain!!!

physiquement complétement absent, il n'ya que le service volée qui a bien fonctionné; le seul point positif de ce match

il faut que je me rattrape ce soir, même si je ne gagne pas, au moins faire une meilleur prestation que ca!!! :blink: :blink:

Ca va revenir squallm t'en fais pas, moi je sais que si je jouais toujours en tournoi je penserais que la saison est terminée dimanche et à mon avis je regarderais plutot en arrière, du coup difficile d'être motivé comme pendant la saison et de jouer à fond, surtout pour bouger...

Bonne chance pour ce soir e ntous cas, vas-y et fais toi plaisir c'est tout ce qui compte, c'est comme ça qu'on joue bien, sans trop réfléchir, juste pour profiter un max !

C'mon paaaaaaaaaaaaaartner ! :P

Ca va revenir squallm t'en fais pas, moi je sais que si je jouais toujours en tournoi je penserais que la saison est terminée dimanche et à mon avis je regarderais plutot en arrière, du coup difficile d'être motivé comme pendant la saison et de jouer à fond, surtout pour bouger...

Bonne chance pour ce soir e ntous cas, vas-y et fais toi plaisir c'est tout ce qui compte, c'est comme ça qu'on joue bien, sans trop réfléchir, juste pour profiter un max !

C'mon paaaaaaaaaaaaaartner ! :P

merci merci partner,je sais que je peux pas être à fond tout le temps, comme c'est peut etre le dernier match de la saison, je vais y aller à fond et me faire plaiz!!!! ^_^ ^_^ ^_^