Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sean95

COMPTES RENDUS de vos matchs - AOUT 2007

Recommended Posts

ça c'est sur qu'un vainqueur n'est pas toujours le meilleur techniquement, j'en ai vu des matchs ou c'etait le moins joli tennis qui gagnait et ça fait raler mais c'est le jeu et il faut faire avec

mon kouptou par exemple n'a pas un joli tennis, ce ne sont pas des ronds mais plutot des saucissons !!!! mais ça paie !!!

il remonte 30 d'apres classim :whistling:

ma souris en eu des matchs perdus contre des filles qui font des ronds ou des saucissons et ça l'a mise dans le meme etat que miss dubouc, d'ailleurs ce matin je lui ai raconté les malheurs de dubouc au tel et ça la fait rigoler!!!! :lol: :lol: :lol:

faut savoir jouer contre tous les jeux c'est ça etre fort ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil, je trouve que l'attitude de Miss Dubosc est limite, la Miss, tu as le droit d'être en colère, moi pareil je trouve que c'est pas du vrai tennis, mais tous les moyens sont bons pour emporter la victoire (dans les limites du raisonnable). J'ai déjà gagné des matchs en pourrissant le jeu un peu comme ça, j'aime pas jouer comme ça mais les jours où mon jeu d'attaque ne passe pas, je dois pourrir le jeu en saucissonnant toutes les balles (comme le Doc :D ), et ça marche très bien vu que tout le monde déteste ça, et je n'hésite pas à remettre des balles en cloche quand je suis à la rue (en bout de course, je remets une balle qui rebondit facile à 4 mètres pile sur la ligne) comme ça, ça me permet de me replacer et de souffler un peu pendant l'échange. Bref, pour dire qu'en 4 ème série, t'en rencontreras plein qui joueront comme ça, en pourrissant le jeu car justement ces joueuses savent que les ptites jeunes comme toi n'aiment pas ce type de jeux, et que ça les rend folles.......... ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je pense comme la miss..

Juste aprés le match c'est sur que c'est rageant, j'en ai joué un cette année en demi des championnat par équipe où c'était un match trés important et lorsque j'ai perdu j'ai failli lui casser la tete lol.

Mais aprés réflexion je me suis dis que je m'étais beaucoup trop emporter mais c'est sur que c'est super énervant ce type de joueur.

Oublie vite ce match et pense au prochain qui t'attends ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon kouptou par exemple n'a pas un joli tennis, ce ne sont pas des ronds mais plutot des saucissons !!!! mais ça paie !!!

Pour ma culture tennistique, c'est quoi donc que des saucissons?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma culture tennistique, c'est quoi donc que des saucissons?

Du bon gros chop quoi! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci wrob mais je commence sérieusement à douter de moi.

merci bcp Oro je vais étudier ça de tres pret !!! :w00t:

mais en plus jpense que mes 1m61 doivent pas aider dans ce cas là :huh: jsais pas !

Tu fléchis les jambes, et tu smashes :whistling: Sinon je veux bien échanger tes ronds contre mes balles basses sur mon revers. rouge.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du bon gros chop quoi! :w00t:

OK, j'espère ne jamais joué kouptou alors :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben15/3(15/2) : 06/08 : D : 6/1 1/6 7/5 : (15/2) Tournoi de Valescure senior (1er tour)

DEGOUTE !!! pfff on parle des ronds ça tombe bien le mec a fait que ça dans les 2 derniers set , c'était un gag ce match sérieusement , 3h15 de match en plein cagnard pour perdre 7/5 au 3eme comme y'a 2 jours :excl: en ayant mené 5/3 :whistling:

Des rondelles a 15 metres de hauteur et des points qui duraient 3 minutes chacun c'était trop pour moi aujourd'hui :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meme point de vue que Oxy, mais je comprend la miss... Moi meme je deteste ca et a force ca devient de l'anti jeu...

