Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 145
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Pour moi c'est environ 3-4 par match mais ça varie parfois je peux en faire jusqu'à 10 par match et c'est vrai que sa aide beaucoup. Mais bon je pense que vu ma première balle les services gagnants j'en fais pas mal.

• 3 semaines après...
Posté(e)

une bonne dizaine le service est ma principale arme avec mon coup droit et ma 2ème est pas mal osssi

Posté(e)

L'autre jour pendant mon match d'interclubs j'en ai mis 13 ^_^.

Si le match avait été plus long j'aurais sans doute pu en mettre plus :P.

Posté(e)
euh moi 0... lol par contre pas mal de services gagnants !!! 4 aces quand même l'autre jour

ce que j'aime chez Llodra? qu'il soit gaucher, et ses Lacoste Repel !! :w00t:

• 3 semaines après...
Posté(e)
2 hier sur terre, sinon sur surface rapide, 6/7 minimum avec énormément de services gagnants.

Avec le hexago, KaDasS va décupler ses aces :P:P:P

• 1 mois après...
Posté(e)

Si je lifte ou je slice, impossible....

j'ai un service du feu de dieu à plat (à 60 % de réussite) que j'utilise rarement car il me détruit le dos...

Avec j'peux monter à 20 aces par match... (enfin juste parce que c'est pas un service de 4ième série) mais c'est très théorique, car si je le fait tout le match, je finis 2 heures plus tard sur une chaise roulante ^_^

En général j'utilise ce service une dizaine de fois par match (si j'en ai besoin), ce qui me donne donc de 0 à 4 aces... avec la modestie que mon dos m'impose :pinch:

Posté(e)

je ne fais pas beaucoup d'aces mais par contre des services gagnants en veux-tu en voilà !!!

2 aces par match c'est le grand maximum. Par contre je peux finir un jeu blanc avec que des services gagnants (un peu comme Fed :rolleyes: ).

Sans me vanter ma force c'est que je fais très très peu de deuxième balle. Je dois passer environ 85% de mes premières. Pour les 15% qui restent, un service tranquille super slicé et ca roule :)

le tout est de ne pas stresser ^_^

• 2 semaines après...
Posté(e)

Euh ouai,franchement moins de 5 par match et franchement jusqu'a 1\6 j'ai rarement vu des types balancer plus de 10 aces dans un match,vous avez tous subit une greffe de bras ou quoi?

Posté(e)
Euh ouai,franchement moins de 5 par match et franchement jusqu'a 1\6 j'ai rarement vu des types balancer plus de 10 aces dans un match,vous avez tous subit une greffe de bras ou quoi?

pas faux :D

Posté(e)
pas faux :D

Pas de greffe de bras :P Mais c'est à dire que quand tu as un service de 3eme série face à des 4eme série...ca peut faire mal.

Bon perso je fais 2x plus de doubles fautes que d'aces...Alors au final ca me sert à rien :)

Posté(e)
Pas de greffe de bras :P Mais c'est à dire que quand tu as un service de 3eme série face à des 4eme série...ca peut faire mal.

Bon perso je fais 2x plus de doubles fautes que d'aces...Alors au final ca me sert à rien :)

moi aussi.. .2x0=0 :lol:

(promis, j'arrête de flooder... mais ca prouve que j'aime ce forum !!!)

• 3 semaines après...
Posté(e)

bof les aces. je dois en faire au max 3 par match. desfois quand je suis fatigué de courir je veux aboslument l'ace, surtout la balle de match.

gagner sur un ace ya pas mieux

• 2 semaines après...
Posté(e)

slt a tous moi sa depend sur quelle surface je joue sur dur je fais une dizaine d'aces o minimum sur terre battue j'en fais a peu pres 4 par match mais je suis un gros serveur droitier jai une enorme prèmière balle.

Posté(e)
slt a tous moi sa depend sur quelle surface je joue sur dur je fais une dizaine d'aces o minimum sur terre battue j'en fais a peu pres 4 par match mais je suis un gros serveur droitier jai une enorme prèmière balle.

Moi aussi j'ai une énorme premiere balle, elle fait 1m22 de diamètre.

C'est un peu chiant a trimballer dans le sac par contre.

:P

Posté(e)
Moi aussi j'ai une énorme premiere balle, elle fait 1m22 de diamètre.

C'est un peu chiant a trimballer dans le sac par contre.

:P

en voilà un qui est plus fort en flood que moi... trippant par contre :D

(j'aime l'humour débile, oui ! et alors ??? :D).

En fait maintenant j'essaie de mieux placer ma balle. Pas forcément pour faire un ace mais pour bien décaler le joueur d'en face à l'exterieur pour mettre un parpaing à l'autre extrémité ensuite :w00t: .

viser le T, j'ai du mal, mais viser la ligne du couloir j'y arrive mieux... pourquoi ? bonne question !