Aller cherie, t'en gagneras des plus durs des matchs ! moi je joue pas exeptionnel mais je reussis a gagner des bons matchs de merde, en general ronds, et ca fait plaisir... cest vrai que qand cest toi qui perd ca fou la rage, mais il faut ca au debut, ca va venir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ton attitude pas très correcte. Comme je te l'ai dit, elle a de quoi être fière d'avoir gagné. A ce que j'ai compris, elle inflige un score sévère a une bonne joueuse, et honnêtement, je ne comprends pas de quel droit tu dis que sa technique était nulle.

Explique moi une fois pour toute, que je comprenne, en quoi faire des ronds est un signe de faiblesse

gagner en faisant ca n'est pas une vraie victoire, et en quoi c'est frustant de perdre face a " ça ".

Personnellement, je déteste tout autant perdre face a un tel qui fait ca que face a un autre qui attaque tout le temps. Et s'il sont 30/1 tous les deux, c'est qu'ils le méritent, et non pas que l'un a eu de la chance, ou n'a pas été fair play.

:)

j en suis désolée pour toi mais il t en faut peu alors

tant mieux pour elle si elle est fiere jmen fiche pas mal !

je n ai pas dit que sa technique était nulle meme si ça a été la clée de sa victoire mais c est sur que je ne trouve pas ce jeu beau !

Apres c est sur chacun fait ce qu il peut, jvais pas vous l apprendre ,si c était sa technique et qu elle ne savait pas faire autrement tant pis ou tant mieux pour elle, mais c est de l anti tennis pour moi c est tout je vais pas me répéter 10 fois ; c est enervant point.

arrete de t enflammer j ai jamais dit ça :w00t: n importe quoi

je ne sais pas si tu parlais pour moi mais j espere pas :lol: car bon je suis loin de penser comme ça , le fair play a zero rapport la dedans etc etc .bref je ne cherche pas à te convaincre , tu as voulu une réponse la voici , j espere que je ne me suis pas trop mal exprimée car je suis fatiguée :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention je n ai pas dit que j avais une technique de fou , qu on me prenne pas pour la fille qui se la pete ou je ne sais quoi :stuart::lol: manquerait plus que ça, je vais m étouffer .

et là n est pas le sujet

la question n est pas de savoir qui est le plus méritant ,qui a su s addapter à telle ou telle situation ou je ne sais quoi , je parle juste des joueurs qui ne font que des ronds je trouve ça laid et dommage c est tout !!

j aurai tres bien pu parler des shorts courts ou des jupes pour les joueuses donc ça suffit d interpreter ce que pense ou de transformer carrement les phrases des gens !

merci :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil, je trouve que l'attitude de Miss Dubosc est limite, la Miss, tu as le droit d'être en colère, moi pareil je trouve que c'est pas du vrai tennis, mais tous les moyens sont bons pour emporter la victoire (dans les limites du raisonnable). J'ai déjà gagné des matchs en pourrissant le jeu un peu comme ça, j'aime pas jouer comme ça mais les jours où mon jeu d'attaque ne passe pas, je dois pourrir le jeu en saucissonnant toutes les balles (comme le Doc :D ), et ça marche très bien vu que tout le monde déteste ça, et je n'hésite pas à remettre des balles en cloche quand je suis à la rue (en bout de course, je remets une balle qui rebondit facile à 4 mètres pile sur la ligne) comme ça, ça me permet de me replacer et de souffler un peu pendant l'échange. Bref, pour dire qu'en 4 ème série, t'en rencontreras plein qui joueront comme ça, en pourrissant le jeu car justement ces joueuses savent que les ptites jeunes comme toi n'aiment pas ce type de jeux, et que ça les rend folles.......... ^_^

yes jsuis d accord :D mais tant mieux pour eux ou pour vous là n est pas la question , JE SUIS JUSTE EN COLERE D AVOIR PERDU CONTRE CETTE PERSONNE QUI N A FAIT QUE DES RONDS

et comme tu dis tous les moyens sont bons pour emporter la victoire ,tant mieux c est ce que je dis , si ça continue je vais adopter cette technique :whistling:

ça s explique pas c est enervant c est tout , juste un ptit truc juger mon attitude venant de ta part c est un compliment merci je ne t en veux pas mais ça me fait un peu rire c est tout.

et oui :w00t: dur est le tennis mais merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quoi ??? :D t es pas contente tu veux te battre mélou ?

toi aussi tu penses que je pete plus haut que mon kwu et que je vous méprise tous , vous qui osez faire des ronds :huh:

HHHEEEEEEEEEELP :lol::kiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol non javais poste et mon post est passe inapercu :( moi je fais pas d eronds, ca menerve aussi ceux qui en font :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j ai vu ton post choupi et merci de ton encouragement d ailleurs :) :)

faut relativiser et se dire que savoir s adapter à l autre fait de nous le plus fort du match et puis c est tout.

et qu on fasse des ronds c est une chose, tout le monde est bien forcé à un moment ou à un autre d en faire pour se défendre ou quoi que ce soit, mais qu on en fasse SA technique de la 1ere à la derniere balle ben non c est :crazy: jvous laisse deviner la suite .

j avais le droit d etre en colere MERDE quoiiiiiiii :lol::whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien les Potirons :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
revoltons nous !!!!!!!!!

oui roulons nous tous dans l herbes dans le sens inverse des aiguilles d une montre, habillés en ver de terre :rolleyes::whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aime bien les Potirons :huh:

:lol: c est tres mignon comme blague j aime bcp

pour Mel :whistling: : POtirons : "petits ronds"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:lol: c est tres mignon comme blague j aime bcp

pour Mel :whistling: : POtirons : "petits ronds"

Eh! dis donc tu mel Potiron dans la casserrole ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Miss onse fera une petite partie et on se mettra que des sacoches, qu'on aime ... ca c'est du vrai tennis !

Désolé pour les autres et vos ronds, on sait tres bien que c'est un style de jeu, certes moche, enfin je trouve, mais faut l'accepter. Dans le post de la Miss, il ne fallait pas y voir non plus un rejet total de votre jeu, mais une colere qui est comprehensible, avouez-le, c'est insupportable de vous jouer ...

Ce n'est pas un signe de faiblesse, au contraire ...

bref la Miss ... je suis avec toi moi ... MAGIC POWAAAA hein, oublie tout ca va :w00t:;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

souris risque d'avoir 3 matchs par jour car tous les tournois se reveillent en mm temps :angry: :w00t:

j ai peur que le coude n aime pas cette cadence alors que jusqu a present ça allait plutot mieux

en plus si le mauvais temps persiste la bas , ça va etre chaud pour faire tous les tournois prevus , ça va se decaller et elle doit etre à toulouse imperativement lundi soir prochain :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de retour :rolleyes:

Et je compte m'inscrire a 3-4 tournois. Ca devrait commencer en fin de semaine prochaine avec St Gervais je pense.

Je vous ferait savoir :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai perdu à 30/1 ( soit 4 classements au dessus ) au second tour du tournoi du tc st pol de léon .

Mais je suis super satisfait de moi ^^ . Bon certes je prends 6/1 dans le premier , mais je me suis bien défendu , la quasi totalité des jeux se jouaient à l'égalité , mais mon adversaire m'a dit : " prends ton âge , multiplies le par deux , et tu auras la durée depuis laquelle je joue au tennis " . Alors du coup il m'a eut à l'expérience . ( Enfin , c'est ce qu'il a dit ^^ )

Deuxiéme set , je renais , je m'adapte bien à son jeu , je lui mets un jeu blanc sur son service . Je méne 2/1 , puis 3/2 , puis 4/3 .

A partir de là il se met à hausser le rythme car il m'a avoué que physiquement , il n'aurait pas été prêt à jouer le troiséme set . Il avait quand meme 40 ans de plus que moi ^^ . Il met donc 3 jeux d'affilée .

J'ai apprécié ce match dans le sens où mon adversaire était trés sympa et respectueux . IL aurait pu se dire , boarf un petit 30/5 , ca me saoule de venir , mais il a été vraiment humble et m'a dit à la fin que je l'ai impressionné ^^ . De plus , ce genre de matchs permet d'acquérir pas mal d'expérience , c'est toujours profitable ^_^ . En plus , je crois que j'ai jamais aussi bien jouer .

Pis il m'a payé un orangina à 2 euros 50 . Erf ^^ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×